12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 11:16:19
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 487782 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 10 Février 2010 à 10:04:27 »

coucou

alors on a vu le pédiatre hier, en gros elles n'ont rien, dixit le doc "on a paniqué" "voulez vous quelqu'un de l'hôpital pour vous rassurer, une personne qui passerait parfois..." réponse NON je ne suis pas dingue Emma était en diarrhée et vomissait et à l'hôpital: plus rien !!! grrrrrrr  bref tant mieux, elles n'ont rien. elles restent jusque jeudi ou vendredi en surveillance et sortent !!les boules: re la route deux fois par jour, mes filles me manquent mais bon au moins elles sont en bonne santé !
tres bien tt ca c est plutot positif que la maternité te propose ca !!, a mon hosto j ai demandé (ils m ont dit d avoir quelqu un a domicile pour m aider au début mais tt le monde n a pas sa mere, BM pour aider et mes amis ils bossent evidemment) c'est niet evidemment
je sais que une sage femme de la PMI peut venir si tu le souhaites,  faut pas hesiter a demander

sinon Léna pesait 2.6 et Emma 2.520 tout roule, elles boivent +/- à la demande, mais je stresse toujours un peu qu'elles perdent du poids du coup j'ai loué une balance en pharma pour contrôler une fois par semaine ! voilà .
bonne idée à retenir

sinon ne stressez pas pour la péri , le popo durant le travail, etc.... ne pensez qu'à vos bébés: moi j'avais peur que la première aie le cordon au cou (une amie a perdu sa première juju comme ça, la deuxième "l'a étranglé" en poussant derrière elle, j'étais paniquée rien qu'avec ça, et pendant le travail, pas le temps de penser à rien, et total, tout a été dc ZENNNNNNNNNNNNN......
c est fou qu a notre epoque ca arrive encore je pensais pas

bah moi mauvaise nuit douleurs de regles ventre bien tendu depuis hier  ait vraiment plus de place
mais j ai retrouvé l appetit donc ils grossissent encore tt va bien
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 10 Février 2010 à 10:09:45 »

Muxan au rapport Sourire
Rien de nouveau pour moi. J'ai ma prochaine écho ce vendredi. J'espère que les news seront bonnes, cad mes filles ont pris du poids.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 10 Février 2010 à 10:53:56 »

hum hum ai l'impression qu un bebe est a nouveau en siege, je me prend a nouveau des coups ds l'anus etc désolée pour les détails et ca expliquerait les contractions tte la soirée hier
ils jouent à quoi la dedans ?? ca bouge !!   Tire la langue
soiz
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 10 Février 2010 à 10:55:33 »

Toujours là aussi,

Grosse pensée pour Fanny Bisou

Nanie tant mieux pour tes poulettes, tu t'en fout de ce qu'ils disent tu as bien fait de les emmener, pour la balance moi j'hesite j'ai peur d'en faire une obsession.

Yeru faut pointer on va se faire des films
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 10 Février 2010 à 11:21:04 »

EH suis là aussi moi !!
hier matin : RDV SF monito + tension  OK ; anesthésiste ; gygy : col presque effacé et ouvert à 1 gros doigt : ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
déclanchement prévu la semaine prochaine si ils n'arrivent pas d'ici là , ce que moi j'espère bien sur ! je suis trop contente car je n'ai pas de contractions douloureuses (pis ptetre meme pas de contraction du tout) depuis l'arret du Lo*en , donc je pensais que le col ne s'etait pas modifié mais si ! en fait ça doit etre les douleurs de règles dont je parle depuis qq jours qui travaillent .

FANNY à l'heure qu'il est tu as peut etre tes bébés dans les bras ( c'est encore un peu tot je pense mais bon ...)

D'ailleurs , une tite uestion : vous savez combien de temps ca prend quand on a un declanchement ?bon je suppose que ca doit dependre des femmes mais bon ...
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 10 Février 2010 à 11:46:15 »

Trop bien ton récit Sarra !!!!

Ne t'inquiète pas tu vas vite les retrouver auprès de toi !!  Bisou

Merci ma Julie  Bisou Bisou et tou tes poupées vont bien? Tiens tant que je te tiens t'a mi combien de jour pour te remettre de ta césa? (histoire que j'ai un comparatif  )

Holalaal il reste plus grand monde..pour info j'ai accouchée à 35-1 qui est pas loin des 35 Huh?

heu ben le lendemain je marchais  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Agnès
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 10 Février 2010 à 11:46:47 »

Salut,

Félicitations à tous les nouveaux parents, gros bisous aux bébés
Et oui, encore là, j'ai eu RDV ce matin avec gygy, je suis à 37SA+1, col postérieur, et fermé mais un peu ramolli par rapport à la semaine dernière. Donc déclenchement tjrs prévu lundi 15/02 à 8h du mat!!!!
Pour le déclenchement 2 solutions:
   - col mûr, c'est à dire qu'il commence à se dilater, ils me mettrons en salle de naissance sous perf pour provoquer les contractions et la naissance devrait se faire dans la journée.
   - col pas mûr, ils mettent un tampon pour le faire murir et le déclenchement par perf se fait  24h après.

Voila, voila quelques nouvelles

Au fait je suis comme vous, je commence vraiement à en avoir marre de la famille qui sont tjrs à se demander si je fais bien de me faire déclencher, ma BS qui est médecin en gériatrie!!! me dit qu'elles ne st pas à terme, mais bon en même tps elle est pas spé en maternité, pas d'enfant et pas non plus de jumeaux... Et puis que 38S c'est pas assez, que je peux bien attendre encore un peu, sauf que c'est pas moi qui décide, je suis les recommandations du médecin qui est qd même plus au courant. Ma BM a eu des jumeaux, grossesse bi-bi avec cerclage, elle est arrivée à terme, accouchement par césa, mais bon il ya 23ans et puis moi c'est une grossesse mono-bi, donc rie à voir par rapport au placenta, et puis à terme ça veut pas dire grand chose....
Bon j'arrête de me plaindre, mais bon ça m'énerve, et ça fait du bien de vider un peu son sac même si c'est pas vraiement dans mes habitudes. Désolé de vous faire subir ma mauvaise humeur du moment.

Le tout c'est que les bébé aillent bien, le reste on y pensera bientôt plus... Il ya des choses bien plus graves

Bisous à toutes

Agnès
Journalisée

Agnès 35ans et Fred 42ans - Une petite Marie de 6ans - Grossesse mono-bi - DPA 9mars 2010 - 2filles Julie et Emilie 
Les poupettes sont arrivées le 16 Février 2010 à 38SA. Emile 2,850kg, Julie 2,680kg.
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 10 Février 2010 à 11:49:12 »

EH suis là aussi moi !!
hier matin : RDV SF monito + tension  OK ; anesthésiste ; gygy : col presque effacé et ouvert à 1 gros doigt : ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
déclanchement prévu la semaine prochaine si ils n'arrivent pas d'ici là , ce que moi j'espère bien sur ! je suis trop contente car je n'ai pas de contractions douloureuses (pis ptetre meme pas de contraction du tout) depuis l'arret du Lo*en , donc je pensais que le col ne s'etait pas modifié mais si ! en fait ça doit etre les douleurs de règles dont je parle depuis qq jours qui travaillent .

FANNY à l'heure qu'il est tu as peut etre tes bébés dans les bras ( c'est encore un peu tot je pense mais bon ...)

D'ailleurs , une tite uestion : vous savez combien de temps ca prend quand on a un declanchement ?bon je suppose que ca doit dependre des femmes mais bon ...

je sais que ma belle soeur son col etait deja un peu ouvert comme toi et ils lui ont dit que peut etre elle n'irait pas jusqu a la date de declenchement  en effet elle a perdu tt de suite apres le bouchon muqueux le soir meme, et a accouche 4 jours apres, avant le declenchement, assez rapidement de bebes d'au moins ou plus de 3 kgs (mais elle avait deja eu deux enfants)
soiz
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 10 Février 2010 à 11:50:25 »

hum hum ai l'impression qu un bebe est a nouveau en siege, je me prend a nouveau des coups ds l'anus etc désolée pour les détails et ca expliquerait les contractions tte la soirée hier
ils jouent à quoi la dedans ?? ca bouge !!   Tire la langue
soiz
mdr moi ils ont encore bougé depuis 1 semaine dixit le gygy, le deuxième n'est plus en siège mais en transvers!!! grrrrr!
Sinon vous prenez quoi pour vous aider à aller à la selle? qu'est ce qui est autorisé? Parceque perso j'ai peur de pousser!
MARIAN1502 c cool la chance! j'espère aussi pour toi q'ils vont décidés à venir tout seuls... Pour info
 une amie à mis a été declenchée et sa a mis 48h... donc oui sa dépend des femmes mais je pense pas que sa prenne plus de 48h... Huh?
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 10 Février 2010 à 11:50:46 »

grosse pensée pour Fanny qui doit etre avec ses amours !

Alors je suis hospi en unité mère enfant avec Léna (lollyblue est d'ailleurs deux chambres après la mienne  Clin d'oeil)
Nuit un peu fatiguante. Ben faut que je prenne l'habitude moi  
Sinon mes puces vont bien!
1910g pour Léna et 1650g pour Mila.
Tout ce passe pour le mieux. Je passe de chambre en chambre pour les voir !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8965 le: 10 Février 2010 à 11:56:22 »

grosse pensée pour Fanny qui doit etre avec ses amours !

Alors je suis hospi en unité mère enfant avec Léna (lollyblue est d'ailleurs deux chambres après la mienne  Clin d'oeil)
Nuit un peu fatiguante. Ben faut que je prenne l'habitude moi  
Sinon mes puces vont bien!
1910g pour Léna et 1650g pour Mila.
Tout ce passe pour le mieux. Je passe de chambre en chambre pour les voir !

C'est génial tout ça. Vous allez faire le clan des 77 de Meaux.

Agnès: C'est génial ton stade 37SA+1J, encore quelques jours à tenir et tu tiens t petits bouts dans t bras.
Ca me donne envie d'avoir mes poupées aussi...mais il me reste 4 semaines d'attente. pfff c long et en mm temps..je balise qu'elles viennent trop tôt.

Fanny good luck

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 10 Février 2010 à 11:57:52 »

Salut,

Félicitations à tous les nouveaux parents, gros bisous aux bébés
Et oui, encore là, j'ai eu RDV ce matin avec gygy, je suis à 37SA+1, col postérieur, et fermé mais un peu ramolli par rapport à la semaine dernière. Donc déclenchement tjrs prévu lundi 15/02 à 8h du mat!!!!
Pour le déclenchement 2 solutions:
   - col mûr, c'est à dire qu'il commence à se dilater, ils me mettrons en salle de naissance sous perf pour provoquer les contractions et la naissance devrait se faire dans la journée.
   - col pas mûr, ils mettent un tampon pour le faire murir et le déclenchement par perf se fait  24h après.

Voila, voila quelques nouvelles

Au fait je suis comme vous, je commence vraiement à en avoir marre de la famille qui sont tjrs à se demander si je fais bien de me faire déclencher, ma BS qui est médecin en gériatrie!!! me dit qu'elles ne st pas à terme, mais bon en même tps elle est pas spé en maternité, pas d'enfant et pas non plus de jumeaux... Et puis que 38S c'est pas assez, que je peux bien attendre encore un peu, sauf que c'est pas moi qui décide, je suis les recommandations du médecin qui est qd même plus au courant. Ma BM a eu des jumeaux, grossesse bi-bi avec cerclage, elle est arrivée à terme, accouchement par césa, mais bon il ya 23ans et puis moi c'est une grossesse mono-bi, donc rie à voir par rapport au placenta, et puis à terme ça veut pas dire grand chose....
Bon j'arrête de me plaindre, mais bon ça m'énerve, et ça fait du bien de vider un peu son sac même si c'est pas vraiement dans mes habitudes. Désolé de vous faire subir ma mauvaise humeur du moment.

Le tout c'est que les bébé aillent bien, le reste on y pensera bientôt plus... Il ya des choses bien plus graves

Bisous à toutes

Agnès

t inquiète, des remarques de comparaison idiotes sur ma grossesse par rapport à une grossesse simple j en ai eu aussi ds mon entourage
c est cool que tu sois pas lachée ds la nature, avec date de declenchement, moi rdv hier en fin de 34° semaine et on me renvoie chez moi, j aurai une seance de monitoring a l hosto a present car j ai insisté, mais pas de nouveau rdv de controle d'ici l'accouchement, ni d'écho,  je sais pas ce qui se passe si ca se declenche pas on doit aller reclamer aux urgences j imagine pour qu ils fassent queque chose ??
enfin j imagine qu avec le monitoring (je vais enfin voir une sage femme de la maternité !!) elles sauront quoi faire  et du coup ca doit etre grosse surprise ils te gardent comme ca sans prevenir
hum je sens que ca va etre folklo pour moi les derniers tps,  lol
soiz

Journalisée

miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8967 le: 10 Février 2010 à 12:02:41 »

kikou les marsus, jsuis toujours là Tire la langue moi aussi

je sens que je serais la dernière, ça fait 4 mois que j'ai le col ouvert à 1 Huh?

alexandra, lilibrown, je ne savais pas que l'on pouvait accoucher de bébés en siège, c'est bon à savoir...
car j'ai peur pour la césa (pas la césa en elle même) mais l'après-césa...
d'ailleur Sarra je ma pose les mêmes questions que toi, combien de temps après on s'en remet, surtout est ce qu'on peut allaiter, les porter, peut on marcher juste après???
t'as eu un bon réflexe quand même...

darkfanny je te souhaite une bonne rencontre Bisou

marian1502, pour ma fille ça a duré 8h à peu près...

Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 10 Février 2010 à 12:03:18 »

je sais que ma belle soeur son col etait deja un peu ouvert comme toi et ils lui ont dit que peut etre elle n'irait pas jusqu a la date de declenchement  en effet elle a perdu tt de suite apres le bouchon muqueux le soir meme, et a accouche 4 jours apres, avant le declenchement, assez rapidement de bebes d'au moins ou plus de 3 kgs (mais elle avait deja eu deux enfants)
soiz

Merci Soiz pour ta reponse , je l'ai pas perdu moi le bouchon muqueux . Là depuis ce matin j'ai encore mes douleurs de rrr , j'espère que ca continue à travailler , je psychotte un peu !! Pis là y a tellement de bébé dans mon ventre que je ne sais pas si je contracte ou si c'est juste les bébés qui sont là !!
pff vivement que ça se termine!!

et toi tu tiens bien le coup ! Clin d'oeil
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 10 Février 2010 à 12:06:46 »

MARIAN1502 c cool la chance! j'espère aussi pour toi q'ils vont décidés à venir tout seuls... Pour info
 une amie à mis a été declenchée et sa a mis 48h... donc oui sa dépend des femmes mais je pense pas que sa prenne plus de 48h... Huh?

pfffffffffffff ben 48 h c long !!
Journalisée

Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: