13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 06:04:29
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 488556 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 09 Février 2010 à 14:05:35 »

soiz tu n'as plus de rdv Huh? moi j'en ai encore 1, mais j'en aurais voulu plus.... moi aussi je n'ai pas suivi de cours, un des bébés et en siège, l'autre en travers
mon hosto est tt le tps en sous effectifs en consultation et à la maternité etc donc c est dur de decrocher rdv, pour les cours un coup c etait trop tot pour eux qd j ai demandé, un coup y avait pas de place !! j ai eu 4 cours avec une nana a domicile mais justement pas la respiration
et je vais surement accoucher pdt les vacances scolaires, les équipes prennent qd meme des congés, j ai entendu les secretaires s en plaindre,  donc ca va etre folklo,  ils vont sans doute essayer de me mettre dehors au bout de 5 jours avec les bebes si tt va bien, sinon si pb ils les gardent plus heureusement, lol mais je suis prévenue du manque de suivi depuis quelques tps deja

est ce que mes bibous peuvent encore se retourner, sachant qu'il faisait 2Kg100 et 2Kg200?

oui peut etre, en tt cas moi pour des bebes plus petits je l ai senti  passer les deux fois, con tractions plusieurs heures et c est ca qui fait bouger mon col
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8926 le: 09 Février 2010 à 14:13:10 »

Choupy moi aussi j'aurais bien voulu qu'ils restent encore un peu au chaud.....

Par contre pour ls cours d'accouchements ne vous inquiétez pas le moment venu vous saurez quoi faire et les SF sont là pour vous guider(j'ai suivi les cours pour les 2 premiers et je ne me suis jamais servi de la respiration qu'on apprenait car elle ne me correpondait pas j'ai adapté et ils sont tous sortis normalement!!!!!!)

Soiz pas cool ta mater ça ne donne pas envie Triste
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 09 Février 2010 à 14:28:30 »

AlexandraM, combien de temps tes loulous sont ils restés en néonat'? J'ai été sur ton blog, ils sont trop choux! Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 09 Février 2010 à 14:47:32 »

Soiz pas cool ta mater ça ne donne pas envie Triste
[/quote]

ils étaient tres cotés il y a encore quelques années mais ca s est détérioré coté budget, effectifs et suivi, et je pense que coté technique le jour j ils sont toujours corrects, ca peut encore s améliorer, ils sont d ailleurs en travaux longue durée pour une nouvelle aile maternité moins vétuste mais je ne connaitrais pas ces améliorations (j aurai donc droit au service des urgences bruyant juste a coté la nuit et le bruit des travaux d extension le jour  lol)
c est clair que j aurais tendance a recommander d aller en clinique apres ça ...
soiz
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 09 Février 2010 à 15:14:08 »

merci Choupy,moi aussi j'les trouve plutôt beaux Clin d'oeil

ils sont restés 17 jour en néonat dont 14 en couveuse;moi je suis restée 14j ds le pole mère-enfant(c'est super j'avais 3 pas à faire pour aller les voir jour comme nuit,je pouvais en profiter un max,faire du peau  peau,les laver,les changer.....je les entendais pleurer la nuit et je pouvais aller les m'en occuper=mon hôpital est vraiment super et les équipes aussi)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 09 Février 2010 à 17:44:25 »

Héhé les filles vous me faites marrer avec microlax! en fait c'est normal d'avoir l'impression d'avoir envie de faire car les bébés avec les contractions appuient sur toute cette zone! il faut bien se frayer le passage ;Dmaintenant c'est clair que des fois ça doit sortir, mais ne vous inquiétez pas les SF ont sans doute l'habitude! Pr ma part je n'ai pas accouché VB mais suite à la perte des eaux je me suis mise en travail très vite et j'avais cette impression aussi, en plus de la douleur c'est pas forcément agréable!

Soiz je ne veux pas t'inquiéter mais je ne pense pas que tes loulous puissent encore se retourner.Toutefois on peut accoucher Vb de bébés en siège si la bassin est assez large, vois avec ton obstétricien. Mais en effet ta mater ce n'est pas la joie!

Allez les filles je vous envoie plein d'ondes +++ pr cette dernière ligne droite, et de toute façon est pas pressées, on vous attend sagement sur le fil éducation donc on tente de sortir de beaux gros bébés! les bébés de petits poids ce n'est pas super "marrant" car on s'inquiète bcp, alors on garde les siens au chaud!
BizOoOoO!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 09 Février 2010 à 17:57:16 »

le bb peut mm  être retourné(par le gynéco) le jour pdt l'accouchement(le 2è) s'il se présente en siège
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 09 Février 2010 à 18:03:37 »

Re salut les filles (chéri est là avec le pc alors j'en profite  )
Bon bein c'est bon j'ai vu mes pepettes!!!!!!!!
On nous a prêté un fauteuil à la clinique et à l'hôpital pour enfant donc même sans trop marché ça a été!!
Elles vont bien déjà plus de perfusion il leur reste juste la sonde car parfois elles font leurs feignantes et elle préfèrent dodo que biberon..LA Bonne nouvelle c'est que le médecin nous à dit qu'elles devraient passer en lit normal d'ici demain ou après demain et ça se trouve même sortir la semaine prochaine si elles boivent bien et qu'elles regrossissent  Tire la langue Tire la langue..Elles vont être prêtes avant moi 
voilà pour les news de pes poupées..du coup ça ma requinqué et en rentrant à la clinique j'ai fait tous se que j'avais pas pu faire le matin prendre une vrais douche me laver les cheveux FAIRE PIPI!!!( on rigole pas!!!) ça m'a donné des forces
Bon j'ai un peu de forces donc je vais vous raconter mon histoire..
En fait dimanche dans l'après-midi  j'avais quelques douleurs sur le côté droit, mais rien de bien méchant, très supportable..maisssss je sais aps pourquoi (instinc maternel surement) j'ai quand même décidé d'aller consulter les sages femmes de la clinique. Arrivée là bas col long ,monito, elle trouvais pas bien le c?ur de Lanah mais l'ayant entendu elles me dit "hooo c'est bon elle va bien je l'es entendue"
Ça m'a quand même titillé et du coup j'ai cherchée moi même son coeur et j'ai fini par le trouver..et là HIC sont c?ur ralentissait et accélérait de nouveau..
La sage femme revient me dit " on vous garde car contractions rapproché" Je lui dis pour les battement du bébé mais elle me dit c'est peut être vos battements qui interfaire..bref je savais bien que c'était pas normale donc quand ça l'a refais j'ai vite appelé et quand elle est arrivée ça le faisait et là du coup changement de son de cloche! Elle à de suite appelée le médecin de garde qui a appelée mon gyneco et on m'a dit que Lanah était en souffrance à cause de mes contraction le médecin de garde voulait dans un 1er temps me filer un ttt pour stoper les contraction pour les garder plus longtemps dans le bidou mais mon gygy est arrivé et lui a dit NON on les sort donc en moins de deux je me suis retrouvé nue dans un bloque avec ma péri et le bidou en attente de charcuterie  (d'ailleurs petit mot pour celles qui flippe de la césa vous inquiétez pas la péri elle fait un peu mal mais j'ai pas eu d'anesthésie mais c'est supportable et pourtant je suis une grosse flippette!! L'acte en lui même on sent rien juste le bidou qui bouge)
à 19 j'entends gygy qui dit "mais elles sont belles ces petites!! elle dont bien portantes et toutes roses!" JE M'ÉTAIS MÊME PAS RENDU COMPTE QU'ELLES ÉTAIENT DEHORS 
le truc vraiment cool c'est que mon chéri était avec moi donc ça c'est génial!! Le seul hic c'est le "plus de place à la clinique" mais peut être qu'elles pourront revenir jeudi donc à voir..
Voilà j'ai écrit un roman tout ça pour dire: les filles si vous avez un doute même si vous avez que de petites douleurs de rien N'HESITEZ PAS!!!
Bon voilà Bisous à toutes je vais me reposer un peu maintenant et au fait merci à toutes pour vos petits mots  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 09 Février 2010 à 18:18:33 »

coucou les filles
Aujourd'hui rdv en hospi de jour pour le diabete, tout va bien niveau diabete, ils m'ont fait une echo, les 2 font 2kg Rose a pris 400grs mais Llia que 200grs en 15 jours, je trouve que c'est pas énorme  2kg (surtout qu'elles peuvent en réalité faire moins) mais le doc m'a dit que tout était ok du moment qu'elles suivent leur courbe de croissance. Sinon le col a bougé il fait 27mm, elles sont toutes les deux tetes en bas alors si le jour j le col est favorable possibilité de vb mais elles peuvent encore se retourner jusqu'à la 36 sa. après une sage femme m'a quand meme osculté elle a trouvé également que le col était raccourci mou et ouvert à un . Un peu de proteinurie dans les urines ils me tiennent au courant.J'ai essayé de les cuisiner pour avoir leur avis accouchement proche ou pas mais aucun n' a voulu se prononcer. Ils m'ont dit ça peut etre demain comme dans un mois.Ils m'ont toujours pas donné de date butoire.En tout cas le medecin était super rassurant par rapport au terme 34 + 3, ils nous a dit maintenant c'est du bonus. En sortant j'étais toute exitée en me disant là ça peut etre à tout moment et en meme temps hyper angoissée, peur que ça se passe mal....j'ai fait ma sieste et là c'est un peu retombé la longue attente reprend. Bises à toutes.
Pour les douleurs en tout genre (aine, hanche...) l'interne m'a dit que ce n'était pas annonciateur de quoique se soit mais bon elle avait l'air de débuter parce qu'apres c'est son chef qui est revenu faire les mesures à l'echo parce qu'elle s'est trompée je j'ai pas reposé la question.
Grosses bises à toutes
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 09 Février 2010 à 18:19:58 »

SARRA sympa ton histoire !! ça m'a fait tout drole d'apprende que tu avais accouché !! on papote on papote , faire part et tout et tout et hop ! toi t'accouches !! ben alors !!
j'ai hate pour toi que tu récupères tes ptites princesses !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 09 Février 2010 à 18:20:01 »

Soiz je ne veux pas t'inquiéter mais je ne pense pas que tes loulous puissent encore se retourner.Toutefois on peut accoucher Vb de bébés en siège si la bassin est assez large, vois avec ton obstétricien. Mais en effet ta mater ce n'est pas la joie!

non non c est miss.soninké dont un bb est en siège, les miens se sont retournés début du 7° mois et y a 10 jours, et donc accouchecment par VB sans doute et de tte facon je n ai pas d obstreticien a appeler si question (pas de suivi réel ds mon hosto, c est pour ca que je pose autant de questions sur ce forum), mais je peux appeler le medecin de garde ou aller aux urgences si j ai un pb

soiz
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 09 Février 2010 à 18:25:14 »

Chtitemaman toutes mes condoléances à notre tour d'etre là si tu as besoin Bisou

Sarra quel flaire! je suis pas sure que j'aurais eu le meme reflexe, ça fait flipper et encore felicitations
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 09 Février 2010 à 18:27:57 »

Yeru ça a été ton rdv toi, c'était aujourd'hui aussi?
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 09 Février 2010 à 18:28:02 »

Re salut les filles (chéri est là avec le pc alors j'en profite  )
Bon bein c'est bon j'ai vu mes pepettes!!!!!!!!
On nous a prêté un fauteuil à la clinique et à l'hôpital pour enfant donc même sans trop marché ça a été!!
Elles vont bien déjà plus de perfusion il leur reste juste la sonde car parfois elles font leurs feignantes et elle préfèrent dodo que biberon..LA Bonne nouvelle c'est que le médecin nous à dit qu'elles devraient passer en lit normal d'ici demain ou après demain et ça se trouve même sortir la semaine prochaine si elles boivent bien et qu'elles regrossissent  Tire la langue Tire la langue..Elles vont être prêtes avant moi 
voilà pour les news de pes poupées..du coup ça ma requinqué et en rentrant à la clinique j'ai fait tous se que j'avais pas pu faire le matin prendre une vrais douche me laver les cheveux FAIRE PIPI!!!( on rigole pas!!!) ça m'a donné des forces
Bon j'ai un peu de forces donc je vais vous raconter mon histoire..
En fait dimanche dans l'après-midi  j'avais quelques douleurs sur le côté droit, mais rien de bien méchant, très supportable..maisssss je sais aps pourquoi (instinc maternel surement) j'ai quand même décidé d'aller consulter les sages femmes de la clinique. Arrivée là bas col long ,monito, elle trouvais pas bien le c?ur de Lanah mais l'ayant entendu elles me dit "hooo c'est bon elle va bien je l'es entendue"
Ça m'a quand même titillé et du coup j'ai cherchée moi même son coeur et j'ai fini par le trouver..et là HIC sont c?ur ralentissait et accélérait de nouveau..
La sage femme revient me dit " on vous garde car contractions rapproché" Je lui dis pour les battement du bébé mais elle me dit c'est peut être vos battements qui interfaire..bref je savais bien que c'était pas normale donc quand ça l'a refais j'ai vite appelé et quand elle est arrivée ça le faisait et là du coup changement de son de cloche! Elle à de suite appelée le médecin de garde qui a appelée mon gyneco et on m'a dit que Lanah était en souffrance à cause de mes contraction le médecin de garde voulait dans un 1er temps me filer un ttt pour stoper les contraction pour les garder plus longtemps dans le bidou mais mon gygy est arrivé et lui a dit NON on les sort donc en moins de deux je me suis retrouvé nue dans un bloque avec ma péri et le bidou en attente de charcuterie  (d'ailleurs petit mot pour celles qui flippe de la césa vous inquiétez pas la péri elle fait un peu mal mais j'ai pas eu d'anesthésie mais c'est supportable et pourtant je suis une grosse flippette!! L'acte en lui même on sent rien juste le bidou qui bouge)
à 19 j'entends gygy qui dit "mais elles sont belles ces petites!! elle dont bien portantes et toutes roses!" JE M'ÉTAIS MÊME PAS RENDU COMPTE QU'ELLES ÉTAIENT DEHORS 
le truc vraiment cool c'est que mon chéri était avec moi donc ça c'est génial!! Le seul hic c'est le "plus de place à la clinique" mais peut être qu'elles pourront revenir jeudi donc à voir..
Voilà j'ai écrit un roman tout ça pour dire: les filles si vous avez un doute même si vous avez que de petites douleurs de rien N'HESITEZ PAS!!!
Bon voilà Bisous à toutes je vais me reposer un peu maintenant et au fait merci à toutes pour vos petits mots  Bisou Bisou

felicitiations !!
ca me fait flipper ton histoire, qd je pense a ttes les fois ou j ai des contractions douloureuses et avec le suivi que j'ai , ils ecoutent les coeurs 5 secondes... a la derniere echo j avais les memes interrogations que toi car bcp de contractions tt le long de la grossesse et à present en soiree, le type m'a dit que les contractions n avaient aucune incidence sur les bebes tant que la poche des eaux n etait pas rompue !! et que c etait normal, l uterus s entraine...et toi ton medecin qui decide de les sortir ! les sons de cloches sont tres differents d'un hosto a l autre
j ai hate de faire au moins 20 mn de monitoring par semaine pour le tps qu il me reste, je commence mardi
soiz
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 09 Février 2010 à 18:32:58 »

Etttttttttttt oui z'avez vu ce flaire!!!! 
T'inquiète Lomino je suis sure que toi aussi t'aurais su
Marine MDR c'est exactement ça on parle de faire part et deux heures après à l'hôpital!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: