21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:08:53
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 444253 fois)
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 03 Novembre 2009 à 14:21:21 »

Soiz tu as vu qu'il existe de la préparation à la naissance à la piscine?
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 03 Novembre 2009 à 14:35:37 »

Yéru, merci pour ta reponse Clin d'oeil je vais essayer d'en trouver alors, je ne vais pas en prendre beaucoup car les bodys et pyjamas seront peut etre suffisant. Sourire

Soiz, merci également, et oui je veux bien avec plaisir ta liste de ckils demandent à la mater et le trousseau sur paris (je suis egalement en region parisienne, fin dans le 77). Je te remercie!!! Bisou Bisou Bisou

J'attends mon homme (ce soir ) pour qu'il m'enmène aux urgences car j'ai trop mal, je m'inquietes beaucoup... vous pensez que c'est dû à quoi ces "coups d'electricités" si pas dans le ventre, ni dans le dos mais plutot (appelons ça par son nom lol  Tire la langue) "dans le vagin" ou "l'uterus" je sais pas trop...

(ah jviens d'avoir mon homme au tel il va se libérer pour venir me chercher tout de suite et je file aux urgences...) BIZOOO les filles (je vous retiens au courant) Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 03 Novembre 2009 à 14:40:22 »

Ah Melyss ça me rassure que ton homme revienne maintenant!
Je pense que ça n'est rien de grave ne t'angoisse pas, les ligaments qui bouge, les bébs qui se déplacent.. ça peux faire ce genre de sensation MAIS il faut toujours controler!!
Tiens nous au courant dès que tu reviens!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 03 Novembre 2009 à 14:55:08 »

Yéru, merci pour ta reponse Clin d'oeil je vais essayer d'en trouver alors, je ne vais pas en prendre beaucoup car les bodys et pyjamas seront peut etre suffisant. Sourire

Soiz, merci également, et oui je veux bien avec plaisir ta liste de ckils demandent à la mater et le trousseau sur paris (je suis egalement en region parisienne, fin dans le 77). Je te remercie!!! Bisou Bisou Bisou

J'attends mon homme (ce soir ) pour qu'il m'enmène aux urgences car j'ai trop mal, je m'inquietes beaucoup... vous pensez que c'est dû à quoi ces "coups d'electricités" si pas dans le ventre, ni dans le dos mais plutot (appelons ça par son nom lol  Tire la langue) "dans le vagin" ou "l'uterus" je sais pas trop...

(ah jviens d'avoir mon homme au tel il va se libérer pour venir me chercher tout de suite et je file aux urgences...) BIZOOO les filles (je vous retiens au courant) Bisou

je vais t envoyer ca
j espere que ca va aller pour les urgences
j'ai deja eu ce genre de coups mais pas longtemps je crois que c est des contractions l uterus s entraine ou apres trop d efforts, un choc ou qd les bébés sont tres mobiles et le ventre se tend
je crois que le stress augmente ca alors essaye de rester zen

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 03 Novembre 2009 à 14:57:26 »

Soiz tu as vu qu'il existe de la préparation à la naissance à la piscine?

oui mais ceux que j'avais vu sur paris avaient l'air blindé et trop cher pour moi
moi je suis sur Montreuil limite Romainville et Noisy le sec
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 03 Novembre 2009 à 15:55:22 »

Soiz je vois pour la piscine, c'est vrai que ça doit être bien plus cher qu'une préparation classique!

En parlant de préparation, pour celles qui otn déjà des enfants, vous avez refait une préparation à chaque fois? Y a t il des préparation spécial pour les jumeaux??
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1476 le: 03 Novembre 2009 à 16:12:14 »

J'ai refais les prep à chaque fois Clin d'oeil parfois même à deux endroits différents Roulement des yeux (hôpital ET pmi ) c'est une occasion de sortie, de rencontrer d'autres femmes enceintes, on apprend toujours quelque chose de plus, on enrichit les autres de part nos expériences passées, on fait des p'tits exercices de sophro ou d'étirement, ça peut donc que nous faire du bien Sourire
Par contre, je crois pas que ça existe des cours spéciaux pour jumeaux Huh? à paris peut-être, mais en province  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 03 Novembre 2009 à 16:16:18 »

Merci Azerty je vais refaire une préparation alors  Souriant
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 03 Novembre 2009 à 19:05:35 »

les résultats de l'aminocenthese ont pas été communiqués aujourd'hui.
les resulat sont reporter demain apres-midi encore 1 journée de stresse.
encore 3 jours sans rien faire.
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 03 Novembre 2009 à 19:15:01 »

les résultats de l'aminocenthese ont pas été communiqués aujourd'hui.
les resulat sont reporter demain apres-midi encore 1 journée de stresse.
encore 3 jours sans rien faire.
hélène

je ne sais pas si il se mettent à la place de ceux qui attendent ses résultats avec impatience
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 03 Novembre 2009 à 20:53:45 »

mélyss,

j'espère que ça été aux urgences, c'est toujours angoissant !

hélène joli bidou !!

yeru, pour l'allaitement, tu sais mes gens défilent pour voir les bébés (et accessoirement la femme !!) alors si dès qu'il y a quelqu'un et que je dois allaiter, c'est gênant, je veux pas que tout le monde connaisse mon anatomie !! et pour l'intimité: le fait  que les seins sont très sensuels alors que là pour l'allaitement, ils sont plus "maternels", plus pour bb que pour papa !!
lol

enfin, je dis peut être ça sur le moment, on verra, je vais préparer pour allaiter je crois, ça sera mieux pour elles, et ça aide à perdre du poids (je l'ai lu) donc bon...

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 03 Novembre 2009 à 21:05:42 »

Bonsoir !!!  Sourire

23 sa aujourd hui, voilà une ptite photo :

Il y a une vente assez sympa et interessante (je trouve) sur couffin-privé en ce moment, si ca interesse l'une d'entre vous...
Je viens de commander ca x2 (vu qu'il n'y avait qu un seul modèle qui me plaisait...) :

« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 14:22:55 par Kyara » Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 03 Novembre 2009 à 21:14:17 »

antonia,

joli bidou dis donc, ça pousse hein ?! mon mari hallucine chaque jour un peu plus !!! en plus, il a vu mon bidou bougeait, la peau s'est soulevé un peu et il écoutait au doppler en même temps avec le ptit bruit qui va bien quand les bb bougent, il a fait un sursaut ! lol !!! mes petites chéries bougent pas mal !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 04 Novembre 2009 à 00:30:43 »

je ne sais pas si il se mettent à la place de ceux qui attendent ses résultats avec impatience

on vie plus depuis 3 semaine j'espere que demain que les resultat seront positif pour vivre ma grossesse sereinement
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 04 Novembre 2009 à 06:17:57 »

Insomnie depuis plus d'une heure, j'en profites pour prendre enfin le temps de vous faire un petit coucou et m'excuser de ne pas passer plus souvent. Mais entre le boulot et mes parents qui étaient là la semaine passée, pas le temps d'écrire ..  J'essaie quand même de jeter un ?il presque chaque jour mais difficile de suivre le fil : ça devient un boulot bis le forum  Clin d'oeil

Hélène5913 : je pense fort à toi dans l'attente des résultats, demain (enfin).

Yeru : pour toi le grand jour de ton écho est enfin arrivé. Profites...

Melyss : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ces douleurs n'étaient rien de grave

Isabelle83 : félicitations pour les 2 x 2. Tu nous prouves que finalement ce n'est pas si terrible puisque tu repars dans cette aventure  Clin d'oeil

JM7785 : prends bien soin de toi surtout

Nanie6226 : toi aussi, profites désormais d'être en arrêt. Joli bidou.

Kyara, Hélène : jolies photos de bidou

GrosBidou :  mon gynéco avait mentionné en gros à la main et surligné "grossesse gemellaire" sur ma déclaration de grossesse que j'ai envoyée à la CAF. Il m'avait dit que la myopie était un mal fréquent à la CAF  Clin d'oeil Ils ont bien noté la chose a priori. Si tu ne peux y aller, renvoies leur un courrier avec une attestation l'indiquant en ENORME

Marraine : juste pour te faire un  Bisou . Sympa le nouveau nom de ce fil, quoique notre capacité à chacune à bondir laisse de plus en plus à désirer  Clin d'oeil

Vous parliez d'allaitement : j'envie celle qui ont un avis tranché sur la chose, comme sur toutes les autres d'ailleurs (projet de naissance, portage, prénom...). Pour moi, tout me semble une question totalement ésotérique dans une matière qui m'est totalement inconnue : un peu comme si chaque matin, on me demandait de prendre parti sur l'avenir de la taxe professionnelle ou sur la formation des aromathérapeutes ou encore sur le régime fiscal applicables aux clubs de foot alors que je n'ai aucune connaissance en la matière 
Je me dit que puisque c'est le mieux pour les tétards et que d'autres y arrivent, il faudra que j'essaye... Waahou, ça c'est de l'argumentation  Clin d'oeil

Vous parliez de congé parental : même pas la peine de me poser la question. J'ai la "chance" d'avoir un poste à responsabilité et un bon salaire donc pas le choix. C'est ça ou la marmite ne bouillera plus car futur papa lui ne gagne pas bcp. Cela me brise d'avance le coeur car mon boulot est plus que prenant et que c'est sur, mes loulous et moi en souffriront mais j'essaierai de faire au mieux. J'ai déjà fait en sorte de ne pas prendre du tout de congés cette année de sorte que je pourrais prolonger mon congé mat de 5 semaines...

Pour la poussette, histoire de faire mon intéressante je me démarque semble-t-il du lot en optant pour une canne cote/cote dès la naissance (je sais...). Ce sera a priori la X-adventure Twinco avec les couffins. Comme je n'arrive pas à la trouver hors web, on attends les soldes....

Pour tout le reste, je suis totalement à la bourre. Absolument rien n'est acheté, pas de contact pris avec la crèche, pas vu encore une SF... : ça me panique de voir que certaines ont déjà tout prêt... Serai-je déjà une mauvaise mère Huh?

L'essentiel me semble que physiquement tout va bien. Je suis un peu fatiguée bien sûr mais franchement, si ce n'était ces fichues insomnies une nuit sur 2, ça va. Vendredi dernier (jour de la pesée hebdomadaire de la bête), j'en étais juste à + 3.8 kg. Mes les loulous ont l'air d'aller puisque mon ventre gonfle régulièrement (il craque de partout d'ailleurs en dépit d'un tartinage matin et soir  ) et que je les sens de + en + bouger...
Echo morpho vendredi matin : Oubaaa  Cool

Je ne sais plus qui parlait d'aller consulter un osteo : perso, je n'y  étais jamais allé mais mon gygy me l'a conseillé pour régler un pb de sciatique lancinante au cours du 3e mois. Ca m'a fait un bien fou. Il a réglé mon pb + checker tout le reste. Je dois le revoir en janvier pour préparer mon bassin à l'accouchement (1 ou 2 séances).

Oh la la, j'ai écrit un roman... 

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Padoune

Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: