Félicitations aux parents et bien venus à Warren et Nolann
Pour le bouchon muqueux, meme avec un col ouvert à 4.5, je ne l'ai pas perdu, mais c'est aléatoire
Pour la naissance de mes BBs, vous le saurez soit 2 jours apres si ils naissent par voie basse, soit 4 jours apres si césa

Winnie, comme prénom en E, tu avais Eric

je t'en avais parlé en meme temps que Patrick

, et aussi Emeric ... enfin, ce n'est pas pour autant que j'ai trouvé ceux de mes BBs

Dommage pour les fringues

Lylam, j'ai 2 copines qui ont appelé leur fils Lenny.
Steph, mon chéri connait la ville où tu vis, il a vécu en Bretagne, 2 ou 3 ans (je ne sais plus)
Les crêpes étaient super bonnes

Ma copine m'a ramené une partie de mes vêtements de BBs, mais pas besoin tout de suite, vu que mes BBs n'ont pas le droit de naitre avant 8semaines!
Les enfants étaient déchainés, mon fils a été in-su-ppor-ta-ble, il n'a pas arreté de se "battre" avec le fils ainé de ma copine. Ma fille s'est super bien entendu avec la 2nd de ma copine, comme d'hab.
Y'a pas eu de mort, ni de blessé, mais franchement c'était limite! Je ne sais pas ce qu'ont les enfants en ce moment ... enfin si je sais, il fait -15°C, parfois -20°C, on ne peut pas ou peu les sortir et du coup, ce sont des vraies cocottes minutes.
Enfin bref, pas reposant du temps

, mais ça m'a fait hyper plaisir de voir ma copine ... et les crêpes