08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 21:12:58
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 492295 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 04 Mars 2008 à 13:40:21 »

helllllooooooooooooooooooo  

Réveil à 6H30 pour ma puce, ça tombe bien, je devais me lever et je ne savais pas comment j'allais faire pour elle. Donc top, mon chéri me l'a descendu et lui a donné son p"tit déj  Sourire Total repos pour moi !!!
Je fais mon test de glucose ce matin (oui, je sais, il est temps  ) à la maison

Héloïse, bravo pour tes 36SA, je te félicite d'être arrivée à ce terme, je pense que tu dois en être contente, vu ce que tu as vécu avec les 2 premieres, bravoooooooooo  Souriant
Pour mes "copines", je trouve qu'elle ferait mieux de se taire, car en plus, celle là, je ne lui avais meme pas parlé des piqures pour maturer les poumons. Quand je lui ai dit que j'étais alitée, elle m'a dit, "ben tu t'y attendais, y'a pas de probleme alors"   Bizarrement, une autre qui a eu un préma à 33a avec des problemes respiratoires à la naissance ne m'a jamais dit que ce n'était pas grave si les BBs naissent maintenant Clin d'oeil, elle pense plutôt que l'état de BB est aléatoire et que plus on le garde moins il va en couveuse Clin d'oeil
Enfin, je ne vais plus répondre au téléphone, ni ouvrir mes mails ça sera plus simple Sourire
J'en serai à 31SA jeudi, il ne restera que 3 semaines pour arriver à 34sa, puis 2 pour les 36sa, et 2 autres pour les 38sa , ça passerait presque vite  Clin d'oeil
Je serais tout de même plus rassurer une fois que j'aurais passé le cap des 34SA, ça sera 2 semaines en couveuse, c'est pas si pire MDR !!!!!

Fanou, je suis très contente d'apprendre qu'Esteban va rejoindre son frère, ça va être plus facile pour toute la famille, et surtout ça veut dire qu'il va beaucoup mieux et c'est une super nouvelle

Bravo Do pour tes 35sa
Pour le poid, j'avais bien compris, je te disais juste que mes BBs prenaient 250grs par semaine en ce moment. Je verrais vendredi, si ils ont continué sur leur lancé.

Lylam : 38SA demain .... mon rêve  

P'tite Lili, non ,ce ne sont pas spécialement des BBs obéses ou d'obéses, ils sont juste plus grand et plus gros, bon ok, parfois tu en vois des très très jouflus avec des plis partout
Quand mes copines françaises accouchent , on leur dit à chaque fois "petit BB mais en forme" pour des BBs de 3.5kg environ.
Une de mes copines vient d'accoucher d'un BB de 3.2kg, ils l'ont trouvé très petit à la mater, mais en santé, donc pas de soucis.
Quand les infirmières venaient dans ma chambre à l'hopital, elles me disaient "oh, c'est ici qu'il y a la petite puce" (49cm pour 3.150kg)

Alors Steph Huh? cette écho avec 3H de retard, pas encore rentrée ?  

Moi aussi, j'ai dormi sans mon chéri jusqu'à 3H du mat ... je me suis encore endormie dans le canapé devant la TV  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 04 Mars 2008 à 13:48:21 »

Coucou Marthe!
Ravie que tu aies fait une bonne nuit! C'est clair que la débilité des gens malheureusement on ne pourra pas la changer!
Moi kan j'annonçais que j'attendais des jumo, on me disait souvent "oh merde! ct voulu?" ou alors "nikel pour les alloc", bah oui les filles, g fait exprès de faire des jumo car on touche + 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 04 Mars 2008 à 14:01:47 »

Moi kan j'annonçais que j'attendais des jumo, on me disait souvent "oh merde! ct voulu?" ou alors "nikel pour les alloc", bah oui les filles, g fait exprès de faire des jumo car on touche + 
Rhooo, quand même aimer autant les allocs que tu en fait 2 d'un coup!!! 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 04 Mars 2008 à 14:06:10 »

Non mais c là que tu vois tte la débilité des gens!
Lorsqu'on les a conçus avec mon zhom on a fait la recette miracle pour qu'il y en ai 2 et que l'on puisse toucher les alloc pour 3! On est trop forts 
Pareil, Marthe on ne t'as pas dit que tu avais "remis" le couvert un peu tot? Que ça faisait peu d'écart avec tes autres enfants? Car ça aussi on nous l'a dit: Oh les lapins! 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 04 Mars 2008 à 14:16:33 »

non, car j'ai déjà 35ans, donc on ne me dis rien sur le fait que nos enfants sont rapprochés
c'est plus le nombre 4 qui les choque
j'adore quand je me baladais avec ma fille, les gens me disaient "oh quelle est mignonne!, et vous attendez le 2nd, c'est bien, ils pourront jouer ensemble ils n'auront pas beaucoup de différence" "en fait j'ai un grand fils qui a 20mois de plus qu'elle, et je n'attends pas le 3e mais le 3e ET le 4e"  et donc "bonne chance"  j'adore!
Les québécois disent "bonne chance" mais ça veut plus dire "bon courage"
Au bureau, ils ont demandé à mon mari s'il allait faire une vasectomie , mon chéri était mort de rire
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 04 Mars 2008 à 14:28:32 »

Trop fort le coup de la vasectomie!
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 04 Mars 2008 à 15:22:28 »

pff je n'ose meme pas vous dire ce qu'on me dit a moi avec 5 enfants en 5 ans et 2 fois des jujus !!!

j'ai une copine de ma mère qui voulait absolument des jujus elle a lu quelque part qu'il fallait faire une certaine position (je sais plus laquelle) puis le poirier pendant 10 min juste apres...et ben vous le croirez jamais mais elle est tombé enceinte de juju !!!! ils ont 35 ans aujourd'hui (enfin dans ces eaux là ) et à chaque fois qu'elle me voit elle me dit "ha toi aussi le poirier !"...mais non pas du tout ça me serais jamais venu à l'esprit !!! (elle est un peu tordu la copine de ma mère)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 04 Mars 2008 à 15:23:30 »

Fanou : que de très bonnes nouvelles embrasse tes petit bout'chou pour moi et reviens vite papoter avec nous !
15 jours deja...que ça passe vite !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 04 Mars 2008 à 15:25:01 »

pff je n'ose meme pas vous dire ce qu'on me dit a moi avec 5 enfants en 5 ans et 2 fois des jujus !!!

j'ai une copine de ma mère qui voulait absolument des jujus elle a lu quelque part qu'il fallait faire une certaine position (je sais plus laquelle) puis le poirier pendant 10 min juste apres...et ben vous le croirez jamais mais elle est tombé enceinte de juju !!!! ils ont 35 ans aujourd'hui (enfin dans ces eaux là ) et à chaque fois qu'elle me voit elle me dit "ha toi aussi le poirier !"...mais non pas du tout ça me serais jamais venu à l'esprit !!! (elle est un peu tordu la copine de ma mère)
Suis mdr, elle a vraiment fait le poirier elle Huh???  J'ose même pas l'imaginer suis écroulée de rire
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 04 Mars 2008 à 15:28:22 »

moi ce qui me fait rire c'est qu'en plus ça a marché !!!!incroyable ! si quelqu'un veut des jujus maintenant je lui dit ça
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5665 le: 04 Mars 2008 à 15:31:42 »

Question joker: et si tu ne sais pas faire poirier, tu demandes à zhom de te tenir les pieds ??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 04 Mars 2008 à 15:32:18 »

moi ce qui me fait rire c'est qu'en plus ça a marché !!!!incroyable ! si quelqu'un veut des jujus maintenant je lui dit ça

Il faut quand même qu'elle m'explique comment elle a fait, faire le poirier c'est déjà pas donné à tout le monde, faut quand même avoir un minimum d'équilibre et être un peu sportif, mais passer à l'acte dans cette position, je voudrais bien voir ça  et alors tomber enceinte en plus ce jour là , c'est le pompon Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 04 Mars 2008 à 15:43:10 »

donc la conclusion pour avec des jumeaux, il faut être une grande gymnaste
Héloïse, on va te voir aux JO en chine ?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 04 Mars 2008 à 16:12:45 »

Bon alors, Stéph, cette écho ?  je suis curieuse  Tire la langue
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 04 Mars 2008 à 16:14:55 »

donc la conclusion pour avec des jumeaux, il faut être une grande gymnaste
Héloïse, on va te voir aux JO en chine ?

Ah mais moi je veux l'explication complète avec graphique et tout et tout, parce que j'ai pas employé la même méthode, et j'ai eu quand même des jumeaux !!!! je veux porter plainte 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: