27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 09:28:11
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 392814 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6240 le: 29 Décembre 2009 à 12:55:59 »

Mélissa, bah voui mon message s'est envoyé alors que je l'écrivais !!! Etrange !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 29 Décembre 2009 à 13:01:07 »

( pfff ben moi cette aprem j'ai une SUPPPERRRR VISITEEEE...... mes BP avec le petit BF de 3ans et sa soeur en pleine crise d'adolescence qui se prend pour Paris Hilton avec leur cousin que je ne connais po!!!   vivement que ce moment soit passé... lol ca fait comme si j'étais sauvage mais le manque de respect, le sans gene, l'impolitesse etc... je peux pas!! ) c'était encore ma ptite parenthese d'aujourd'hui.... pour me soulager de l'avoir dit mdr mdr
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 29 Décembre 2009 à 13:03:01 »

Mélissa, bah voui mon message s'est envoyé alors que je l'écrivais !!! Etrange !!! 

roooo c'est chiant ca, ca me l'a dejà fait au moins trois fois, Roulement des yeux c'est barbant surtout quand t'a écri un bon roman!! y'a plus qu'à recommencer!!! hihihi
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 29 Décembre 2009 à 13:26:23 »

( pfff ben moi cette aprem j'ai une SUPPPERRRR VISITEEEE...... mes BP avec le petit BF de 3ans et sa soeur en pleine crise d'adolescence qui se prend pour Paris Hilton avec leur cousin que je ne connais po!!!  vivement que ce moment soit passé... lol ca fait comme si j'étais sauvage mais le manque de respect, le sans gene, l'impolitesse etc... je peux pas!! ) c'était encore ma ptite parenthese d'aujourd'hui.... pour me soulager de l'avoir dit mdr mdr

Courage Mélissa .... ca va vite passé !! Tu simules que tu te sens pas en forme et tu files au lit !!!! Et voilà le travail !! moi je l'ai fait très svt pdt ma grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 29 Décembre 2009 à 13:40:22 »

Coucou mes marsu préférées

Contrairement a vous très bien dormi, levée 10h30 ça fait du bien, j ai connu je pense ma première contraction doulereuse cette nuit aiiieee mais je me suis rendormie dc rien de grave

lollyblue c clair ce bruit aurait fait le même effet je pense on est des trouillous qd même

Cet am femme de ménage qui vient

melyss pas cool la visite des bp, cousins cousines... Comme dit Chtitemaman simule un mal de ventre et hop c fini

jm contente que tes filles aies bien dormi, pleins de bisous a vous 4

j ai oublie du monde je pense snu je mange et je modifierai ça après

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 29 Décembre 2009 à 13:49:25 »

Coucou les filles !
Je n'ai pas les yeux en face des trous : nuits pas terribles en ce moment, travaux dans la journée ... bref, la sieste est la bienvenue ! Je repasserai après ...
J'ai intérêt à être en forme demain : plein de rdv à l'hopital ; et jeudi & vendredi : on a du monde, dont 2 loulous de 3 ans et 9 mois, adorables, mais pleins de vie ...
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6246 le: 29 Décembre 2009 à 13:49:42 »

Coucou les filles,

Julie , super que tes puces aient bien dormi .

Melyss , oui c'est pas cool si en plus de devoir être allongée tu souffres , prends un doliprane ou deux ça va peut être faire qqche . Courage pour tes visites de cet apm ??

Mon cours sur l'allaitement s'est bien passé , et je ne sais toujours pas vraiment quoi faire , je crois que je vais allaiter et je verrai après ....

La sage femme  vient entre 16H et 17H , ,j'espère que la petite va bein lui "montrer" son coeur car  une frayeur comme mercredi dernier , non merci .

Je vais dormirun peu , à + tard .

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 29 Décembre 2009 à 13:52:33 »

jm: courage moralement c'est tres difficile la navette entre paris et meaux je te comprends des insomnie tu vie plus que tu vas a la rea tes petite sents la presence de maman et papa il vont sents sortir je suis persuader rester forts pour mila et lena
melissa: courage tu sera soulager kan il vont partir tient le coups.............
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 29 Décembre 2009 à 13:53:58 »

alba bon rdv j'attends les news ce soir avec impatience
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 29 Décembre 2009 à 14:03:57 »

bein ecoute mélyss moi ça va à part cette pubalgie de m**de !!!
lundi dernier on s est fait une frayeur avec mon grand qui etait malade : le medecinh a dit grippe + otite en surinfection .... ai prevenu ma famille ( comme un fait expres le samedi soir ça avait été la premiere fois que mes parents le gardaient pour la nuit !!! ) qui a flippé grave .
ma soeur qui est medecin a mis mes parents sous tamiflu et tout le monde a annulé nos retrouvailles de noel !!!!!  je precise que ni armand ni mon mari ni moi mm ne sommes vaccinés ... stress sur le coup .
mardi armand allait bcp mieux
mercredi soir il avait plus de fievre sans medicaments donc j ai essayé de convaincre tt le monde en disant que ct pas la grippe car gt sure vu que ça allait mieux que ct que l otite ... personne ne m a ecoutée evidement et on a passé noel que ts les 3 et mes parents ts seul car " tu comprends si jamais ils ont qd mm chopé la grippe ................ " grrrrrrrrrrrr

sinon le loulou me fatigue bien à la maison , peux plus dormir comme je veux !!!! ^^
pour moi col 48mm , bb 1160g et 875g , suivi sf à domicile ras pour le moment pourvu que ça dure Clin d'oeil
bizoux à toutes !
Journalisée
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 29 Décembre 2009 à 14:06:30 »

j'ai passer une nuits horrible
je me suis reveillé vers 2h30 du matin avec de vives douleurs au thorax qui me reliaient jusqu'au dos
Ca a duré une heure et demie aucunes positions ne me convenaient si ce n'est debout mais là encore c'était douloureux.J'en ai pleuré tellement j'avais mal et j'avais même envie de vomir un moment  Les douleurs etaient vives puis repartaient et revenaient plus fortes... Puis ca a finit par partir kan j'ai pleuré mon chéri etait là pour me consoler et caliner.................
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 29 Décembre 2009 à 14:12:41 »

( pfff ben moi cette aprem j'ai une SUPPPERRRR VISITEEEE...... mes BP avec le petit BF de 3ans et sa soeur en pleine crise d'adolescence qui se prend pour Paris Hilton avec leur cousin que je ne connais po!!!  vivement que ce moment soit passé... lol ca fait comme si j'étais sauvage mais le manque de respect, le sans gene, l'impolitesse etc... je peux pas!! ) c'était encore ma ptite parenthese d'aujourd'hui.... pour me soulager de l'avoir dit mdr mdr

Courage Mélissa .... ca va vite passé !! Tu simules que tu te sens pas en forme et tu files au lit !!!! Et voilà le travail !! moi je l'ai fait très svt pdt ma grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

PTDR, t'inquietes je suis une bonne comédienne!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais bon ca ne les empecheront pas de rester telment ils sont sans genes!! mais de toutes facons moi je reste au lit donc eux ils vont peut etre finir par trouver le temps long avec un peu de chance!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 29 Décembre 2009 à 14:21:20 »

merci les filles de compatir en tout cas!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alba, j'espere aussi que tes boubous ne vont pas faire cache cache aujourd'hui, bon RDV avec ta SF alors...

Fanny
, en effet, pas cool la famille pour noel.... ca craint....
C'est super sinon de savoir que tout va bien par rapport à ton éco, dis donc il est méga long ton col!! lol c'est bien t'as dla marge!!! Clin d'oeil

Sinon, jvous embrasse toutes les poulettes!!! Bisou Bisou Bisou

Ma visite ne va pas tarder.... Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 29 Décembre 2009 à 14:34:36 »

Fanny .... ah la famille ........ pfiffffffffc'est fou quand même !!!!! Bah l'essentiel était d'être avec ton fils et ton chéwi !!! Nous on a fait ca et on s'est bien amusé ..... c'était sympa !!!!

Mélissa, tu nous raconteras ta visite alors !
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 29 Décembre 2009 à 14:38:21 »

Ma pauvre mélyss je compatie avc toi pour la visite des BP mais ces vrai que moi je simulerai une grosse contraction pour qu ils se barrent plus rapidement... Nous sommes de retour de la visite a Mila elle est stable la chtiote mémère. Ils lui font qq exams cette aprem. Maintenant je vais mangè parce quon a vraiment la dalle... Et aprés visite a Léna.
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: