J'ai 2 filles et elles ne sont pas habillées pareil. Il est vachement important de ne pas en faire des copies conformes surtout si elles/ils sont MZ. Maintenant, j'ai assez souvent, pour ne pas dire toujours, acheté des tenues de modèle identique mais de couleurs différentes. J'ai toujours bien aimé faire ça et puis surtout qd on aime bien un ensemble, difficile de craquer sur autre chose

Pour ce qui est du repos forcé, de la fatigue pesant et incompréhensible pour les gens extérieurs, surtout les filles ne vous laissez pas faire! Comme plusieurs l'ont dit, les gens ne se rendent pas compte et ne peuvent pas se rendre compte! Et surtout, le plus important, c'est que dans le cas d'une gross' multiple, on paye
toujours nos erreurs, nos moments de "pas-repos", nos abus... Il faut absolument s'écouter au maximum, et même devancer ses ressentis physiques parce que qd on est fatiguée, c'est déjà qu'on a dépassé la limite.
Moi, dans un autre registre, je culpabilise vachement d'être aussi fatiguée, faible et endolorie car je n'en attends "qu'un" cette fois. Et comme on a pu vous en faire la remarque, "être enceinte n'est pas une maladie" donc pas besoin de légumer ni de se laisser aller! Du coup, j'en fais beaucoup, d'autant que j'ai les petites à m'occuper... Donc contractions (déjà! malgré le "tout seul") et douleurs ligamentaires +++... J'appréhende mon rdv SF de jeudi, je ne sais pas où en est mon col, vu que pas d'écho depuis le 8 octobre, bref je suis complètement perdue car pas suivie autant que vous, ou autant que pour mes nénettes...
Dsl de déballer mon sac, de vous embêter alors que moi, cette fois, je ne suis pas dans votre cas (pas de gémellaire), j'embête déjà les marsiennes 2008 avec ça, mais je m'en veux dès que je suis allongée ou que je demande à zhom de faire telle ou telle chose et dès que j'ai mal au bide (ou pire dès que je sens plus bb bouger), je stresse à mort et je m'en veux!