Meuh
|
 |
« Répondre #5670 le: 04 Mars 2008 à 16:21:02 » |
|
oh ? quelle méthode alors ? 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #5671 le: 04 Mars 2008 à 16:34:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5672 le: 04 Mars 2008 à 16:34:46 » |
|
youhouuuuuuuuuuuuuu Winnie, je sais que tu es là !!! Quoi de neuf ?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5673 le: 04 Mars 2008 à 16:35:49 » |
|
Bonjour Marthe  C'est bizzarre que Stef ne soit pas là ....
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5674 le: 04 Mars 2008 à 16:36:14 » |
|
pfff au fait, le poirier, c'est pour les monozygotes ou les dizygotes ? La fille qui t'en a parlé Héloïse te l'a présicé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5675 le: 04 Mars 2008 à 16:37:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5676 le: 04 Mars 2008 à 16:37:56 » |
|
Bonjour Marthe  C'est bizzarre que Stef ne soit pas là .... hier, elle disait qu'elle ne passerait pas avant 15H son RDV a été repoussé à presque midi elle a 1H de route pour rentrer quand on compte le nombre de boulangerie/patisserie que tu croises en france pendant 1H de route , on comprends son retard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5677 le: 04 Mars 2008 à 16:41:33 » |
|
quand on compte le nombre de boulangerie/patisserie que tu croises en france pendant 1H de route , on comprends son retard  T'as raison, c'est l'heure du gouter... J'ai fait les courses ce matin, mais en m'interdisant du trop gras et trop sucré. Du coup, j'en suis à ma 3ème compote ! J'ai demandé zhom si il pouvait essayer de me trouver une orange et un melon en rentrant. J'ai des doutes pour le melon 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5678 le: 04 Mars 2008 à 16:44:38 » |
|
 Marthe! Ou alors elle est passée chez Mr Clown?  On est mauvaise langue! Non sincèrement j'espère que tout va bien! Mais oui visiblement elle disait kil faut compter 3h de retard avec son écho! Heu oui Winnie un melon au mois de mars ça va etre chaud! Et à quel prix! Moi g d acidités alors pas faim du tout! C marrant car pour ma fille je goutais et là jamais! Je suis en train de préparer mes endives au jambon pour ce soir. Je sais il est tot mais je dois aller en courses tte à l'heure et qlq'un vient pour me racheter la poussette de ma fille donc j'aurais pas le temps après!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5679 le: 04 Mars 2008 à 16:44:58 » |
|
je n'aime pas trop quand tu parles comme ça Winnie les compotes: je n'aime pas trop le melon : je déteste parles moi de tartiflette et de fondant au choco plutôt 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5680 le: 04 Mars 2008 à 16:46:43 » |
|
 Marthe! Ou alors elle est passée chez Mr Clown?  On est mauvaise langue! Non sincèrement j'espère que tout va bien! Mais oui visiblement elle disait kil faut compter 3h de retard avec son écho! Heu oui Winnie un melon au mois de mars ça va etre chaud! Et à quel prix! Moi g d acidités alors pas faim du tout! C marrant car pour ma fille je goutais et là jamais! Je suis en train de préparer mes endives au jambon pour ce soir. Je sais il est tot mais je dois aller en courses tte à l'heure et qlq'un vient pour me racheter la poussette de ma fille donc j'aurais pas le temps après! Ben elle a mangé hier chez le clown  J'en ai vu des melons, à 5 euros  A mon avis ils pas bons. C'est vrai que pour les acidités, les compotes, c'est pas le top ! Ben si on te voit pas ce soir, je te souhaite d'accoucher Lylam 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5681 le: 04 Mars 2008 à 16:48:00 » |
|
je n'aime pas trop quand tu parles comme ça Winnie les compotes: je n'aime pas trop le melon : je déteste parles moi de tartiflette et de fondant au choco plutôt  Marthe, hier j'ai fait un brownies, je l'ai terminé ce matin  Ce soir, gratin de choux fleur.. Mais la tartiflette me fait envie du coup...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5682 le: 04 Mars 2008 à 16:49:47 » |
|
Je suis en train de préparer mes endives au jambon pour ce soir. non mais vous voulez ma mort ou quoi ? je déteste les endives cuites, c'est une coallition 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5683 le: 04 Mars 2008 à 16:51:09 » |
|
Ce soir, gratin de choux fleur..
non, mais là, faut arreter !!! je DETESTE le choux fleur cuit, vous me cherchez ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5684 le: 04 Mars 2008 à 16:52:00 » |
|
Et toi Marthe, tu nous dis rarement ce que vous mangez le soir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|