10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.585 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 19:15:02
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 493198 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 03 Mars 2008 à 15:30:56 »

On a mis 3 ans nous pour les jujus  et 6 mois pour ma fille mais sans aide!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 03 Mars 2008 à 15:34:23 »

oui moi aussi j'ai ce pb ma cousine n'arrive pas a tomber enceinte depuis 1 an 1/2 et ma bs (soeur unique de mon chéri) a mit 1 ans pour avoir sa fille et là n'y arrive pas pour le 2eme...c'est pas facile d'annoncer une nouvelle grossesse surtout quand il y en a encore 2 ! en plus celle là était pas tres désirée alors je me plaignais de ma grossesse, du fait qu'il y en avait encore 2, que peut etre j'allais avorter...et elles me disaient qu'au moins j'étais enceinte !!!

oui mon chéri est content de son fils (on a fait cette 3eme grossesse pour ça!) mais mon BP est encore plus content car le nom va continuer !!! si content qu'il en oubli qu'il va aussi avoir une autre petite fille (d'accord ça sera sa 5eme mais quand meme)...je crois qu'a la naissance je vais me prendre la tete avec lui !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 03 Mars 2008 à 15:38:36 »

Com koi! C ce que m'avais di ma gygy à l'époque, que c pas parce que j'avais pri vite pour ma fille que ça allait etre pareil pour le 2nd! La mere de ma meilleure amie a mi 3 ans pour l'avoir (avec aide) et 15jrs (sans aide) pour la 2nde !
Il n'y a pas de règle!
Ah oui la fameuse continuité du nom de famille!!!! La pauvre petite Kiara (jespère que je me trompe pas)
Moi je commence déjà à batailler avec les gens pour kils évitent de dire les jumo car chq est unique et qu'ils arretent de saouler ma fille avec "tu vas bientot avoir d petits freres, comment ils s'appelent..." déjà que ça la travaille (elle en parle pas mais se reveille toutes les nuits alors qu'elle a fait ses nuits en sortant de la clinique!)! Des fois je me di que les gens ne réflechissent pas! Pourtant on le crie haut et fort kon la gonfle pas avec ça, si elle veut en parler on lui en parle sinon rien, le pédiatre m'a dit de continuer com ça!

Bon les filles, il fo que j'aille faire revenir oignons et lardons pour faire ma tartiflette alors je vais devoir vous laisser car si je vous emmene avec moi dans la cuisine vous allez avoir les odeurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je sors!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 03 Mars 2008 à 15:42:39 »

J'ai vendu une chienne a une dame qui avait 7 enfants donc on en discute car je la trouve tres tres courageuse, ses 2 premiers etaient voulu sinon elle est tombée enceinte 4fois sous pilule et2 fois sous sterilet (elle en a eu un 8eme qui est dcd) et sa petite derniere a la base il y avait des jumeaux avec qui n'on pas tenu (donc triplés!!) la pauvre si ca c'est pas etre feconde!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 03 Mars 2008 à 16:14:09 »

kikouuuuuuuuuu
re moi !

Et non!!! il ne NEIGE pas !!! c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, il tombe de la pluie verglaçante et tout est transformé en patinoire à ciel ouverte!
Je suis contente, ça a commencé quand mon mari avait déposé notre fils à la garderie. Cet aprem il va faire +2°C, ça devrait fondre Sourire
Lylam, nous avons mis 4ans avant d'avoir notre fils ainé. Nous avons été suivis en PMA (FIV), on nous avait dit que jamais nous n'aurions d'enfant naturellement et très difficilement avec la FIV.
Mon fils s'est annoncé entre 2 tentatives de FIV.
Je suis tombée enceinte de ma fille naturellement apres 9mois de tentative, soit 1 mois apres l'arret total de l'allaitement de mon fils.
Je suis tombée enceintre des jumeaux ... au premier essai BB  , naturellement aussi.
A chaque grossesse, j'ai un complément d'hormones pour palier aux éventuels manques. J'ai fait une FC à 3 mois de grossesse avant mon fils.

Pour les jumeaux, je n'ai su qu'à 12sa qu'ils étaient 2.
Sur le coup, on l'a très mal pris, maintenant nous sommes contents, même si on se demande comment on va s'en sortir avec 4 enfants (mon fils a 20 mois de plus que ma fille, qui aura elle même 19 mois de plus que les jumeaux)
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 17:14:40 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 03 Mars 2008 à 16:43:20 »

Chez nous aussi c'est le déluge, les giboulées de Mars ont commencées...
Tu me donnes envie avec ta tartiflette, je sais pas si je vais pas envoyer mon mari aux course pour acheter de quoi en faire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 03 Mars 2008 à 17:14:18 »

Franchement Stef je serais toi j'enverrais zhom acheter ce qu'il faut car c trop bon!
Je t'en enverrais bien un peu mais g peur que d'ici que ça arrive chez toi elle snif un peu la tartiflette!
Nous ici il fait pas mauvais, un peu de bleu et de soleil et 12°c à l'ombre!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5482 le: 03 Mars 2008 à 17:23:25 »

J'ai accouché par VB de ma fille à 41 SA tout rond, après 19 h de travail. On m'a posé la péri à 7,5 cm de dilatation, j'ai eu le temps de sentir les contractions. Mais une fois la 1ère poussée, ma fille est sortie en 3 minutes (forceps). Sur le coup, j'ai dit "c'est terminé, je n'en ferai plus". Et dès qu'on m'a posé cette petite crevette de 3 kilos 900 sur le ventre, j'avais tout oublié 

Pour l'annonce des jujus, ca faisait plus de 6 mois que j'essayais. Après le test pipi, j'ai donc pris un RDV pour voir si j'étais bien enceinte. J'étais à 6 SA. J'étais seule. Et là, gygy m'a fait une écho, et à l'écran, j'ai vu ce que nous avons toutes vu. Je ne voulais qu'une seule chose, c'est que le médecin me dise qu'il y avait bien des bébés vivants dans les 2 poches que je voyais à l'écran. Il a fait écouté le coeur du 1er, puis du 2ème. J'en ai pleuré de joie... Puis j'ai appelé zhom pour lui annoncer ce que j'ai toujours considéré comme une excellente nouvelle.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 03 Mars 2008 à 17:25:53 »

Comme toi Winnie, meme si g derrouillée, dès que j'ai posé ma fille sur mon ventre toutes les douleurs étaient à milles lieus! Comme dirais ma mamie, c le mal jolie!
Par contre Winnie "crevette, crevette" , belle crevette quand meme!!! 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 03 Mars 2008 à 17:29:36 »

je ne devrais pas le dire, sinon, je vais avoir le retour de baton pour mon 3e accouchement
mais je n'ai jamais souffert de l'accouchement en lui meme (6H pour le premier, 1H30 pour le second), c'est la partie que je préfére dans la grossesse
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 03 Mars 2008 à 17:31:24 »

T'as dela chance Marthe. Moi j'appréhende...
Et encore, je n'ai pas tout raconté dans les détails pour ne pas effrayer les copines  Clin d'oeil
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 03 Mars 2008 à 17:35:10 »

Comme toi Winnie, je n'ose pas raconter certains détails de peur d'effrayer les "primipares" comme on dit! En tout cas Marthe, meme accoucher en 6h je suis preneuse!!!
Eh les filles, mes invités ne viennent plus, Stef tu viens manger ma tartiflette, y en aura assez?
Tu vas me maudir ma pauvre, j'arrete! 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 03 Mars 2008 à 17:36:42 »

Je reviens sur l'histoire de maturation du col de Do. J'avais vu que tu en parlais sur un autre fil.
Je pense qu'il y a différentes "écoles". Moi mon gygy m'a dit qu'il ne fallait pas dépasser les 38 SA révolues sinon le placenta ne faisait plus son travail. Il m'a dit que si les bébés sont gros et à terme, il ne voyait pas l'intéret d'attendre.

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 03 Mars 2008 à 17:37:51 »

j'ai une tante qui a eu 7 enfants (ou 8 je ne sais plus  Tire la langue)
je ne sais pas si c'est vrai, mais on raconte dans la famille que pour le 5e, il est arrivé tellement vite et sans douleur, qu'elle a juste au le temps de se baisser car il était en train de naitre  
Elle nous a toujours dit qu'elle n'avait jamais eu mal en accouchant  
je me rappelle qu'une cousine m'avait dit
 "je dois tenir de notre tante, je n'ai eu aucune douleur pour accoucher de ma fille"
"ha oui ? t'as pas eu de péri?"
"mais si bien sur!!"
"ben voilà, tu dois plus tenir de la péri que de tata en fait"  
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 17:41:10 par Marthe » Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 03 Mars 2008 à 17:38:13 »

Comme toi Winnie, je n'ose pas raconter certains détails de peur d'effrayer les "primipares" comme on dit! En tout cas Marthe, meme accoucher en 6h je suis preneuse!!!
Eh les filles, mes invités ne viennent plus, Stef tu viens manger ma tartiflette, y en aura assez?
Tu vas me maudir ma pauvre, j'arrete! 

Lylam, tu es bien à Pierrelaye ? Le temps d'enfiler mes converses, je peux etre là dans 15 minutes  
Journalisée

Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: