coucou les marsupiennes
oui ca fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je lis tous les jours pour suivre vos nouvelles

Moi par contre depuis début de semaine pas le moral car les résultats du test de glucose sont pas bons

lundi j'ai vu gygy qui m'a dit de voir diabètologue en urgence, j'ai réussi a en voir un mercredi
Verdict pas très bons non plus, je dois faire une grande analyse de sang que je fais ce matin d'ailleurs pour voir d'où provient ce diabète et je revois diabètologue mercredi prochain pour les résultats et m'expliquer pour les piqures d'insulines

C'est dur d'apprendre tout ca surtout que je ne suis pas quelqu'un qui mange du sucré

Donc depuis aujourd'hui je suis arrêté, je vais connaitre ce que c'est de rester à la maison et lundi la sage femme a domicile vient et ce 2 fois par semaine.
Voilà les new pas très réjouissantes....
Sinon hier j'ai reçu les berceaux que j'ai commandé chez bambinoworld mais par ebay ca fait moins cher car le mettent en enchère et prix de départ à 1? donc du coup pour les 2 berceaux nous avons économisé 60? par rapport si on les avait commander directement.
Ce soir on les monte en tout cas on l'air d'être beau

Question vêtements j'ai acheté surtout du 1mois mais pour l'instant j'arrête car m on dit que je risquais de faire gros bébés avec le diabète donc jattends de savoir....

Sinon je souhaite plein de courage à toutes et vous donne des nouvelles rapidement, maintenant que je suis à la maison j'aurais plus le temps.....