03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 11:05:45
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 428456 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 28 Octobre 2007 à 17:12:09 »

Pour les comprimés de fer: si vous ne supportez pas ( vomissements, problèmes digestifs), demander à votre médecin ou au pharmacien une autre marque de tablettes Clin d'oeil
ça ne fonctionne pas à tous les coups ,mais des fois, ça passe meiux!
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 28 Octobre 2007 à 17:14:11 »

Le soucis que j'ai avec le fer , personnellement c'est que ca me donne la diarhée , je comprend pas tout le monde me dit que ca doit constiper ... Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #422 le: 28 Octobre 2007 à 17:35:47 »

Non, non. Tu es tout à fait normal. Ça ne constipe pas tout le monde.
Tu peux essayer: de diminuer les doses pour arriver à ton seuil de tolérance, mieux vaut un peu que pas du tout
-  une autre forme, ça existe en poudre chocolatée (Fumafer*) mais non remboursée.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 28 Octobre 2007 à 17:40:53 »

en fait les seul fer que je prend est dans les cachet spécial grossesse, il y'en a une quantitée infime, mais les cachets ne me réussissent pas, quand j'en prend pas, je suis contipée, et quand je les prends ben l'inverse.... mon généraliste m'a dit que ca venait du fer, mais qu'il fallait que je continue a les prendres, de l'autre cotés, je sais plus quoi faire!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #424 le: 28 Octobre 2007 à 20:32:23 »

Bonjour Douchka, bienvenue parmi nous! Félicitation pour cette grossesse!

Moi aussi, ce sera la twintwo de Jané. Nous avons également opté pour les matrix pour la raison que vous savez: on peut les allonger et c'est la seule poussette où l'on peut installer deux "landaus" et moi je dois faire de longues balades tous les jours (gros chien oblige). Voilà, les futures mamies se partagent les frais de la poussette+2 matrix.

Merci pour le lien sur le salon du bb, je savais pas que ça existait.

Petite question: prenez-vous toutes des compléments? On ne m'a toujours rien prescrit alors je me pose la question.
Sinon, Princesse je suis comme toi, très fatiguée. Mais je suis aussi et surtout malade: j'ai ma première rhinopharyngite de l'hiver (j'en fais en moyenne 10 par hiver, tous les ans, plus les sinusites et les otites). Ce qui m'embête c'est que la toubib m'a gentiment dit qu'en règle générale une femme enceinte qui a un rhume le garde jusqu'à l'accouchement! Et ça c'est pas cool du tout!!!! J'ai le nez gros comme une patate et j'en ai déjà MARRE!!! Pleurs
Bon, bah, bonne soirée à toutes, @ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 28 Octobre 2007 à 20:35:10 »

J'ai mon rhume depuis 4 semaines, je m'y suis faites, et c'est vrai, a mon avis je vais le garder jusqu'a la fin de ma grossesse!
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #426 le: 28 Octobre 2007 à 20:50:09 »

Moi non plus je ne suis pas supplémentée en fer.

C'est depuis quand pour vous les filles ? Est-ce que le gygy vous l'a prescrit comme ça ou est-ce parce que vous étiez très fatiguées ??

Côté fatigue, pour moi, ça va beaucoup mieux depuis une dizaine de jours. Mais je suis, omme vous, passée par des tades de fatigue très intense.

Merci d'avance
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #427 le: 28 Octobre 2007 à 21:01:35 »

Moi j'ai du fer à prendre depuis la première prise de sang, du 1er mois. Mais à ma première grossesse je l'ai pris tôt aussi !!!

Sinon, toujours un peu fatiguée mais moins quand même (toujours assez pour avoir la flemme de passer la serpillère ... ), par contre toujours nauséeuse, mais j'ai faim alors je mange et après je met 4h à m'en remettre, c'est vraiment penible, j'espère que ca va bientôt s'arreter... et vous, vous avez toujours des nausées ?

Sinon, c'est vrai que j'hésite pour les matrix car c'est vraiment pratique mais apparement c'est quand même plus lourd que les coques. D'un autre côté les coques limitent pas mal les balades et la voiture. Sachant qu'on fait quand même régulièrement des voyages de 3h...

Je sais pas ... c'est combien le prix de la matrix déjà ? Et quand on le met en position cosy, le bébé peut y rester combien de temps Huh?
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 28 Octobre 2007 à 21:12:50 »

Merci pour ta réponse sur le fer RIPPE.

Pour répondre à tes questions :
- Des nausées, j'en ai eu jusqu'à 11 semaines environ. Tant mieux, elles étaient vraiment importantes chez moi  . Aujourd'hui, j'ai un peu de mal à digérer. J'essaie de modérer mon appétit sinon comme toi, j'ai du mal à m'en remettre !!
- Les sièges matrix sont à environ 250 ? (en promo en ce moment à 199 ? chez Aubert). Les rebel pro sont à 150 euros (en ce moment en promo à 109 euros).
- Je ne me souviens plus combien de temps on peut mettre les bébés dans les cosys, mais il me semble que c'est moins d'une heure...
- Attention, fais l'essai si tu veux les matrix, je vois que tu as déjà un enfant, il faut que tout ça entre dans ta voiture. Nous on a essayé, ca ne rentre pas  Triste
- Pour ma part, je vais prendre les coques, qui sont quand même beaucoup moins lourdes que les matrix. Je me dis que quand je serai seule avec ma fille et les 2 bébés, ce sera plus pratique. Pour les longs voyages, on prendra des vrais sièges bébés plus confortables. On a déjà celui de l'ainée, il faudra encore en acheter un. On verra au moment des vacances...

Bonne soirée
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #429 le: 28 Octobre 2007 à 21:18:41 »

C'est bien ce que je crains, que ca ne passe pas dans la voiture mais quand on les met en cosy ca prend plus de place qu'un cosy classique ? Après, je me dis que 6 mois c'est vite passé, car pour la poussette jané 3roues, le siège de devant est à partir de 6 mois...

Par contre, 1h dans le cosy, c'est peu, si on veut partir voir la famille c'est 3h et on y va assez souvent ...
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 28 Octobre 2007 à 21:24:52 »

Dans des coques, c'est 1h30 maxi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 28 Octobre 2007 à 21:27:02 »

Si tu le mets en cosy, bébé ne peut pas ester longtemps dedans.
Pour les longs trajets, tu peux peut être investir dans des sièges autos...
Mais c'est sur, ça fait des frais en plus...

La jané 3 roues est aussi plus lourde que la twin two (15 kilos contre 9 kilos pour l'autre). Perso, ca a été mon critère principal de sélection. Mêm si la 3 roues est moins chère, je vais être amenée, tous les matins, à descendre la poussette un étage sans ascenseur, pour amener ma fille de 3 ans à l'école. Je serai seule, j'ai choisit la légereté  Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 28 Octobre 2007 à 21:29:31 »

Et ben voilà !
Merci Kittycat !
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 29 Octobre 2007 à 09:16:35 »

Bienvenue parmi nous Douchka !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
douchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 29 Octobre 2007 à 11:49:39 »

salut les filles
je vois que nous sommes tous dans le même cas et c'est ce qui rassure car quand on pose les questions au gynécos (car suivi par deux gynéco) il ne nous répond pas forcément
moi j'ai eu un complément que je dois prendre une fois par jour depuis que je sais que je suis enceinte.
j'ai un rhume que je traîne depuis que je suis rentrée de vacance, j'ai eu de l'homéopathie mais rien à fait car toujours le nez bouché et franchement y a marre.
les nausées j'en ai encore un peu mais moins que le début mais c'est le matin que c'est très dur, rien à voir avec mes précédentes grossesses aucune nausées et aucun symptôme de grossesse.
je crois que je doit rattrapée
bonne journée les filles .
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: