02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 23:22:06
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 453519 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 08 Janvier 2010 à 21:46:00 »

Bonne Alba, et à toutes les filles qui vot se coucher.... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Moi je veille encore un peu....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 08 Janvier 2010 à 21:53:52 »

je viens de regarder sur l'echo
JE SUIS UNE GROSSE CONNE
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 08 Janvier 2010 à 21:54:21 »

Soiz, le lien que tu as mis semble venir de la caf du 43.
Il faut savoir que chaque caf a un budget qu'elle décide de dépenser dans un domaine ou un autre et certaines vont favoriser les familles de multiples (avec une aide supplémentaire) d'autres vont favoriser les vieux (subventions +++ pour les maisons de retraite ) etc.
En général c'est indiqué sur le site de votre caf si y'a qqchose en plus; sinon les associations de Jet+ de votre département sont aussi au courant de ce qui se pratique chez eux Clin d'oeil et l'indique aussi sur leur site (les assoc qui ont un site en tout cas)
Pareil pour les conseils régionaux.
Voilà pour dire qu'en fFrance, mieux vaut parfois accoucher de jumeaux dans certains départements plutôt que d'en d'autres Roulement des yeux et que la fédé se bat aussi pour que les aides pour multiples soient uniformisées Sourire
merci je vais me renseigner ms l info vient de ma belle soeur qui vit sur Paris intramuros depuis 10 ans donc ca m etonne qu elle m envoie ce lien
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 08 Janvier 2010 à 22:07:40 »

JE SUIS UNE GROSSE CONNE

Huh? Huh? Huh? pourquoi elles ne font pas ce poids là au final??
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7129 le: 08 Janvier 2010 à 22:32:38 »

Bah alors Hélène, c'est quoi le pb ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 08 Janvier 2010 à 23:27:25 »

JE SUIS UNE GROSSE CONNE

Huh? Huh? Huh? pourquoi elles ne font pas ce poids là au final??

OUI c'est le papa a trouver le poid sur l'echo j'ai totalement a coter de la plaque
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 08 Janvier 2010 à 23:35:36 »

c'est encore aucune vergerture je passe deux fois par jour huile douce d'amende une fois apres la douche et la deuxieme avant se coucher
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 08 Janvier 2010 à 23:37:47 »

BONNE NUITS ET TRES BON WEEK ENDS A TOUS
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 09 Janvier 2010 à 09:11:55 »

bonjour les filles, Mes Chouquettes ont passé une nuit stable.
+39g pour Léna et 90g pour Mila (en 2 jours)
je suis si fière d'elle
Léna à de la kiné pour décolé les secrétions et les aspirations sont encore productives
celle de Mila ne donne pas encore je pense qu'elle n'est pas encore dans la phase de sécrétions.

papa est partit chercher la nouvelle voiture (que l'on a acheté a mes parents)
Il a pris l'avion pour perpignan ce matin et remonte cette aprem. j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige sur la route.
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 09 Janvier 2010 à 09:29:51 »

Tes filles sont trés courageuses, tu peux être fière d'elles
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 09 Janvier 2010 à 09:33:14 »

Bonjour les filles!

coucou JM, je viens seulement de revenir sur le net apres une semaine pratiquement de blocage... j'ai lu de tes nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi et tes poupettes!!! quelle force vous avez, je ne suis pas sure que j'aurai tenue le coup comme tu le fais! bravo, tu es une super maman!! et je suis suis que ta force en plus de la leur ne pourra qu'aider tes filles à aller bien! j'ai hate de lire le message où tu nous annonceras que tu rentre a la maison avec elles! et je suis sure de le lire!!!! gros bisous!!!!

De mon coté, rien a signaler, sinon des contractions assez fortes quand je bouge la nuit, mais je prends du spasfon et ça va mieux. Je suis aussi allée aux urgences mercredi pke je pensais perdre du liquide amniotique, mais c bon, tout va bien, col postérieur fermé tonique long, bébés encore haut... donc tout ok, mais ça m'a rassurée quand meme d'y aller.

Et j'ai eu mon injection de rophylac. Et oui, "pas bon" groupe sanguin et première poupette rhésus +, alors l'infirmière m'a dit que j'en aurai à toute mes grossesses, mais là je lui ai dit que ça devrait etre la dernière!!!!! lol

Yeru
, je sais pas comment tu fais avec tes trois bonhommes!!! moi je n'en ai qu'une, et je suis épuisée! heureusement que le papa est très présent!

bises à toutes!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 09 Janvier 2010 à 10:27:28 »

Bonjour les filles!

Décidément il ne faut pas s'absenter une journée même une demi journée car le retard est impossible à rattraper!!!!

Jm je suis contente de voir que tes louloutes s'en sortent comme des chefs, allez ça va continuer comme ça!

Désolé pr les autres mais je n'ai pas tout suivi, par contre je pense bien à vous et on serre les fesses jusqu'au bout!

Hier j'avais écho + rdv obstétricien: tout va bien pr les loulous, à 32+3 bébé  de gauche fait 1.6kg et bébé de droite 1.755kg, à priori ils ne seront pas d'énormes pépères mais ils sont ds les courbes, entre le 10è et le 50è percentile. Sinon pr mon traitement contre les contractions je vais le prendre jusqu'à la date de ma césa pr se donner les chances d'arriver jusque là. Mon col est à 22mm, ouvert à 1 doigt à l'orifice externe mais fermé à l'orifice interne, c'est ce qui compte.  Si je tiens jusqu'à cette date je rencontrerai donc mes loulous le 10 février, soit à 37SA+1. Il me tarde! le compte à rebours à commencer, leur valise est quasi prête, comme ça ce que j'ai à faire ce mois ci c'est me reposer et profiter de ma nénette avant qu'elle ne soit grande soeur.
Voilà pr les nouvelles!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 09 Janvier 2010 à 10:28:45 »

OOps désolé j'ai pas fini mon message Roulement des yeux
Bon les filles on tient jusqu'au bout hein, on ne relâche pas les efforts sous prétexte que les bébés sont viables, le + de temps ils passent au chaud, le mieux c'est!

Bizoo à toutes et prenez soin de vous.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 09 Janvier 2010 à 11:02:08 »

Bonjour, bonjour....

Julie, c'est un vrai petit champignon ta ptite Mila 90g en deux jrs !!! et puis c'est une bonne chose que Léna est de la kiné ca va la soulager la ptite mere!! Clin d'oeil pleins de gros bizooo a vous 4! Bisou Bisou Bisou
Wouhaou ta nouvelle tuture va arriver aujourd'hui... c'est super.... j'espère egalement que les routes seront bonnes et qu'il ne sera pas trop fatigué ton hom, il est courageux de faire l'aller retour comme ca!!! ( il est pressé de voir ces trois princesses!!! )

Lollyblue et Lillibrown, je suis contente d'avoir de vos nouvelles apparement tout à l'air d'aller bien, et pour toi aussi Lillibrown ca a l'air d'aller mieu, organisée et prète pour le jour J!!!
Prenez soin de vous aussi... bizoo Bisou

Hélène, bah alors c'est le papa qui n'a pas su lire les poids sur l'écho??  Roulement des yeux elles font combien au final  Huh?

Y'a pas grand monde sur le fofo ce matin, soit c'est grace mat' ou tout simplement c'est le week end enfin jme dis ca en espérant que vous allez toutes bien les marsus!! BIZOOOOO Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 09 Janvier 2010 à 11:07:19 »

c'est encore aucune vergerture je passe deux fois par jour huile douce d'amende une fois apres la douche et la deuxieme avant se coucher

Faut croire que ca ne marche pas pour tout lmonde, car moi aussi depuis le debut de la grossesse, je m'hydrate deux fois minimum par jour, avec de l'huile d'amande douce et du beurre de cacao mais j'ai quand meme eu des vergetures partout
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: