Salut mes pipelettes préférées!!!! Ah, je vous retrouve avec plaisir: 2 pages et demi à lire!!!!!! Je suis super contente

De retour de mon écho. Que de bonnes nouvelles (enfin surtout pour zhom

). Je pense que je vais concourir pour le col le plus long: 47mm!!!!!! 2 mm de plus que la dernière fois!!!! Comme quoi, mes contractions n'ont vraiment aucun effet sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, je suis pas forcément super contente mais zhom est très content et très soulagé (dsl Marthe si je te choque).
Sinon, mes filles grandissent toujours bien, avec toujours des petits poids mais qd même bons: 1,9kg pour Camille (J1) et 2,1kg pour Anaïs (J2). Par contre, LA mauvaise nouvelle, Camille attend 33,5SA pour se mettre en siège

Maman n'est pas contente, ma fille!!!!! Voilà les nouvelles! Demain, je serai toute la journée à la mater donc je vous en dirai plus demain soir!
Maelle: comme tout le monde te l'a dit, ce n'est pas toi qui prend mal les choses!
Marthe: ne culpabilise pas. Tu sais que tu as un col fragile. Bon, tant pis, ce n'est pas ça qui doit t'empêcher d'avoir des bb si tu/vous en veux/voulez! Donc, maintenant, tu sais que tu dois te reposer un max, et bien, tu restes allongée (je te soutiens physiquement

) et dans qq semaines tu auras 2 beaux bb qui te prouveront que tu avais tort de culpabiliser ainsi! Allez
Juju: comment on fait les bracelets brésiliens? Je voudrais en faire pour mes filles mais je ne sais pas comment on fait
Héloïse: à chaque fois que je te lis, je t'envie quand tu dis qu'on te déclenchera le 12 mars ou aux alentours... J'ai peur de devoir attendre encore une ou deux semaines après cette date moi

Et zhom est pas content qd je dis ça car il voudrait que je garde nos filles le plus longtemps possible dans mon bidon...Je te raconte pas la tête que j'ai faite qd l'écho nous a dit "longueur du col: 47mm, c'est très bien!"

Zhom, lui, était tout sourire
Winnie: pour la PDS pour le rdv anesthésiste, j'en sais rien, on ne m'en a même pas parlé! J'ai fait deux PDS car ma carte de groupe sanguin n'était pas valable. Donc, il fallait refaire une double détermination. Par contre, demain, lors de mon hospit', j'ai une PDS, puis mon rdv anesthésiste, donc peut-être qu'ils feront les agglutimines irrégu... Je te dirai ça demain
Coco: t'es où

Bien, je crois que j'ai encore bien tartiné. Je vous laisse donc, mais je pense que vous avez dû poster pdt que je tapais...
@ +, les pipelettes!