helllllooooooooooooooooooo

Réveil à 6H30 pour ma puce, ça tombe bien, je devais me lever et je ne savais pas comment j'allais faire pour elle. Donc top, mon chéri me l'a descendu et lui a donné son p"tit déj

Total repos pour moi !!!
Je fais mon test de glucose ce matin (oui, je sais, il est temps

) à la maison
Héloïse, bravo pour tes 36SA, je te félicite d'être arrivée à ce terme, je pense que tu dois en être contente, vu ce que tu as vécu avec les 2 premieres, bravoooooooooo

Pour mes "copines", je trouve qu'elle ferait mieux de se taire, car en plus, celle là, je ne lui avais meme pas parlé des piqures pour maturer les poumons. Quand je lui ai dit que j'étais alitée, elle m'a dit, "ben tu t'y attendais, y'a pas de probleme alors"

Bizarrement, une autre qui a eu un préma à 33a avec des problemes respiratoires à la naissance ne m'a jamais dit que ce n'était pas grave si les BBs naissent maintenant

, elle pense plutôt que l'état de BB est aléatoire et que plus on le garde moins il va en couveuse

Enfin, je ne vais plus répondre au téléphone, ni ouvrir mes mails ça sera plus simple

J'en serai à 31SA jeudi, il ne restera que 3 semaines pour arriver à 34sa, puis 2 pour les 36sa, et 2 autres pour les 38sa , ça passerait presque vite

Je serais tout de même plus rassurer une fois que j'aurais passé le cap des 34SA, ça sera 2 semaines en couveuse, c'est pas si pire MDR !!!!!
Fanou, je suis très contente d'apprendre qu'Esteban va rejoindre son frère, ça va être plus facile pour toute la famille, et surtout ça veut dire qu'il va beaucoup mieux et c'est une super nouvelle
Bravo Do pour tes 35sa
Pour le poid, j'avais bien compris, je te disais juste que mes BBs prenaient 250grs par semaine en ce moment. Je verrais vendredi, si ils ont continué sur leur lancé.
Lylam : 38SA demain .... mon rêve

P'tite Lili, non ,ce ne sont pas spécialement des BBs obéses ou d'obéses, ils sont juste plus grand et plus gros, bon ok, parfois tu en vois des très très jouflus avec des plis partout
Quand mes copines françaises accouchent , on leur dit à chaque fois "petit BB mais en forme" pour des BBs de 3.5kg environ.
Une de mes copines vient d'accoucher d'un BB de 3.2kg, ils l'ont trouvé très petit à la mater, mais en santé, donc pas de soucis.
Quand les infirmières venaient dans ma chambre à l'hopital, elles me disaient "oh, c'est ici qu'il y a la petite puce" (49cm pour 3.150kg)
Alors Steph

cette écho avec 3H de retard, pas encore rentrée ?

Moi aussi, j'ai dormi sans mon chéri jusqu'à 3H du mat ... je me suis encore endormie dans le canapé devant la TV