Je viens de finir une tétée et j'ai quelques minutes de battement avant que mond euxième bébé ne réclame!!! Quel boulot!!
Mais quel bonhuer, je les adorent
Bon comme vous avez pu le voir je n'ai pas eu de petites filles mais encore des garçons!!!!!
J'ai pu avoir le mohel (qui pratique la circonsicion) et ça sera dimanche donc dès dimanche soir mon mari donnera les prénoms de nos garçons.
L'accouchement est allé très vite, j'ai eu très peur, après avoir posté mond enrier message je me suis préparée à partir à l'hôpital, à 16h50 nous étions sur la route, j'ai perdu les eaux à 17h (dans la voiture) heureusement que nous avions pris la vieille
parce que j'ai bien inondée le siège passager!!!! Nous sommes arrivés à 17h20 à la maternité, quand je suis arrivée il y avait la queue à l'acceuil
à 17h45 je commençaient vraiment à avoir du mal à gérer, les contractions étaient vraiment violentes!!! et mon mari est allé les voir, 5 minutes après j'était en salle d'examen!!! (des jumeaux à 39sa-1 avec les eaux perdues depuis 45 minutes et des contractions bien rapprochées, ça les a convaincu!!!)
17h55 Panique, je suis à dilatation complète on me roule en salle de naissance, à 18h10 J1, 3kg470 et 50 cm arrive comme un boulet de canon, en deux pousées
J2 en profite pour se mettre en transverse, j'ai eu très peur, les contractions reprenaient, je n'avais pas de péridurale et ils n'avaient pas eus le temps de me mettre un cathéter au moins pour l'injecter au cas ou!!!!!je me voyait déjà avoir une anesthésie générale et une césarienne pour le deuxième bébé!!! Ils ont fait une manipulation pour essayer de le retourner dans un sens ou dans l'autre finalement à 18h16, J2, 3kg450 et 50 cm est arrivé tête la première!!!
Pas de déchirure pour moi et un accouchement express comem pour leur frère mais j'étais vraiment soulagée de les avoir tout les deux dans les bras parce que cet accouchement me faisait vraiment peur!!!! Je ne sais pas pourquoi!
Les lits de l'hôpital et la nourriture sont vraiment pas terrible et j'avais très envie de rentrer chez moi, j'avais déjà demandé hier mais après le passage du pédiatre ils m'ont dit qu'il était un peu tard que ça serait pas mal que je reste une nuit de plus, je n'ai pas choppté mais ce matin à 9h30 mes valises étaient bouclée et mes bébés prêts, je suis sortie à 10h
J'ai hâte de récupérer mes grands mais j'espère quand même que mon amri prendra quelques jours parce que seule, avec 5 enfants.... jje risque de n'avoir plus une minutes pour venir vous voir!!!!
Aller je vais vider mon deuxième sein, jen'ai pas encore essayé la double tétée, j'espère que je vais gérer!