Re salut les filles (chéri est là avec le pc alors j'en profite

)
Bon bein c'est bon j'ai vu mes pepettes!!!!!!!!
On nous a prêté un fauteuil à la clinique et à l'hôpital pour enfant donc même sans trop marché ça a été!!
Elles vont bien déjà plus de perfusion il leur reste juste la sonde car parfois elles font leurs feignantes et elle préfèrent dodo que biberon..LA Bonne nouvelle c'est que le médecin nous à dit qu'elles devraient passer en lit normal d'ici demain ou après demain et ça se trouve même sortir la semaine prochaine si elles boivent bien et qu'elles regrossissent

..Elles vont être prêtes avant moi

voilà pour les news de pes poupées..du coup ça ma requinqué et en rentrant à la clinique j'ai fait tous se que j'avais pas pu faire le matin prendre une vrais douche me laver les cheveux FAIRE PIPI!!!( on rigole pas!!!) ça m'a donné des forces
Bon j'ai un peu de forces donc je vais vous raconter mon histoire..
En fait dimanche dans l'après-midi j'avais quelques douleurs sur le côté droit, mais rien de bien méchant, très supportable..maisssss je sais aps pourquoi (instinc maternel surement) j'ai quand même décidé d'aller consulter les sages femmes de la clinique. Arrivée là bas col long ,monito, elle trouvais pas bien le c?ur de Lanah mais l'ayant entendu elles me dit "hooo c'est bon elle va bien je l'es entendue"
Ça m'a quand même titillé et du coup j'ai cherchée moi même son coeur et j'ai fini par le trouver..et là HIC sont c?ur ralentissait et accélérait de nouveau..
La sage femme revient me dit " on vous garde car contractions rapproché" Je lui dis pour les battement du bébé mais elle me dit c'est peut être vos battements qui interfaire..bref je savais bien que c'était pas normale donc quand ça l'a refais j'ai vite appelé et quand elle est arrivée ça le faisait et là du coup changement de son de cloche! Elle à de suite appelée le médecin de garde qui a appelée mon gyneco et on m'a dit que Lanah était en souffrance à cause de mes contraction le médecin de garde voulait dans un 1er temps me filer un ttt pour stoper les contraction pour les garder plus longtemps dans le bidou mais mon gygy est arrivé et lui a dit NON on les sort donc en moins de deux je me suis retrouvé nue dans un bloque avec ma péri et le bidou en attente de charcuterie

(d'ailleurs petit mot pour celles qui flippe de la césa vous inquiétez pas la péri elle fait un peu mal mais j'ai pas eu d'anesthésie mais c'est supportable et pourtant je suis une grosse flippette!! L'acte en lui même on sent rien juste le bidou qui bouge)
à 19 j'entends gygy qui dit "mais elles sont belles ces petites!! elle dont bien portantes et toutes roses!" JE M'ÉTAIS MÊME PAS RENDU COMPTE QU'ELLES ÉTAIENT DEHORS

le truc vraiment cool c'est que mon chéri était avec moi donc ça c'est génial!! Le seul hic c'est le "plus de place à la clinique" mais peut être qu'elles pourront revenir jeudi donc à voir..
Voilà j'ai écrit un roman tout ça pour dire: les filles si vous avez un doute même si vous avez que de petites douleurs de rien N'HESITEZ PAS!!!
Bon voilà Bisous à toutes je vais me reposer un peu maintenant et au fait merci à toutes pour vos petits mots