Bonjour à toutes,
Merci
Hélène, je croise aussi les doigts très fort... Tu as tes premiers résultats quant ? Normalement, j'ai mes premiers résultats ce matin... Mon coeur n'arrête pas de s'emballer !!!! En tout cas, j'espère que ton écho sera bonne ! Avant, je me faisais une joie des échos... Maintenant, je dois avouer que j'angoisse lorsque je dois en faire une !! Alors j'espère que pour la tienne, tu n'auras que de bonnes nouvelles !
Grobidou, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi ! Tu es un exemple à suivre !!!

Et merci pour les symptômes du STT.
Yeru, merci pour les indications de prix... Avec mon mari, on commence à regarder les équipements dont on a besoin... Même si on n'achète rien pour le moment, c'est toujours pratique d'avoir une petite idée des prix !!! Mais je sens qu'il va falloir faire une liste rapidement... Les grands-mères sont déjà dans les starting block... Premiers petits enfants... Va falloir les canaliser !!!!

Bon, on leur a dit que l'on préféré attendre décembre/janvier afin d'être sûr que tout rentre dans l'ordre !!
Lili, repose toi bien !!!! J'espère que ton écho se passera bien aussi !!!
Albaricoque, pareil pour le dos... C'est surtout lorsque je me couche et que j'essaie de bouger un peu... Ca me lance d'un coup !!! Pour le plexus et les varices, j'y échappe !! Par contre, je compatis !!
J'oublie du monde mais Bonne journée à toutes !!