12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:34:35
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 386384 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3630 le: 03 Décembre 2009 à 21:04:03 »

Je venais voir si y'avait des nouvelles d'Hélène, je tombe juste bien Clin d'oeil
Bon c'est pas top cette grippe, (ni l'attente Tire la langue) la fièvre est tombée?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 03 Décembre 2009 à 21:24:12 »

ma pauvre hélène... pas de chance ... Moi j'ai dormi toute l'apm après mon mari est rentré et on a fait les achats de NoËl... Voilà ! maintenat une tisane et au lit ! Bonne nuit à toutes !!! et faites de beaux rêves !
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 03 Décembre 2009 à 21:45:06 »

Hélène, courage.... il faut qu'il guerisse vite pour qu'il retrouve le meme lit que sa cherie et ses deux ptits bébés!!! Franchement c'est abuzé pour les urgences hier... bon allez il faut que tu gardes le moral pour tes bébés et pour ton homme qui a besoin de toi, sois forte!! Gros bizooo et repose toi bien après cette nuit bien mouvementée pour toi et épuissante... Bisou

Julvin, merci toi aussi bonne nuit... Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Ln
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 04 Décembre 2009 à 07:34:54 »

Bonjour,
Je serais la première ce matin Clin d'oeil (mais je suis réveillée depuis 5h00 et j'en ai profité pour rattraper mon retard de lecture)..

Hélène : Bon courage, garde le moral, plein de bonnes pensées pour ton chéri et pour toi.

Grosbidou : Avec du retard : Joyeux anniversaire !!!

Alba : Repose toi

Marraine : Heureuse de te revoir

Pour toutes les autres (SNU oblige) : Plein de courage et de patience

J'avais une petite question aussi : comment vous reconnaissez des contractions (je parle pas des douloureuses, celles-là je les repère bien lol) parce que je ne sais pas si c'est des contractions, les bébés qui bougent ou le hoquet du nourrisson...

Bonne journée à toutes, et à +
Journalisée
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3634 le: 04 Décembre 2009 à 08:22:04 »

coucou les marsupiennes
oui ca fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je lis tous les jours pour suivre vos nouvelles Clin d'oeil
Moi par contre depuis début de semaine pas le moral car les résultats du test de glucose sont pas bons Pleurs lundi j'ai vu gygy qui m'a dit de voir diabètologue en urgence, j'ai réussi a en voir un mercredi
Verdict pas très bons non plus, je dois faire une grande analyse de sang que je fais ce matin d'ailleurs pour voir d'où provient ce diabète et je revois diabètologue mercredi prochain pour les résultats et m'expliquer pour les piqures d'insulines Pleurs
C'est dur d'apprendre tout ca surtout que je ne suis pas quelqu'un qui mange du sucré
Donc depuis aujourd'hui je suis arrêté, je  vais connaitre ce que c'est de rester à la maison et lundi la sage femme a domicile vient et ce 2 fois par semaine.
Voilà les new pas très réjouissantes....
Sinon hier j'ai reçu les berceaux que j'ai commandé chez bambinoworld mais par ebay ca fait moins cher car le mettent en enchère et prix de départ à 1? donc du coup pour les 2 berceaux nous avons économisé 60? par rapport si on les avait commander directement.
Ce soir on les monte en tout cas on l'air d'être beau  Sourire
Question vêtements j'ai acheté surtout du 1mois mais pour l'instant j'arrête car m on dit que je risquais de faire gros bébés avec le diabète donc jattends de savoir.... Huh?
Sinon je souhaite plein de courage à toutes et vous donne des nouvelles rapidement, maintenant que je suis à la maison j'aurais plus le temps.....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 04 Décembre 2009 à 09:08:58 »

Bonjour!

Bon, je n'ai pas pris le temps de venir faire un tour après mon écho d'hier. Mais TOUT VA BIEN!!!!!
La "trop petite" a rattrapé sa soeur, c'était donc bien dû à la fatigue!

Maintenant, elles ont des mesures très similaires, elles pèsent environ 860 grs chacune, les différence sont d'à peine un ou deux mm dans chaque mesure!

Et nous sommes tombés sur un médecin très bien, qui a expliqué tout ce qu'il faisait. On lui a dit que c'était pour vérifier qu'il n'y avait pas d'anomalie de croissance et c'est lui qui a abordé le problème du STT, en me disant que c'était le plus gros risque (ça fait du bien de ne pas avoir besoin d'aller a la pêche aux infos en posant plein de questions!!!!). Il m'en a expliqué les différents symptômes et m'a tout montré sur le moniteur en me disant qu'il n'y avait aucun signe sur mes bébés, que tout allait bien.

Il a même réussi à prendre une belle photo de chaque puce!!!!!

Bref, nous sommes bien soulagés, j'ai même versé ma petite larme en voyant que les mesures qui posaient problème la dernière fois étaient bonnes.

Pour le PA la petite est passé du 5è percentile au 51ème!!!

On est juste trop heureux!!!!

bonne journée à toutes!

Helene, bon courage!!!!

bises!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 04 Décembre 2009 à 09:37:01 »

euh... juste une petite question que je me pose depuis que je vous lis.... c'est quoi le test de o'sullivan???
Journalisée

Lollyblue
32 ans
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 04 Décembre 2009 à 09:42:47 »

Hello,

Le test o sullivan tu bois une certaine quantité de glucose pour vérifier au bout d un certain tps le sucre dans le sang.
Lollyblue c une super nouvelle pour ta puce dc le repos c magique qd même

Isa oui c embettant pour le sucre mais déjà tu seras entre de bonne main avec un diabetologue,tu nous feras une petite photo de tes berceaux

Je vais petit dej a tt a l heure

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 04 Décembre 2009 à 09:50:46 »

coucou
bon en ce moment je peux pas piapiauter avec vous puisque zhom est en arrêt et monopolise le PC !!!!! enfin, ça va, je commence à souffrir du dos un truc de fou surtout le soir, comme un point ds le dos je sais plus quoi faire, zhom me masse, je me tasse ds des coussins, mon coussin de maternité mais rien n'y fait ... snifffff
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 04 Décembre 2009 à 09:55:29 »

nanie,

moi j'ai eu de forte douleurs dans le dos, un point aussi, et pareil devant, au niveau du cartilage de la cage thoracique, j'ai été voir un ostéopathe, un que je connait depuis ma premiere grossesse. ça a été magique. il me reste de très légère douleurs, mais il a débloqué le plus gros, tu devrais essayer!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 04 Décembre 2009 à 09:57:22 »

tu payes cher ces séances chez un osthéo?
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 04 Décembre 2009 à 09:57:44 »

Une bouillote nanie il y a que ça qui me calme

Excuse ln je viens de voir ton poste mais contractions le ventre qui dévient très dur et qui pèse lourd mais si elles font pas mal c normal a notre stage tkt pas
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 04 Décembre 2009 à 09:58:40 »

un peu quand même... 50 euros. mais ce n'est pas comme le kiné, une seule séance suffit. Et certaine mutuelles commence à prendre ça en charge....
Journalisée

Lollyblue
32 ans
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 04 Décembre 2009 à 10:04:35 »

lolly,

ça se passe comment cette séance ? je  suis prête à tout qd j'ai mal comme ça, ça brûle le dos, je sais plus comment faire !!
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 04 Décembre 2009 à 10:14:47 »

bah, y'a deux types d'ostéo, y'a celui qui fait craquer les os pour les remettre en place, et le mien il fait ça en douceur, sans faire craquer, mais par pression, et sur le coup ça fait quand même un peu mal, mais pas trop.

en fait il remet en place les vertèbres déplacées, dans mon cas aussi, les cotes "s'encastraient" mal avec le cartilage devant, c'est pour ça que j'avais mal. la séance dure entre 20 et 30 minutes, où il vérifie le mouvement de chaque vertèbres les unes par rapport aux autres (quand tu y vas pour le dos!) et quand il en trouve qui coincent, il les remet en place. la soir tu est cassée, mais après, au bout de quelques jours, ça va mieux!!!

Je vais y retourner sans doute à la fin de la grossesse si un accouchement par voie basse est possible, pour qu'il vérifie le coccyx. pour mon premier accouchement, il était bloqué vers l'avant et aurait pu empêcher le passage de bb, et j'aurai du avoir une cesarienne. mais il l'a remis en place et tout s'est bien passé.

et j'y suis retourné quand ma fille a eu 1 mois pour qu'il vérifie si elle ne s'était rien déplacé pendant l'accouchement.

sinon, tu habite où? pke si c'est pas trop loin, je pourrai te donner le nom du mien!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: