26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 13:04:24
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 517688 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4590 le: 25 Février 2008 à 18:08:35 »

Citation
Ah en plus du repas léger, avec ma MAP je vais tenter sois un pain au pépites de chocolat, soit un pain cidre et banane! mon zhom est partit aux courses! vous me conseillez quoi?

Ben si il faut vraiment choisir... Je dirai pépites de chocolat 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4591 le: 25 Février 2008 à 18:11:13 »

Pour ma part, beaucoup de contractions depuis que j'ai appris la nouvelle de mon col ouvert, ça me stresse énormément, et surtout , je suis hyper fachée apres moi, je savais que si j'étais de nouveau enceinte, j'avais de forts risques que ça recommence, mais j'ai tout de même voulu ce 3e BB (qui a décidé d'emmener BB4 avec lui  Roulement des yeux ), je savais que je risquais de réimposer à ma famille 3 mois de stress, de refaire vivre à mon fils une difficile épreuve. Enfin bref, en ce moment, les souvenirs (pas si vieux, 1an1/2) me reviennent vraiment en mémoire, et je culpabilise de le réimposer à ma famille.

Tu ne devrais pas culpabiliser comme ça Marthe !
tu n'es pas fautive, c'est comme ça et tu n'y peux pas grand chose, allez reposes-toi bien et évites de trop stressé ce n'est pas bon pour tes bébés  
Adoptes la Zen attitude !  Clin d'oeil   Bisou

Sinon est-ce que tu as fini tes bracelets brésiliens ?  Huh?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 25 Février 2008 à 18:11:31 »

Moi, je commence à reprendre un peu d'appétit ; depuis plusieurs jours, je ne sens même pas le gout des aliments ; donc çà ne sert à rien de faire un bon truc si ce n'est pas pour l'apprécier !
En attendant, j'ai faim, je vais aller voir ce que je peux manger... en cemoment, je carbure au jus d'orange, cc'est la seuls chose qui me fasse envie et je sens que j'ai besoin de vitamines !
Vous m'avez donné envie l'autrejour avec vos histoires de raclette et tartiflette, mais ce n'est pasgagné avec zom qui est parti sur un vesant "diététique".
mais bon, on a bien le droit à un peu de réconfort après notre grippe, non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4593 le: 25 Février 2008 à 18:21:09 »

Maelle, je n'ai pas répondu à ton post.
Non, ce n'est pas toi qui prend tout mal, la c'est normal, je l'aurais mal pris aussi...
Maintenant, tu connais ton homme, tu sais comment prendre ce qu'il dit. Le mien serai capable de faire ce genre de réflexion, pour rigoler. Mais ce n'est pas drôle.

Marthe, sadique 

Allez, il est temps de se remettre aux fourneaux.

Au fait petite question : la prise de sang pour l'anésthésiste (agglutimines irrégulières etc.), c'est pas à jeun ?
Merci
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4594 le: 25 Février 2008 à 18:35:08 »

Tu culpabilises beaucoup trop Marthe, et je penses que tu te fais du mal pour rien !
Comme tu dis vu ton âge c'était maintenant ou jamais et tu as décidé de tenter le coup !
donc maintenant tu ne dois pas regarder en arrière et plutot devant toi et à la joie que cette double naissance va t'apporter.
Moi j'ai apporté 2 mois de stress, d'angoisse à ma famille mais au bout ns avons été réconpensé, donc vois plutot les choses sous un autre angle et arretes de culpabiliser !
Allez ma belle quand tu penses négativement et bien penses que tes loulous le ressentent cela te permettra peut etre de surmonter tt ça plus facilement !  Bisou Bisou Bisou

bon et bien quand tu auras fini tes bracelets n'oublie pas de les prendre en photo et de ns les mettre sur le fil que tu as ouvert !  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 25 Février 2008 à 18:35:37 »

Marthe : meme si l'envie de bébé venait de toi au début je pense pas que tu l'aurais fait si ton zhom t'avais dit qu'il en voulait pas. et puis vous saviez tous les 2 qu'un risque existait... c'est comme ça pas la peine de t'en vouloir ! et puis les enfants se font à tous je suis sure que ton fils comprendra meme si c difficile car il est petit.

winnie : transmission d'envie...nous aussi c'est lasagne ce soir !!!! j'en ai eu envie toute la journée !

petite question à toutes les avrilettes (peut etre marsiennes ?) : avez vous une tante qui travaille dans une mercerie pres de Montpellier ? ce matin j'ai acheté du fil et on a discuté 2 minutes, le mercère m'a dit que sa nièce attendait 2 garçons pour très bientot....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 25 Février 2008 à 18:55:23 »

Bon ben voila, sur vos conseil mon pain aux pépittes de chocolat est lancé!!!! je vous en dirais plus ce soir vers 22h-23h si je veux le manger chaud! ou demain matin 
En tout cas ca m'éclatte pour le moment de teste ma MAP, mais dans 1 mois elle risque d'être au placard Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 25 Février 2008 à 19:13:12 »

Super tonbracelet Marthe !! je te dirais de ne pas culpabiliser mas je suis très mal placée pour donner des leçons  .
Cà m' fait du bien le jus d'orange ; en fait, surtout surle coup, quand çà glisse ans la gorge, après çà n'aide pas au reflux mais bon... vous savez, le super jus d'orange pur fruit au rayon frais dans des bouteilles en verre... j'adore !
Winnie, pour la prise de sang, non, ce n'est pas à jeun.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4598 le: 25 Février 2008 à 19:21:43 »

Salut mes pipelettes préférées!!!! Ah, je vous retrouve avec plaisir: 2 pages et demi à lire!!!!!! Je suis super contente Clin d'oeil
De retour de mon écho. Que de bonnes nouvelles (enfin surtout pour zhom Clin d'oeil Clin d'oeil ). Je pense que je vais concourir pour le col le plus long: 47mm!!!!!! 2 mm de plus que la dernière fois!!!! Comme quoi, mes contractions n'ont vraiment aucun effet sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, je suis pas forcément super contente mais zhom est très content et très soulagé (dsl Marthe si je te choque).
Sinon, mes filles grandissent toujours bien, avec toujours des petits poids mais qd même bons: 1,9kg pour Camille (J1) et 2,1kg pour Anaïs (J2). Par contre, LA mauvaise nouvelle, Camille attend 33,5SA pour se mettre en siège Maman n'est pas contente, ma fille!!!!! Voilà les nouvelles! Demain, je serai toute la journée à la mater donc je vous en dirai plus demain soir!

Maelle: comme tout le monde te l'a dit, ce n'est pas toi qui prend mal les choses!

Marthe: ne culpabilise pas. Tu sais que tu as un col fragile. Bon, tant pis, ce n'est pas ça qui doit t'empêcher d'avoir des bb si tu/vous en veux/voulez! Donc, maintenant, tu sais que tu dois te reposer un max, et bien, tu restes allongée (je te soutiens physiquement Clin d'oeil ) et dans qq semaines tu auras 2 beaux bb qui te prouveront que tu avais tort de culpabiliser ainsi! Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Juju: comment on fait les bracelets brésiliens? Je voudrais en faire pour mes filles mais je ne sais pas comment on fait

Héloïse: à chaque fois que je te lis, je t'envie quand tu dis qu'on te déclenchera le 12 mars ou aux alentours... J'ai peur de devoir attendre encore une ou deux semaines après cette date moi Et zhom est pas content qd je dis ça car il voudrait que je garde nos filles le plus longtemps possible dans mon bidon...Je te raconte pas la tête que j'ai faite qd l'écho nous a dit "longueur du col: 47mm, c'est très bien!"  Zhom, lui, était tout sourire Souriant Souriant

Winnie: pour la PDS pour le rdv anesthésiste, j'en sais rien, on ne m'en a même pas parlé! J'ai fait deux PDS car ma carte de groupe sanguin n'était pas valable. Donc, il fallait refaire une double détermination. Par contre, demain, lors de mon hospit', j'ai une PDS, puis mon rdv anesthésiste, donc peut-être qu'ils feront les agglutimines irrégu... Je te dirai ça demain Clin d'oeil

Coco: t'es où Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Bien, je crois que j'ai encore bien tartiné. Je vous laisse donc, mais je pense que vous avez dû poster pdt que je tapais...
@ +, les pipelettes!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 25 Février 2008 à 19:24:46 »

Wha Do, quelle longueur de col !!! moi qui croyait avoir un col de compétition à 32 mm . Jen'ai pas bien compris cette histoire de siège à 35,5 SA.. là, tu en es à combien ?
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4600 le: 25 Février 2008 à 19:27:39 »

Jsuis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout va bien, je vous aies pas encore lu, donc là je vous dit juste que hier mon SNU a frappé, quand je vous aie ecrit que j'allais avoir le temps de venir aujourd'hui bah comment dire...................en fait aujourd'hui c'etait courses le matin, puis aprem gygy + anesthesiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Donc voilà la raison de mon abscence Bon, moi et mon gros bide de 106 cm de diamètre je file vous lire, et je reviens!!!!!!!!!!
Eh les filles, vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4601 le: 25 Février 2008 à 19:29:11 »

Wha Do, quelle longueur de col !!! moi qui croyait avoir un col de compétition à 32 mm . Jen'ai pas bien compris cette histoire de siège à 35,5 SA.. là, tu en es à combien ?

Là, c'est toi qui as mal lu: je suis à 33SA+6. Camille a toujours eu la tête en bas et il faut qu'elle attende maintenant pour se mettre en siège!!!!!

Marthe: c'est très joli ton bracelet!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4602 le: 25 Février 2008 à 19:41:44 »

Bah, il y a aussi les traitements que je prends en début de grossesse pendant 3 mois à cause de mes problemes hormonaux, du coup je me dis que je ne suis pas faite pour la grossesse. Mais, c'est pas grave, car meme si je ne suis pas faite pour la grossesse, j'en aurais bientôt 4 enfants 
Mais apres, les jumeaux, j'arrete 

Bah, qu'est-ce que tu dis??? Relis-toi: tu dis que tu n'es pas faite pour la grossesse et tu vas avoir 4 beaux enfants!!! Tu vois que tu es faite pour porter des bb!! Allez, hauts les coeurs, ma belle
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4603 le: 25 Février 2008 à 19:42:56 »

Très beau bracelet Marthe !  Clin d'oeil
Bon allez au boulot, t'as du pain sur la planche, il t'en restes encore à faire ! 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4604 le: 25 Février 2008 à 20:11:19 »

Oh la la Marthe!!! Je comprends rien du tout 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: