Coucou les filles,j'ai du lire 5 à 6 pages pour vous rattraper, mais je sais plus quoi dire... je vois que ca angoisse pas mal sur l'accouchement c'est normal, on approche les filles et on a toutes des craintes ou des phobies par rapport à son passé et c'est sur qu'il faut s'en parler... allez courage les filles....
Les filles, je ne vais pas faire de cas par cas ojourd'hui car vous avez trop trop parlé... lol mais j'espere que vous avez toutes le moral et je sais que la forme ce n'est pas ltop en cmoment car c'est de plus en plus dur, (moi aussi j'ai mal partout mais je prends toujours sur moi!!) sinon doppez vous les filles qui sont molode!! lol (nez bouché encore ici!! lol) et puis
jvous fais de gros bizooo!!

Juste deux mots tout d'meme à
Jm, je pense a toi et espère que t'as pu t'arranger avec l'hospital Trousseau pour cette histoire de tranfère!!

Et puis à
Alba, cocotte j'espere que ca va tout de meme et que tes bébés aussi on attend de tes nouvelles... courage à toi!!

Pour ma part j'ai été à mon RDV de controle gygy à l'hospital, j'ai attendu 1H30 dans la salle d'attende grrr bref, mon col est très court, ouvert à deux doigts à l'orifice externe et la gygy sentait très bien la tete de mon premier loulou du coup elle m'a dit il n'est vraiment pas loin

donc je continue à fond mon repos allongé pour gagner des jours, et comme on dit tout ltemps chaque jour de passé est un jour de gagné!!!
A la fin du mois j'ai mon éco et la radio du bassin.... si la radio est bonne (car j'ai un décalage au niveau de mes hanches dû à une jambe bien plus courte que l'autre) ben ca sera VB pour moi....