27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:01:22
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448606 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 05 Janvier 2010 à 13:10:34 »

C'est ça yeru comme dans les films  
Bah zut alors pour ton rhum!
T'inquiète même s'ils n'ont pas ton dossier ils ne vont pas te laisser accoucher en salle d'attente  Clin d'oeil

Bon je vais me preparer pour mon rdv a plus tard  Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 05 Janvier 2010 à 13:12:42 »

Yeru , ce qui me fait peur dans l'accouchement c'est le pire qu'il puisse arriver pour les filles ou moi, c'est peut être mal placé de parler de ça ici mais j'ai perdu ma maman d'où ma phobie de l'hôpital, être hospitalisée c'est pour moi une angoisse non maitrisable même si le contexte est différent.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 05 Janvier 2010 à 13:13:09 »

C'est ça yeru comme dans les films  
Bah zut alors pour ton rhum!
T'inquiète même s'ils n'ont pas ton dossier ils ne vont pas te laisser accoucher en salle d'attente  Clin d'oeil

Bon je vais me preparer pour mon rdv a plus tard  Bisou

Prépares toi bien!
J'espère sinon je viens leur pondre mes bébés derrière leur bureau moi!! A chaque fois que t'arrives pour accoucher ils te disent, "vous avez le temps madame" ils te laissent attendre en salle d'attente  puis il t'examines et t'es à dilatation complète et là c'est la panique!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 05 Janvier 2010 à 13:16:25 »

Yeru , ce qui me fait peur dans l'accouchement c'est le pire qu'il puisse arriver pour les filles ou moi, c'est peut être mal placé de parler de ça ici mais j'ai perdu ma maman d'où ma phobie de l'hôpital, être hospitalisée c'est pour moi une angoisse non maitrisable même si le contexte est différent.

BIensûr que le contexte est différent mais tu vois c'est pour ça que je te demandais, je suis sincèrement désolée pour ta maman. Je comprends mieux ta phobie et je comprends que malgré toi et malgré le fait que tu te dises que là c'est différent, tu ne peux pas t'empêcher d'associer hôpital et mort, c'est humain et tout à fait légitime dans ta situation.

Surtout dis toi (je sais que c'est facile à dire) que là tu va donner la vie, les hôpitaux sont bien entendu synonyme de mort mais aussi de vie, et c'est dans ce sens là que tu dois à tout prix essayer d'aller.
Parles bien à ton gynéco tout à l'heure, je ne sais pas si il connait tes peurs mais essaye de lui dire que d'avoir une date t'aiderais psychologiquement à te préparer.

Courage et bon rdv!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 05 Janvier 2010 à 13:17:23 »

yeru pour la césa il y a de grandes chances parce que pour mon fils j'ai eu une césa en urgence il avait le cordon autour du coup et moi je ne dilatais pas assez vite pour le sortir rapidement et comme mon fils à 16 mois la cicatrice est récente alors avec des jumeaux ils m'ont dit qu'ils verront mais qu'ils ne prendront pas de risque
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 05 Janvier 2010 à 13:22:58 »

yeru pour la césa il y a de grandes chances parce que pour mon fils j'ai eu une césa en urgence il avait le cordon autour du coup et moi je ne dilatais pas assez vite pour le sortir rapidement et comme mon fils à 16 mois la cicatrice est récente alors avec des jumeaux ils m'ont dit qu'ils verront mais qu'ils ne prendront pas de risque

moi aussi j ai horreur des hopitaux, des medocs, la cesarienne me fait flipper et ils sont toujours en siege à priori , je vois le coup que le 18 à mon rdv controle ils vont me garder car les contractions n ont pas bcp diminue...donc vaut mieux que je prepare une valise !!
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 05 Janvier 2010 à 13:28:06 »

soiz je croise les doigts pour qu'ils ne te gardent pas.
J'aimerais rester avec vous ça fait un bien fou mais là il faut que j'y aille.
A tout à l'heure
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 05 Janvier 2010 à 14:41:19 »

yeruu une revenante ca va bien??
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 05 Janvier 2010 à 14:54:03 »

Soiz je croise les doigts pour qu'ils ne te garde pas!

Lomino bon rdv!

Moi j'ai eu mes trois premiers enfants pas VB, mes bébés sont pour le moment tout les deux têtes en bas, je croise les doigts pour une 4ème VB!!
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 05 Janvier 2010 à 14:54:39 »

Valeo oui ça va mais je suis super enrhumée!!
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 05 Janvier 2010 à 14:59:41 »

Bon et bien ça parle accouchement par ici! ce que j'ai à dire là dessus c'est peu importe comment ça se passe ça restera le plus beau jour de vos vies.

Soiz si tu dois rester à l'hôpital dis toi  que c'est pr le bien des bébés, il ne faut pas qu'ils arrivent trop tôt. Tu n'as tjs pas de traitement pr atténuer les contractions?

Lomino ns sommes ds le même cas, ma fille a aussi 16 mois et pr moi ça sera une césa sûr, la date sera fixée vendredi normalement, youhou!!!! perso je préfère ne pas prendre de risque je n'ai pas envie de voir mon utérus se déchirer sous les contractions de travail!

Bon désolé je ne me souviens plus du reste...

Ici malade aussi! grosse toux, la poisse! comme sij 'avais besoin de ça pr me déclencher des contractions.... pffff! enfin sinon à part ça tout va bien. Vivement vendredi pr mon écho de contrôle ainsi que pr voir l'obstétricien, à priori il devrait me fixer la fatidique date de la césa, donc il me tarde!
Bizoo à toutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 05 Janvier 2010 à 15:09:33 »

ca sent la fin les filles  ::)les dates de cesa, de déclenchement ... bientôt on aura les bibis avec nous

yeru , lillybrown essayez une inhalation a l'eucalyptus radie ,ne prend pas une autre huile essentielle car souvent on a pas le droit,moi ca m a fait un bien fou

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 05 Janvier 2010 à 15:32:43 »

Re les filles. Me revoila après ma sieste imposée par les petites.
Elles en profitent pour faire la nouba, bouger dans tous les sens Sourire
Question date d'accouchement, j'en saurais plus à la fin du mois, mais les médecins tablent sur début mars si je continue comme ça.
Je me rends compte, que je n'ai rien préparé sauf la chambre. Pas de valises prête, le trousseau même pas acheté. Je n'ai toujours pas trouvé la poussette. Pfff
Au moins j'ai la voiture spéciale jumelles : une belle berlingot de citroen.

Faut que je me remette de  ma sieste, suis encore plus décalquée.
Alba j'espère que tu vas réussir à grappiller quelques jours avant l'arrivée de tes petits bouts.
JM bonnes nouvelles pour t petites. Ca serait bien qu'elles soient toutes les deux à Meaux.

Les autres font continuer à souffrir des maux de la grossesse. Je suis aussi enrhumée et mes lèvres sont ultra gercées. Heureusement que c'est l'hiver et qu'on peut coconner tranquille.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 05 Janvier 2010 à 15:45:00 »

Coucou les filles,

j'ai du lire 5 à 6 pages pour vous rattraper, mais je sais plus quoi dire... je vois que ca angoisse pas mal sur l'accouchement c'est normal, on approche les filles et on a toutes des craintes ou des phobies par rapport à son passé et c'est sur qu'il faut s'en parler... allez courage les filles.... Clin d'oeil

Les filles, je ne vais pas faire de cas par cas ojourd'hui car vous avez trop trop parlé... lol mais j'espere que vous avez toutes le moral et je sais que la forme ce n'est pas ltop en cmoment car c'est de plus en plus dur, (moi aussi j'ai mal partout mais je prends toujours sur moi!!) sinon doppez vous les filles qui sont molode!! lol (nez bouché encore ici!! lol) et puis jvous fais de gros bizooo!! Bisou Bisou Bisou

Juste deux mots tout d'meme à Jm, je pense a toi et espère que t'as pu t'arranger avec l'hospital Trousseau pour cette histoire de tranfère!! Clin d'oeil Bisou
Et puis à Alba, cocotte j'espere que ca va tout de meme et que tes bébés aussi on attend de tes nouvelles... courage à toi!! Bisou

Pour ma part j'ai été à mon RDV de controle gygy à l'hospital, j'ai attendu 1H30 dans la salle d'attende grrr bref, mon col est très court, ouvert à deux doigts à l'orifice externe et la gygy sentait très bien la tete de mon premier loulou du coup elle m'a dit il n'est vraiment pas loin
donc je continue à fond mon repos allongé pour gagner des jours, et comme on dit tout ltemps chaque jour de passé est un jour de gagné!!!
A la fin du mois j'ai mon éco et la radio du bassin.... si la radio est bonne (car j'ai un décalage au niveau de mes hanches dû à une jambe bien plus courte que l'autre) ben ca sera VB pour moi....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 05 Janvier 2010 à 15:50:47 »

yeru quel âge as tu déjà ? SNU !! mais si tu as été suivie par l'hôpital, qu'importe où tu as accouché avant, ils ont ton dossier ,non ?pour eux, il faut attestation carte vitale + mutuelle après tu accouches où tu veux, surtout si tu n'as pas d'antécédents graves.

héléne (marraine) je te MP !!

sinon lomino, moi à mon écho des32 SA la gygy m'a annoncé direct le 08/02 on déclenche soit8 mois et 1 semaine. j'ai deux rdz entre deux le 20 et le 26 janvier et au pire ils peuvent déclencher à ce moment si tout va et que ça devient trop dur! dc je pense que pour celles qui  approche les 32SA la question peut être posée.

muxan
tu devrais peut être pensée doucement à ta valise, crois moi c galère à préparer entre les tailles à prévoir prema + naissance et les petits "à côtés" j'ai refait et défait ma valise 10 fois et c pas fini!!!!!

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: