12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:37:12
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 479442 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7020 le: 13 Mars 2008 à 09:16:00 »

Dans ce cas, donne nous des nouvelles dès ton retour à la maison, on risque de s'inquiéter  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7021 le: 13 Mars 2008 à 09:17:51 »

Emma et ton fils? Ca va etre un peu delicat avec lui dans vos pattes!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7022 le: 13 Mars 2008 à 09:22:51 »

Salut Coco  Clin d'oeil

Bon pour moi pas de déclenchement à l'italienne aujourd'hui, mais une journée bien remplie.
Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas, je vais etre dehors une bonne partie de la journée.

J'aimerais trouver des stickers pour la chambre de mes fils, encore 2 3 bricoles pour la valise mater qui n'est pas encore faite. Ensuite j'ai rdv à la mater ou je vais en profiter pour faire un petit coucou à Lylam et à ses bébés (elle sort demain).

A ce soir !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 13 Mars 2008 à 09:25:34 »

Coucou
Je n'ai rien lu, pas le temps, encore en retard pour aller en néonat...
Juste félicitations à Stef pour les bébés ! 2400 kg !! c'est plus que mes bébés à moi, mais c'est vrai qu'ils ont déjà 15 jours, j'oubliais lol... bon, je file, je vous fais plein de gros bisous et je voulais vous dire que j'adore mes bébés d'amour !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #7024 le: 13 Mars 2008 à 09:26:55 »

Malheureusempent Nathan ne peu pas venir. Bah oui il a école et en CP c'était trop délicat de le faire manquer 3 semaines d'école même avec un suivi ici. C'est une classe trop importante.
On voulais le faire venir aussi mais aprés discution on est revenu sur notre décision. C'est ma mère qui fait un peu la gue.... elle voulais trop le voir.

Lui, a trés bien compris. Il sait que papa vient "nous" chercher  Clin d'oeil. En plus il a ses compétion de judo et ne veut pas les manquer... bref j'attendrais encore 1 mois avant de le caliner à nouveau pour de vrai. Parce que virtuelement   c'est pas le top.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #7025 le: 13 Mars 2008 à 09:28:05 »

Fait leur tout pleins de  Bisou Bisou Bisou de notre part à tous Maëlle
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 13 Mars 2008 à 09:30:06 »

Winnie, molo dans les boutiques, je suis comme toi, quand je les fais, je traîne, je traîne!!!!!!!!!!!!!!! Fais un gros bisous a Lylam de notre part a toutes, j'espère qu'elle a le moral!

Emma: oh tant mieux si il le vit bien.....et puis cela va vite passer!!

Coucou Maêlle!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 13 Mars 2008 à 09:46:40 »

Emma, comment est prevu ton accouchement?nous c'est césa, mais comme je le disais hier a Do, c'st pas grave....
Journalisée

Saint Agustin.
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 13 Mars 2008 à 09:47:56 »

Salut les pipelettes!!!
Emma je suis pas du tout, ca fait 3 mois que t as pas vu ton mari ma pauvre!! Comment ca se fait? t'es ou et ton fils il est ou,j'ai absolument rien suivi!!!!
Winnie bon courage pour ta journée "chargée"
Marthe moi aussi j adore ces voitures, mais niveau polution pas top je crois!!! En plus chez toi il est peut etre pas cher le gazoil, mais ici il est a 1.25 euro le litre
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 13 Mars 2008 à 09:50:19 »

Bon, j'ai pris ma douche, je pars.. juste pour dire que j'ai mis deux nouvelles photos sur le fil naissance... je leur ferai plein de bisous, ne vous inquiétez pas !
Je suis hospitalisée deux jours la semaine prochaine en chambre mère enfant pour m'occuper d'eux à plein temps et on rentre mercredi tous ensemble !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 13 Mars 2008 à 09:56:12 »

Bonne journée maêlle, prends bien soin de tes amours!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Olivia, en fait Emma est d'origine reunionnaise, mais elle vit en france.Elle est partie accoucher là bas, mais son zhom ne pouvait pas venir de suite, et son fils comme elle l'a dit un peu plus haut, reste en metropole, mais attends sa maman et ses petites soeurs avec impatience!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 13 Mars 2008 à 09:59:51 »

bon moi je file faire mon lit et faire la vaisselle!!! Puis 1h00 de sdb....a tout'!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 13 Mars 2008 à 10:20:23 »

Merci de la recap Coco!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 13 Mars 2008 à 13:08:50 »

Marthe moi aussi j adore ces voitures, mais niveau polution  pas top je crois!!! En plus chez toi il est peut etre pas cher le gazoil, mais ici il est a 1.25 euro le litre
ha la la, tu penses comme une française!!!! je vis en amérique du nord, avec des moteurs de plus de 4L.
Mon voisin a un truck énorme qui consomme un max, et quand il a envie d'un café ... il va au drive de TimHorton s'en prendre un en voiture .... alors que c'est à 10min de chez nous!
Imagine la conso , en plus avec le froid
J'ai un "faux" 4X4, un VUS, il n'a que 2 roues motrices, on a pris la plus petite motorisation, mais la premiere année, c'était une horreur, j'avais l'impression de passer ma vie à la pompe à essence Maintenant, ça va mieux, il consomme moins.
Mon chéri a une versa, on sent bien la différence, mais c'est cela qu'on va revendre, car le VUS a perdu plus de 65% de son prix, en plus c'est une boite manuelle et les québécois n'aiment pas du tout pour ce genre de véhicule, alors que sur une petite comme la versa, ça passe
On va prendre un monospace à 7 places qui aura une conso dans les 14L/100 mini
les voitures roulent quasi toutes à l'essence, très très peu de gasoil (je crois que certaines jeep sont au gazoil, tu ne trouves que rarement des pompes gazoil en ville car c'est un carburant qui sert aux tracteurs), ça fait un moment que je ne suis pas sortie, mais l'essence est "chere" en ce moment, c'est à dire dans les 1.25$/L donc dans les 0.9?/L
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 13 Mars 2008 à 13:23:36 »

marthe t'es encore tombée du lit? en general je te vois connecté au alentours de 14h30!  Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: