27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 06:28:38
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 392770 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6225 le: 29 Décembre 2009 à 08:54:07 »

OUBA OUBA Lollyblue .... 30SA !!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La grosse frayeur dis donc pour toi cette nuit !! Ce n'était au final peut être qu'un animal !! non ? Enfin, je me doute que pour dormir ensuite, ca a du être dur dur !!! Et à 7H30, si ta Puce était déjà debout ...... waouuuuu trop trop dur dis donc !! Fais une sieste aujourd'hui surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 29 Décembre 2009 à 08:54:38 »

bonjour les filles,
Mauvaise nuit pour toi apparement lollyblue. On psychotte facilement en plus dans ces moments la je te comprends. Je n'aurai pas été tranquille non plus...
Pour moi également pas très bonne nuit mais bon sa fait une semaine que je ne dors pas alors je prend l'habitude.
J'ai eu des nouvelles de mes filles, elles ont passsées toutes les deux une bonne nuit.
Ce matin on va voir Mila  à Paris et cette aprem Léna à Meaux.

Au fait Lollyblue, à Meaux, ils sont vraiment géniaux, franchement heureusement qu'il y avait une équipe de soignant comme sa... sa aide beaucoup. Et les soignants qui sont avec Léna sont adorables.
Avec Mila également mais Trousseau c'est plus grand et sa fait un peu moins cocooning pour les bébés. On voit bien qu'ils sont la pour les bébés et non pour faire du social avec les parents (en même temps je préfère quand même)

Bon ben voila j'ai fini mon roman du matin, à tout à l'heure
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 29 Décembre 2009 à 08:58:12 »

génial JM que tes filles aient passé une bonne nuit! merci aussi de me rassurer sur Meaux, c vrai on sait jamais quel genre d'hopital on a si personne ne le dit!!!

embrasse bien tes puces pour nous, et comme le disit... je sais plus qui ( ) tout ça ne sera bientot plus qu'un mauvai souvenir!!!! bises
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 29 Décembre 2009 à 09:05:44 »

bonjour les filles,
Mauvaise nuit pour toi apparement lollyblue. On psychotte facilement en plus dans ces moments la je te comprends. Je n'aurai pas été tranquille non plus...
Pour moi également pas très bonne nuit mais bon sa fait une semaine que je ne dors pas alors je prend l'habitude.
J'ai eu des nouvelles de mes filles, elles ont passsées toutes les deux une bonne nuit.
Ce matin on va voir Mila  à Paris et cette aprem Léna à Meaux.

Au fait Lollyblue, à Meaux, ils sont vraiment géniaux, franchement heureusement qu'il y avait une équipe de soignant comme sa... sa aide beaucoup. Et les soignants qui sont avec Léna sont adorables.
Avec Mila également mais Trousseau c'est plus grand et sa fait un peu moins cocooning pour les bébés. On voit bien qu'ils sont la pour les bébés et non pour faire du social avec les parents (en même temps je préfère quand même)

Bon ben voila j'ai fini mon roman du matin, à tout à l'heure

Julie, heureuse de lire que tes Puces ont passé une bonne nuit ..... je me doute que pour toi c'est dur de te reposer mais dis toi que tu as besoin de sommeil pour être très en forme pour elles !!!! Je t'envoie des milliards de Gros Bizooooooosssssssssss....... @ très vite.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 29 Décembre 2009 à 09:08:57 »

Salut les Marsu!!
Lollyblue bof bof la nuit..je te comprends..tu sais moi je suis tellement une flipette que quand mon homme est pas là je m'enferme avec mon chien dans ma chambre pour dormir!
Jm c'est super que t'es pitchounes est passées une bonne nuit et d'avoir enfin de tes news. ça fait vraiment du bien..quand à Trousseau comme tu dis vaux mieux de super medecins qui n'ont pas la fibre sociale que le contraire..quand aux mauvaises nuit je te comprends quoi de plus normale..en tout cas essai de te reposer au max..IL FAUT que tu tiennes ..Je te fais de gros bisous et fais de gros gros bibi à tes puces pour moi.
Pour ma part nuit bof mais rien de terrible..surement stressée car rdv gygy aujourd'hui à 10h20 + peut être echo.
D'ailleurs je vais me préparer.  Bisou les marsu à plus tard
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 29 Décembre 2009 à 10:11:43 »

Coucou Julie, je suis contente de savoir que tes puces ont passés une bonne nuit, c'est très important le sommeil comme le disent les filles pour que tu tiennes bon, alors "Mila et Lena dites à Maman qu'il faut qu'elle dorme comme vous!!", ca doit pas etre simple en plus tous ces aller/retour-Paris/Meaux, je comprends que tu as du mal à trouver le sommeil avec tout ca, c'est normal mais j'espere que tu le retrouveras vite!! Clin d'oeil
Embrasses tes poupées de ma part également.... Bisou et moi je te fais aussi des gros gros bisous! Bisou

Lollublue, grrr s'est flippant en effet cette nuit, jsuis une grosse trouillarde aussi moi, ca m'a déjà fait ca quand j'étais en normandie dans la grannnnnde maison de mes parents du coup, je m'enfermais à clefs dans une chambre, les couvertures remontés jusqu'aux yeux et tu m'entendais plus après ca....mais des fois on se fait des flippettes pour pas grand chose du style, le vent qui a claqué quelque chose, le bois qui craque, etc...j'espere que tu pourras trouver un moment pour faire un tite sieste ou dormir plus tot ce soir!! Clin d'oeil

Chtitemaman, et toi comment vas tu?? quoi de neuf en ce moment?? lol

Sarra, bon RDV, tu nous tiens au courant a ton retour... verdict.... si tes bibous ont changé de place!!?
Bonne matinée...a plus tard!  Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 29 Décembre 2009 à 10:21:51 »

sans compté que le soir, ma pubalgie s'intensifie, et chaque mouvement devient une torture..... y'a vraiment rien a faire???!!!!!

Voilà, moi aussi je repose la meme question que Lollyblue, "y'a vraiment rien à faire?Huh?"
J'ai pas dormi non plus cette nuit, pour la meme raison que ma pubalgie s'est intensifiée hier soir, horrible, ca fait vraiment trop mal, j'en ai meme versé des larmes, et comme le dit Lollyblue, chaque mouvement devient une torture, je ne comprends pas qu'on puisse avoir mal comme ca ici, y'a défois jme demande si mon os n'est pas fellé ou cassé lol telment jpeux plus bouger d'un poil!!
voila ca y'est jme suis plains ce matin....(désolée) mais j'ai telment mal que si vous avez des solutions pour soulager ca, jsuis preneuse de conseils!! Tire la langue déjà que je peux pas vraiment bouger alors en plus si je dois etre immobile dans mon lit...
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 29 Décembre 2009 à 10:32:08 »

Mélissa, malheureusement non il n'y a rien à faire .... j'ai eu ca aussi vers la fin ( de début décembre à la fin )  .... horrible mais faut faire avec !!!!  Courage, la fin approche doucement !!!!

Pour moi bah ca va !!! Joshua est vraiment en pleine forme et commence à beaucoup apprécier son lit ca fait du bien, lui qui ne faisait que des micros siestes sans arrêt .... là il fait de bonnes siestes et c'est très appréciable !!! Sorenza est toujours en forme et dort toujours autant, Lilian est lui aussi en grande forme !!!! Moi je vais très bien, je commence à préparer ce qu'il faut pour mon régime qui commence lundi !!! J'ai bien l'intention de perdre 7 kg et retrouver ma taille de jeune mariée !!! Je dois avouer qu'au fonds de moi j'aimerais arriver à 10kg mais 7 seraient déjà top !!! On va pas trop en demander non plus !!!
Je viens de passer ma commande de courses chez Auch*ndrive ... et mon chéwi va passer retirer ma commande en sortant du taf !! C'est top les drive pour les courses, car avec des jujus vous ne pourrez plus faire les courses seules avec vos petits un sacré moment, car pas possible de mettre des jujus sur un caddie et de faire les courses !!!! Il faut toujours soit quelqu'un pour garder les petits le temps des courses ou soit attendre que Papa soit là mais pas toujours fun de faire les courses après le taf de Papa ( qui est svt fatigué ) !!!!

Enfin voilà pour le moment !!!!!
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 29 Décembre 2009 à 10:42:50 »

Chtitemaman, merci de ta reponse très rapide, bon ca me rassure en meme temps car je vois que Lylliblue et toi, vous avez eu la meme chose et apparement, normal d'avoir mal comme ca donc rien de plus allarmant c'est que ca doit faire partie également de ptits bobo de grossesse, je vais prendre mon mal en patience, et comme tu dis bientot la fin alors ca va...

C'est chouette pour ton ptit Joshua, tu vas pouvoir souffler un ptit peu plus Clin d'oeil

Sinon pour le Auch*n drive c'est pas mal comme idée mais tous les auch*n le font ou pas??
Journalisée

Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 29 Décembre 2009 à 11:17:35 »

coucou les filles

moi nuit pas terrible : entre les pipi, les soifs et à 5h30 la fringale c'est pas gégé !! je me suis recouchée à 6h et levée à 10h30 mais bon, je suis K O !! aujourd'hui , on va faire l erappel de vaccin de mes chats ensuite ma meilleure amie vient pour que je donne le cadeau du pere noel à mon filleul, bref rien que ça , ça me fatigue d'avance !!!

j'ai rêvé que j'avais tué quelqu'un  mais que je me souvenais plus et que les flics me disaient avec leur petit sourire : "dites nous tout, on va savoir de toute façon" j'ai stressé jusqu'à mon réveil , j'essayais de voir si c'était vraiment ds mon rêve !! ptdr !!! la folle ! sinon ma BS est enceinte, dc Emma et Lena auront un cousin, normalement Sasha (j'aimais bien pour un garçon mais "ON" m'a dit  "ah ça fait pokemon" mais bon c'est po grave !!!! dc Sasha devrait être là en juillet !!! ça va en faire des bébés !!

voilà, j'espère que la CAF verseront bien le 05/01 j'ai encore des trucs à acheter et je suis impatiente !!! hihii !!!!! je savais pas qu'à partir de 2 kgs elles n'iraient pas en couveuse, ça me motive à faire attention et à durer jusque fin janvier !!!
a + les cocottes
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 29 Décembre 2009 à 11:54:47 »

pour la couveuse tout depend de l etat de bb :
mon fils armand faisait 2kg320 et il a fait 2 jours de couveuse car il maintenait pas bien sa temperature ...
et pis finalement 12 jours de neonat car né à 35SA il avait pas le reflexe de sucion ( si j avais pas allaité je pense que ça aurait été bcp plus rapide car le bib est bcp plus facile que le tetou ).
je crois qu ilo fraut pas qu on se fgasse de plan sur la comete à l avance ... ^^
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 29 Décembre 2009 à 11:56:37 »

et je confirme pour la pubalgie c hyper douloureux !!!!!!!!  Pleurs
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 29 Décembre 2009 à 12:52:05 »

Pour la couveuse et la néonat, comme l'a dit Fanny, pas la peine de penser à ca avant !! Et en effet, tout dépend de l'enfant et pas forcément que du poids du bébé !!!! Les 2 sont liés et ils sont aussi liés étroitement au terme où est né bébé !!!
Restez zen .... ne pensez qu'à une chose tenir le plus longtemps possible !!!!

Mélissa, tous les auch*n ne font pas drive, nous en avons 4 autour de nous et que 2 le font ... mais je pense qu'ils vont tous y venir !!! Chez nous, il y a toujours des allers venus ..... ca marche super fort !!! Et c'est si pratique !!!

« Dernière édition: 29 Décembre 2009 à 12:55:17 par chtitemaman » Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 29 Décembre 2009 à 12:52:38 »

coucou Fanny, et toi comment vas tu?? ca fait un ptit moment qu'on t'a pas vu ici?
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 29 Décembre 2009 à 12:53:48 »

Chtitemaman.... t'as buggé???  LOL
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 664