re les filles,
Je me pose une question, mais je crois que le réponse à été donné un peu plus tôt ou j'aimerais avoir des précisions.
Je suis à 34SA+1J et mon col est long et fermé à 5 cm. Les médecins me disent que je peux tenir jusqu'au 38SA sans problème, mais à un moment il va bien falloir déclencher cet accouchement.
Comment le col se ramollit?
Combien de temps le travail peut-il durer?
Est'ce que les médecins vont m'injecter le produits pour la maturation des poumons des petites même si j'ai un col fermé?
Je connais à peu près les réponses, mais en fait, plus la date fatidique approche et plus je me pose des questions et celles ci deviennent de plus en plus précises.
Merci
Muxan
je ne peux pas te dire grand chose et l hopital me laisse à présent ds le flou, pas de date de declenchement par sécurité prévue ds la 38° semaine, c'est qu ils doivent penser que ca va se faire tt seul, j y retournerai juste pour le monitoring une fois par semaine
mon col a commencé a ramollir, vu à la derniere consultation d'hier (fin de la 34° semaine) mais est toujours fermé
a la consultation de janvier d avant c etait pas le cas
apres qd mes bebes se retournent ca agit sur mon col car ai pas mal de contractions douloureuses a chaque fois
ca se fait tout seul progressivement et j en suis à presque 16 kgs localisés sur le bide donc le poids pese sur le col je pense, je suis enorme par rapport a mon gabarit (je depassais jamais 52 KG pour 1M67)
et je continue a faire du menage des ptis trucs chez moi
samedi soir dernier j ai fait des retouches de peinture sur un escalier
je me vois pas accoucher en mars
soiz