19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:41:53
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 442457 fois)
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 22 Octobre 2009 à 13:51:30 »

Coucou les marsiennes,

désolé je n'arrive plus à suivre ces temps ci et ça risque de durer encore une dizaine de jours, si on a internet de suite en entrant ds la maison!
Je vous donne des news de mon rdv gygy ce matin: le col s'est un peu raccourci mais rien d'inquiétant, les bébés sont bas à priori, j'espère qu'ils n'accélereront pas le travail du col! j'essaye de me reposer un max. Je reviendrai vous donner des news demain après mon écho. Voili voilou.
J'espère que vous allez toutes bien,
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1201 le: 22 Octobre 2009 à 13:53:51 »

Merci d'être passée.  Bisou Bisou

Yeru merci pour le lien  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1202 le: 22 Octobre 2009 à 14:13:57 »

Lili, reposes toi au maximum .... ca doit être dur pout toi entre Margot encore petite et ton déménagement .... waouuuu ménage toi surtout !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 22 Octobre 2009 à 15:12:33 »

Jenny comme jen m'y connais pas trop en STT je n'ai trouvé que ça pour Hélène mais si elle à des questions je suis sûres que celles qui s'y connaissent lui parlerons!

Lilibrown ménage toi surtout et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho, tu dois être contente de revoir tes bébés!

Au fait hier j'étais chez Leclerc et j'ai regardé quelques prix, je vous les mets si jamais ça vous intéresse..

- La baignoire normal  > 9euros
- Le coussin d'allaitement (et qui peux servir après, la housse est en éponge et lavable)  > 35 euros
- Le lit parapluie > 44 euros
- Le matelas pliant > 12 euros
- Le matelas normal > 29 euros

Il y a aussi des sièges autos qui ont l'air pas mal mais je n'ai pas vraiment regardé parce que les garçon ont aperçu à ce moment la le rayon jouet!! Roulement des yeux

Ça vous servira peut être et ça peux donner un ordre d'idée de prix aussi.
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1204 le: 22 Octobre 2009 à 15:58:16 »

J'étais en trai d'écrire et j'ai tout perdu , grrrrrrrrrr!!!!

lili , repose toi et ménage toi dès que tu peux !!!

Helen , comme l'attente doit êtrre longue , courage je croise très fort les doigts !!!

Yeru , merci  pour ces prix , ça donne une idée .

Moi je vais chez babou et carrefour avec une amie si je vois des trucs bien je vous en parle .

Dans la nuit de mardi à merdredi j'ai eu très mal au dos , une impression que tout mon ventre pourtant pas encore ennorme m'appuyait dessus et j'ai été mal toute la journée , hier soirmon chéri a enlevé les planches qu'il avait mises pour suéleverle lit car je souffre des jambes et j'ai d'énnormes varices et cela a été mieux .... à suivre
par contre j'ai souvent mal au plexus , ça vous arrive aussi ??

Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 22 Octobre 2009 à 16:10:23 »

Salut Albaricoque!!!

Pour le plexus moi pas vraiment mais par contre les jambes je suis comme toi, j'ai des varices, je me demande d'ailleurs si après cette grossesse je ne vais pas devoir retourné voir le phlébo (qui m'en a déjà piqué plusieurs) moi je mers un coussin sous le matelas de mon côté et je rêve d'un lit à télécommande ou je pourrais me surélever encore plus les jambes!!

Bonne sortie! C'est quoi Babou?
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 22 Octobre 2009 à 18:31:31 »

Salut tout le monde !

Pour Hélène (et celles que ça intéresse...) : pour moi, les symptômes du STT ont été un gonflement rapide (en 3-4 jours) du ventre et mon ventre qui était moins souple au toucher qu'avant le gonflement. Je ne parle pas de la fatigue parce que j'étais très fatiguée depuis le début de ma grossesse !
Des contractions avec ventre dur comme de la pierre sont aussi à mettre au nombre des symptômes, mais je n'en ai pas eu.
C'est lors de l'écho que la SF s'est rendu compte que quelque chose clochait : un des bébés avait une tout petite vessie alors que l'autre était beaucoup plus gonflée. Et puis les poches de liquide étaient très disproportionnées.
Je ne peux que conseiller d'en parler avec la SF ou le gygy si vous avez des doutes, même sans symptômes. Et de consulter en urgence si les symptômes apparaissent !

Je ne veux pas tenir de propos alarmistes : tout c'est bien passé pour nous (enfin, jusqu'ici, 3 semaines et demi après l'opération, croisons les doigts pour la suite !!!), mais la menace existe et elle est à prendre très au sérieux !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 22 Octobre 2009 à 20:19:47 »

merci grosbidoudu j'ai un gonflement depuis 3 jours maux de tete terrible et hyper fatiguer
j'vais voir ça demain à echo..........et merci pour le liens
bonne soirée a toute
hélène
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 20:22:54 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1208 le: 22 Octobre 2009 à 20:24:01 »

Tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 23 Octobre 2009 à 08:43:44 »

courage NiniBlue je pense bien fort a toi j'espere que des resultat seront bons de l'aminocenthese
je croise les doigts.........
hélène
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1210 le: 23 Octobre 2009 à 10:26:58 »

Hélène tiens nous au courant surtout pour ton écho demain !!! Bizooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 23 Octobre 2009 à 10:43:09 »

Bonjour à toutes,

Merci Hélène, je croise aussi les doigts très fort... Tu as tes premiers résultats quant ? Normalement, j'ai mes premiers résultats ce matin... Mon coeur n'arrête pas de s'emballer !!!! En tout cas, j'espère que ton écho sera bonne ! Avant, je me faisais une joie des échos... Maintenant, je dois avouer que j'angoisse lorsque je dois en faire une !! Alors j'espère que pour la tienne, tu n'auras que de bonnes nouvelles !

Grobidou, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi ! Tu es un exemple à suivre !!!  Clin d'oeil
Et merci pour les symptômes du STT.

Yeru, merci pour les indications de prix... Avec mon mari, on commence à regarder les équipements dont on a besoin... Même si on n'achète rien pour le moment, c'est toujours pratique d'avoir une petite idée des prix !!! Mais je sens qu'il va falloir faire une liste rapidement... Les grands-mères sont déjà dans les starting block... Premiers petits enfants... Va falloir les canaliser !!!!   Bon, on leur a dit que l'on préféré attendre décembre/janvier afin d'être sûr que tout rentre dans l'ordre !!

Lili, repose toi bien !!!! J'espère que ton écho se passera bien aussi !!!

Albaricoque, pareil pour le dos... C'est surtout lorsque je me couche et que j'essaie de bouger un peu... Ca me lance d'un coup !!! Pour le plexus et les varices, j'y échappe !! Par contre, je compatis !!

J'oublie du monde mais Bonne journée à toutes !!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 23 Octobre 2009 à 11:44:29 »

Bonjour à toutes,

Merci Hélène, je croise aussi les doigts très fort... Tu as tes premiers résultats quant ? Normalement, j'ai mes premiers résultats ce matin... Mon coeur n'arrête pas de s'emballer !!!! En tout cas, j'espère que ton écho sera bonne ! Avant, je me faisais une joie des échos... Maintenant, je dois avouer que j'angoisse lorsque je dois en faire une !! Alors j'espère que pour la tienne, tu n'auras que de bonnes nouvelles !

je fais avoir les premier resultat le mardi 3 novembre l'attente est le moment le plus dur  à vivre les nerfs a fleur de peau.j'ai une certaine appréhension de l'echo peur qu'il m'annonce des mauvaise nouvelle j'espere pour une fois d'avoir des bonne nouvelles.
a combien de SA avez vous su le sexe des bébé ?
niniblue Je suis moi-même dans la même situation, je te comprends et te soutiens à 100%
je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tes petit(e) vont bien
a tout heure
hélène
« Dernière édition: 23 Octobre 2009 à 11:57:49 par helene5913 » Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 23 Octobre 2009 à 12:53:47 »

Bonjour les filles

Moi je suis crevée aujourd'hui, il faut dire que je me suis couchée un peu tard et levé tôt puique mon grand doit être à l'école à 8h15 et qu'il faut le temps de préparer tout le monde!

J'aimerais me reposer cet après midi mais impossible j'ai un million de choses à faire en plus mes fils sont impossible, comme ci ils sentaient que j'étais à bout et qu'il s'en rajoutais une couche!!

Hélène
tu nous tiens au courant pour ton écho surtout,j'espère que tout ira bien et tu sauras le sexe j'en suis sûre!

Niniblue le 3 novembre va arriver vite! J'ai mon écho ce jour là alors je penserais à toi!

J'espère que vous allez toutes bien!
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1214 le: 23 Octobre 2009 à 13:11:46 »

Yeru fais attention) à toi. Fais QUE ce qui ne peut pas attendre. Repassage = laisse tomber, vaissaille = demande à zhom, à manger = zhom, bains des petits = zhom etc. 

Je le dis pour toi ET pour zhom. Si tu force trop, tu ne va plus avoir le choix et sera peut-être alité voir hospitalisé et ça serait encore pire.  Une MAP arrive vite.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: