Insomnie depuis plus d'une heure, j'en profites pour prendre enfin le temps de vous faire un petit coucou et m'excuser de ne pas passer plus souvent. Mais entre le boulot et mes parents qui étaient là la semaine passée, pas le temps d'écrire .. J'essaie quand même de jeter un ?il presque chaque jour mais difficile de suivre le fil : ça devient un boulot bis le forum
Hélène5913 : je pense fort à toi dans l'attente des résultats, demain (enfin).
Yeru : pour toi le grand jour de ton écho est enfin arrivé. Profites...
Melyss : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ces douleurs n'étaient rien de grave
Isabelle83 : félicitations pour les 2 x 2. Tu nous prouves que finalement ce n'est pas si terrible puisque tu repars dans cette aventure
JM7785 : prends bien soin de toi surtout
Nanie6226 : toi aussi, profites désormais d'être en arrêt. Joli bidou.
Kyara,
Hélène : jolies photos de bidou
GrosBidou : mon gynéco avait mentionné en gros à la main et surligné "grossesse gemellaire" sur ma déclaration de grossesse que j'ai envoyée à la CAF. Il m'avait dit que la myopie était un mal fréquent à la CAF

Ils ont bien noté la chose a priori. Si tu ne peux y aller, renvoies leur un courrier avec une attestation l'indiquant en ENORME
Marraine : juste pour te faire un

. Sympa le nouveau nom de ce fil, quoique notre capacité à chacune à bondir laisse de plus en plus à désirer

Vous parliez d'
allaitement : j'envie celle qui ont un avis tranché sur la chose, comme sur toutes les autres d'ailleurs (projet de naissance, portage, prénom...). Pour moi, tout me semble une question totalement ésotérique dans une matière qui m'est totalement inconnue : un peu comme si chaque matin, on me demandait de prendre parti sur l'avenir de la taxe professionnelle ou sur la formation des aromathérapeutes ou encore sur le régime fiscal applicables aux clubs de foot alors que je n'ai aucune connaissance en la matière

Je me dit que puisque c'est le mieux pour les tétards et que d'autres y arrivent, il faudra que j'essaye... Waahou, ça c'est de l'argumentation

Vous parliez de
congé parental : même pas la peine de me poser la question. J'ai la "chance" d'avoir un poste à responsabilité et un bon salaire donc pas le choix. C'est ça ou la marmite ne bouillera plus car futur papa lui ne gagne pas bcp. Cela me brise d'avance le coeur car mon boulot est plus que prenant et que c'est sur, mes loulous et moi en souffriront mais j'essaierai de faire au mieux. J'ai déjà fait en sorte de ne pas prendre du tout de congés cette année de sorte que je pourrais prolonger mon congé mat de 5 semaines...
Pour la
poussette, histoire de faire mon intéressante je me démarque semble-t-il du lot en optant pour une canne cote/cote dès la naissance (je sais...). Ce sera a priori la X-adventure Twinco avec les couffins. Comme je n'arrive pas à la trouver hors web, on attends les soldes....
Pour
tout le reste, je suis totalement à la bourre. Absolument rien n'est acheté, pas de contact pris avec la crèche, pas vu encore une SF... : ça me panique de voir que certaines ont déjà tout prêt... Serai-je déjà une mauvaise mère

L'essentiel me semble que physiquement tout va bien. Je suis un peu fatiguée bien sûr mais franchement, si ce n'était ces fichues insomnies une nuit sur 2, ça va. Vendredi dernier (jour de la pesée hebdomadaire de la bête), j'en étais juste à + 3.8 kg. Mes les loulous ont l'air d'aller puisque mon ventre gonfle régulièrement (il craque de partout d'ailleurs en dépit d'un tartinage matin et soir

) et que je les sens de + en + bouger...
Echo morpho vendredi matin : Oubaaa
Je ne sais plus qui parlait d'aller consulter un
osteo : perso, je n'y étais jamais allé mais mon gygy me l'a conseillé pour régler un pb de sciatique lancinante au cours du 3e mois. Ca m'a fait un bien fou. Il a réglé mon pb + checker tout le reste. Je dois le revoir en janvier pour préparer mon bassin à l'accouchement (1 ou 2 séances).
Oh la la, j'ai écrit un roman...

à toutes
Padoune