07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 10:08:27
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 388944 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 13 Décembre 2009 à 18:30:10 »

Coucou les filles, je vois que c'est glandouille aujourd'hui.
Moi aussi, cela fait presque une semaine que je ne dors plus ou bien je découpe ma nuit. Je suis vraiment claquée pendant la journée.
Heureusement que g mon lecteur mp3 près de moi la nuit, ça fait passer le temps.
Sinon j'ai des contractions aujourd'hui, c'est chiant et douloureux. Je dois aller au resto avec mes parents et mes beaux parents. J'ai de la chance, ils sont tous au petit soin avec moi...
Pour combattre les contractions, j'ai utilisé du spasf** et je me suis fais un massage à l'huile d'amande douce, c'est vraiment génial...Ca m'a détendu et les filles aussi.

Bienvenue Patoue, surtout n'hésite pas à poser des questions, donner t impressions.
Le clan des marsupiennes est génial Sourire Tire la langue Bisou Souriant Cool
Bon we les filles.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 13 Décembre 2009 à 18:35:59 »

Pas de crêpes ici non plus quoique ça me fasse super envie !!! Je vais en demander à ma maman qui en fait des super bonnes quand elle va venir le weekend prochain, j'espère !

Si on a des idées de prénoms, mais pas arrêtées et 100% d'unanimité ! Ca va venir ! Il faut dire que le STT nous a fait tellement d'angoisse, que même maintenant, que tout va bien, on a encore un peu de mal à y croire ! A tel point, je rêve rarement de MES bb et quand ça m'arrive, soit quelque chose se passe mal, soit je n'en ai plus qu'un  Pleurs

Muxan : fais vraiment gaffe si tes contractions sont douloureuses et régulières !!!

Pour la minette, pareil que JM : elle ne quitte pas le canapé : à toutes les deux, on fait de l'occupation 24h /24 !!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 13 Décembre 2009 à 19:01:06 »

Bienvenue à toi Patoue !

bah moi ce week end que des choses passionnantes , ai taillé mes rosiers hier, aujourd'hui refait les joints ds ma salle de bains, décongelé et nettoyé entierement mon frigo....
je découpe les taches à présent et alterne avec le canapé dvd/ordi/bouquins car tout devient de + en + fatigant... quand je pense qu'en septembre j'avais repeint entièrement portail, cloture, volets, table de jardin...ca me parait aujourd'hui impossible

entre le 18 et le 23 j'ai pas mal de rdv médicaux et creches etc... et la je vais devoir sortir ts les jours, d'habitude j'alterne avec des jours de repos rien que d'y penser ca me fatigue..mais je vais enfin savoir si ma puce à grossi et rattrapé son frère ! j'ai hate

on me dit encore que je ne fais pas mes 37 ans mais la j'ai parfois l'impression à l'intérieur d'en avoir 60 !! Souriant

on a pas fini la chambre des bébés, pas de rangement et je me demande si mon homme aura le temps de tout finir....en attendant j'ai des sacs qui s'accumulent ds ma chambre genre ambiance zezette épouse X. avec ts mes achats vetements, vraiment on fait des affaires avec les mamans qui vendent sur leboncoin.fr !!

bonne soirée

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 13 Décembre 2009 à 19:07:21 »

bonjour
je suis une future maman de jumelle prévue pour fin mars, je suis de tours, j'ai déjà un grand garçon de 6ans et demi.
je serai ravie de communiqué avec des mamans juste pour me rassurer.
merci et à bientôt.

Salut Patoue..Je suis de Tours aussi!!! et dpa 23/03!!! ça fait plaisir d'avoir une compatriote..sinon les filles ça va depuis cet après midi je vois..ça a bien discuté!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 13 Décembre 2009 à 19:09:12 »

Oui Grosbidou, ca viendra pour les prenoms t'inquietes!! mais c'est vrai que ca a du etre très dur comme moment à passer le STT, mais c'est chiant si tu as des mauvais reves a cause de ca, il n'y a plus de raison pour que ca n'aille pas.... allez faut pas penser à de mauvaises choses cocotte!! Clin d'oeil
Toi aussi t'as un chat.... d'ailleurs les filles vous etes immunisée contre la toxo??

Muxan, oui moi aussi je fais pareil quand j'ai du mal a dormir je prend le MP4 pour ne pas trop rémuer dans le lit et réveiller mon chewi....
j'espere que tes contractions ca va aller, fais attention si tu vas au resto, faudrait pas que tu restes trop longtemps assise....
Sinon c'est une super idée pour l'huile d'amande douce....  Clin d'oeil mais moi jpeux meme po trop toucher mon ventre car je contracte pour un rien c'est chiant... donc pour le massage j'adorais en faire un surtout que j'ai de l'huile d'amance douce mais c'est meme po la peine d'y penser si je masse mon ventre c'est grosses contractions assurées!! grrr
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 13 Décembre 2009 à 19:11:44 »

c'est à ce point là Melyss  Huh? Huh?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 13 Décembre 2009 à 19:13:23 »

Soiz, eh ben... quelle motivation.... dis moi tu en fais tout dmeme des choses..... c'est impressionnant!! lol Tire la langue

Sarra, oui ca va bien et toi, tu as enfin retrouvé ton hom?? j'espere qu'il a pris soin de toi a son retour.... Roulement des yeux
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 13 Décembre 2009 à 19:16:36 »

oui Sarra, malheureusement c'est à cpoint là.... c'est vraiment très très chiant d'avoir un utérus hyper sensible à cpoint.... les SF me le disent toutes que c'est impressionant que je contracte comme ca.... c'est pour ca qu'a chaque monito qu'elles me fesaient elles me donnaient toujours deux spasfonds en plus de ma perf car elles savaient que j'allais contractions a mort ensuite!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 13 Décembre 2009 à 19:19:17 »

ouaii..on a été boire un café chez des potes (mais du coup j'ai mal au ventre  va vraiment falloir que je stop la voiture..) et là il fait de la soupe pour le diner :" Je lui est demandée si j'avais un peu pourri son week end..il a dit "OUI" en rigolant alors je lui est dis.."tant mieux au moin comme ça ont est quitte" LOL
C'est dingue Melyss..c'est du à quoi ça?..c'est du à la personne ou au fait que ça soi des juju?
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 13 Décembre 2009 à 19:27:14 »

Sarra,mdr et tokkk dans les dents!!!

Ben écoute je pense que ces des deux de la personne et du fait que j'attende des jujus je pense, à vrai dire, vu que c'est ma premiere grossesse jpeux po trop te dire.... peut etre qu'avec un singleton ca ne serait pas pareil ou peut etre que si!! prrr ché po!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 13 Décembre 2009 à 19:33:15 »

Ouaiii en fait on peut pas savoir finalement!
J'ai une question...j'ai une copine qui me propose d'aller à la piscine j'irai bien mais je me demandai si je pouvais vu que j'ai le col un peu ouvert...mais de mon coté pas celui des petites et il est toujours long
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 13 Décembre 2009 à 19:38:01 »

Sarra, je pense que du moment que ton col n'est pas ouvert du coté interne c'est bon, je pense qu'il n'y a moins de risque d'infection mais bon après c'est mon avis.... donc je pense que tu peux y aller.... le seul truc que j'éviterais ce sont les bains très chaud (chez toi) qui risquent de faire dilater le col mais à la piscine y'a pas de soucy car ce n'est pas des bains très chauds!! Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 13 Décembre 2009 à 19:40:31 »

HHaaa merde j'arrête pas de prendre des bains très chauds!!! Tu fais bien de me le dire!!!
JE PENSE COMME TOI MELYSS je vais appeler la sage femme quand même au cas ou..mon chéri peu me déposer pour m'éviter de conduire alors je vais voir..
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 13 Décembre 2009 à 19:46:25 »

ben ouai ca serait cool, s'il pouvait te déposer!!
Et oui si t'as un doute appelle gygy demain comme ca tu iras plus sereinement!! Clin d'oeil
Sinon pour les bains moi c'est ce que je pense, en plus j'ai lu ca dans un livre, et puis ma soeur aussi qui SF m'en avait parlé il me semble.... et puis jme dis que justement à l'hopital il existe ces fameux bain chaud qu'ils te proposent avant d'accoucher et je crois d'ailleurs que c'est pour dilater le col....
après c'est pas interdit de faire des bains tu peux toujours en faire je pense mais juste avec de l'eau pas trop trop chaude.... Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 13 Décembre 2009 à 19:50:14 »

ouaii mais chez moi les bain c même plus des bains..c'est de l'eau bouillante!!MDR j'adore les bain très chaud...je vais arreter je prendrais de douches..
Journalisée

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: