07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 08:21:40
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 388930 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 13 Décembre 2009 à 19:54:45 »

moi aussi j'adore ca les bains, pareil chez moi c'est bouillant bouillant au point où il y'a un nuage de buée dans toute la salle de bain mdr avec plein de mousse en plus c'est top... mais pour moi c'est fini les bains depuis longtemps Pleurs ca me manque beaucoup.... j'vais me rattraper après la naissance des loulous car en plus on en aura besoin pour se détendre du boulo qu'on aura avec eux!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 13 Décembre 2009 à 19:57:57 »

haa ça du taf il y en aura!! mdr..je t'abandonne je vais manger car trop faim..a toute!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 13 Décembre 2009 à 20:09:00 »

bon ap a toutes alors.....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 13 Décembre 2009 à 20:20:41 »

Toi aussi t'as un chat.... d'ailleurs les filles vous etes immunisée contre la toxo??
Pas immunisée ! Pds tous les mois... Mais je ne m'en fais pas pour ça, je me dis que ça fait 30 ans ( Roulement des yeux ) que je suis au contacte de chats, fille de la campagne qui a joué dans la terre gamine... alors ça serait vraiment pas de bol d'attraper la toxo au cours des 9 mois de grossesse, qui au final ne dureront que 7 et demi !

Sinon c'est une super idée pour l'huile d'amande douce....  Clin d'oeil mais moi jpeux meme po trop toucher mon ventre car je contracte pour un rien c'est chiant... donc pour le massage j'adorais en faire un surtout que j'ai de l'huile d'amance douce mais c'est meme po la peine d'y penser si je masse mon ventre c'est grosses contractions assurées!! grrr
Bah, je ne pensais pas que c'était à ce point !!! Ca doit vraiment être galère !!

Bizzzz à toutes !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 13 Décembre 2009 à 21:04:11 »

Soiz, eh ben... quelle motivation.... dis moi tu en fais tout dmeme des choses..... c'est impressionnant!! lol Tire la langue

en fait on venait d acheter un petit pavillon qu on retapait depuis deux ans au nord de Montreuil limite Noisy le sec pour celles qui connaissent, donc les travaux on connait...pareil pour les appart qu'on avait avant chacun de notre coté, quand on a pas trop d'apport (vas y pour economiser un apport quand t es locataire sur Paris heu heu),  retaper un truc acheté peu cher c est un moyen de racheter un peu plus grand a chaque fois, en faisant des sauts de puce
on avait pas prévu d avoir des bébés
et maintenant c est limite deja trop petit (2 chambres) et un peu excentré
l'idée c est de finir les travaux et d'essayer de racheter plus près du métro (sur paris c est impossible) genre romainville à la limite des lilas pour celles qui connaissent, (c'est un coin assez prometteur, qui va devenir aussi cher qu' aux Lilas d'ici quelques années quand le métro et le tramway arriveront), et ce avant ma reprise de boulot et l'entrée en creche en septembre, apres ce sera trop chiant pour trouver des places en creche
je sais c est pas raisonnable de demenager mais en meme temps ca va etre la course si on se rapproche pas !!! et on est pas sur de trouver une bonne affaire...
et moi de toute facon j'avais une vie assez speed depuis x années alors j'ai du mal à rester aussi inactive et comme ma grossesse se passe assez bien...cela dit je me sens de + en + gros mollusque mou douloureux, SNU et tout et tout...

por la toxo je l'ai eu à 12 ans car j'avais des oiseaux en cage ds ma chambre et ils me l'ont refilé, assez forte, comme une mononucléose, donc pour moi oui pas de risque et pour le moment j'ai gardé mon chat mais elle reste souvent dehors car je suis plus sensible à ses poils qu avant avec la grossesse

soiz

Sarra, oui ca va bien et toi, tu as enfin retrouvé ton hom?? j'espere qu'il a pris soin de toi a son retour.... Roulement des yeux
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 13 Décembre 2009 à 21:24:10 »

Bonsoir les filles,

Ça y est BM est partie, elle a pas été chiante en plus elle a ramène des kdos pour les loulous dc ça va.

Jm j' ai pense a toi car on a eu 2 gds père noël kinder Sourire

Bon j' ai lu mais je me rapp de pas gd chose.

Soiz t arrive a faire bq de chose, les travaux c chiant mais étant une ancienne parisienne je comprend ce que tu dis si tu veux du pas cher on n a pas le choix.

Sarra tu m as encore fait rire avec le retour de ton chéri.

Patou bienvenue n hésites pas a venir sinon tu prendras vite du retard avec nos piplettes Sourire

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 13 Décembre 2009 à 21:54:38 »

Soiz, effectivement je vois bien.... pas lchoix comme tu dis... faut acheter pas "cher" et puis retapper pour faire une plus value et ainsi avoir un meilleur apport pour racheter plus grand.... c'est cque je compte faire également, quand nous aurons repris les recherches après la naissance....  Clin d'oeil

c'est quoi les effets de la toxo??

Valeo, bon tant mieu si BM a été sage avec toi lol et puis cool pour les ptits cadeaux j'espere en tout cas qu'elle a meilleure gout que la mienne car ce qu'elle m'a ramené pour le moment c'est mort je ne pourrais pas mettre ca a mes bébés c'est immonde loool Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux style c'est rose au cas où mes ptits mecs se tranforment en filles lol bref....

Grosbidou, oui jte comprends tout à fait par rapport à la toxo... moi aussi jsuis une fille de la campagne qui jouait dans la terre etc.... mes chats sont en normandie chez mes parents... mais à vrai dire s'ils étaient là je ferais peut etre un peu plus attention fin chez po!! en meme temps j'suis alergique aux poils mais ca ne m'empeche pas de leur faire des calins malgré que j'fasse des crises d'allergie car jpeux po résister à ces ptites bétes si mignonnes!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 13 Décembre 2009 à 22:21:05 »

Je vous dis a demain car jvais aller regarder un pti film.... bonne nuit.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 13 Décembre 2009 à 22:29:07 »

2pyj cadet rousselle et elle m a fait un ck de 360? pour les achats a faire dc ça va j' ai rien a dire, elle se rattrape Sourire

Moi je regarde la 1 j' ai rien suivi car je lisais les accouchements difficiles ben ça fait froid dans le dos

J' ai 3 chats et ouf j' ai la toxo car se sont des vrais pot de colle, sinon c difficile a reconnaitre des symptômes car c fatigue... Il j' a que la prise de sang qui peut te dire et il me semble que c au début ou c dangereux

Bonne nuit les louloutes

Journalisée

2180kg et 2620kg
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 13 Décembre 2009 à 23:55:09 »

Soiz, effectivement je vois bien.... pas lchoix comme tu dis... faut acheter pas "cher" et puis retapper pour faire une plus value et ainsi avoir un meilleur apport pour racheter plus grand.... c'est cque je compte faire également, quand nous aurons repris les recherches après la naissance....  Clin d'oeil

c'est quoi les effets de la toxo??

Valeo, bon tant mieu si BM a été sage avec toi lol et puis cool pour les ptits cadeaux j'espere en tout cas qu'elle a meilleure gout que la mienne car ce qu'elle m'a ramené pour le moment c'est mort je ne pourrais pas mettre ca a mes bébés c'est immonde loool Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux style c'est rose au cas où mes ptits mecs se tranforment en filles lol bref....

Grosbidou, oui jte comprends tout à fait par rapport à la toxo... moi aussi jsuis une fille de la campagne qui jouait dans la terre etc.... mes chats sont en normandie chez mes parents... mais à vrai dire s'ils étaient là je ferais peut etre un peu plus attention fin chez po!! en meme temps j'suis alergique aux poils mais ca ne m'empeche pas de leur faire des calins malgré que j'fasse des crises d'allergie car jpeux po résister à ces ptites bétes si mignonnes!!!

la toxo c est tres grosse fatigue, ganglions un peu partout, surtout de la fatigue comme une petite mononucléose...c 'est sans danger sauf pour les bébés
je me rappelle plus trop mais j'étais restée couchée deux semaines , tu l'attrapes qd tu es faible et à 12 ans j'avais enchainé grosse croissance, varicelle et appendicite juste avant mais je sais que c est le contact de la litière des oiseaux qui me l avaient passé, des mandarins et je l'a changeait pas assez souvent !!!  d'ailleurs on préconise aux femmes enceintes de pas s'occuper de la litière de leur chat.

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 14 Décembre 2009 à 08:07:04 »

coucou les filles,

levée à 7h, je sais plus comment me mettre, sur les côtés les jumelles tapent sur le dos j'étouffe bref tout va bien !alors comme d'hab vais attendre que la journée passe !!!! je vois que chacune a eu un week- end calme.

bienvenue à patou, et bon courage pour la suite, n'hésite pas à te joindre à nous, plus on est de fofolle, plus on rit !! et on en a bien besoin parfois!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 14 Décembre 2009 à 08:42:46 »

Kikou les filles,

Déjà debout nanie, comme tu dis une journée de + a attendre que ça passe.
Tes petites ont l air bien en forme Sourire

Soiz tu rigoles pas avec toxo, appendicite, varicelle... Tu dois en avoir un mauvais souvenir de tes mandarins

Journalisée

2180kg et 2620kg
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #4407 le: 14 Décembre 2009 à 09:45:20 »

Déjà debout nanie, comme tu dis une journée de + a attendre que ça passe.

Allez, du courage les filles! N'oubliez pas que chaque semaine passée est une semaine gagnée! L'année dernière, à la même époque, je m'étais fabriqué un calendrier pour compter toutes les semaines déjà accomplies... et ça fait du bien au moral!
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je viens de voir la récap' et j'hallucine: vous êtes super nombreuses! Le cru de mars 2010 va être excellent!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 14 Décembre 2009 à 09:51:45 »

merci camillou, bonne idée le calendrier
Journalisée

2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 14 Décembre 2009 à 10:22:31 »

on a pas fini la chambre des bébés, pas de rangement et je me demande si mon homme aura le temps de tout finir....en attendant j'ai des sacs qui s'accumulent ds ma chambre genre ambiance zezette épouse X. avec ts mes achats vetements, vraiment on fait des affaires avec les mamans qui vendent sur leboncoin.fr !!

J'ai la même ambiance chez moi, jvous mettrais une photos à l'occasion de mes montagnes de sac 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: