12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 03:17:21
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 377278 fois)
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 22 Juillet 2009 à 07:55:34 »

Bonjour Christiane !
Bienvenue sur le forum et félicitations !
Normal que ce soit un choc pour toi, mais ne t'inquiète pas, on se fait vite à l'idée que 2 p'tits vont pointer le bout de leur nez...
L'esentiel, comme te l'a dit chtitemaman, c'est le repos, la sérénité et d'être bien suivie pour ta grossesse...
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête !
Biz,

Juju
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #31 le: 22 Juillet 2009 à 08:47:56 »

Dans quelque temps ... il y en aura pleins pleins des Marsiennes 2010 !!!  Ne vous inquiètes pas les filles .... elles arrivent ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Rosi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Les jumeaux doivent arriver en Mars!!

« Répondre #32 le: 22 Juillet 2009 à 09:01:24 »

Et bien ça pour un super accueil c'est un super accueil!! Merci les filles 

J'avoue que j'ai été un peu perdu les 2 premiers jours à l'annonce des jujus, d'autant plus que j'ai déjà une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans. Et forcément l'annonce de jujus, ça veut dire : tout racheter en double, changer de voiture... dur dur!! Mais à présent je suis plutôt ravie, et comme dit mon zhom, c'est que du bonheur en plus (pour info, ces bébés que j'attends sont les premiers pour mon zhom, les 2 premiers sont issus d'un premier mariage).

J'essaie de pas trop forcer au boulot mais c'est pas facile (je suis aide soignante) et je dois dire que ça tire dans le bas du ventre en fin de journée (voire dès le matin comme aujourd'hui) mais je suppose que c'est normal puisque l'utérus grossit plus vite...

Voili voilou, en tout cas je suis super contente de vous avoir trouvées!!
Journalisée

Rosi, maman de Chloé 6 ans et Ethan 3 ans et demi
Mon blog d'info : http://alternatives.blogy.fr
Mon site de vente de lingerie : www.sansdessusdessous.fr
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 22 Juillet 2009 à 09:15:30 »

Coucou Rosi,

Je vois que tu as bon moral ... ca fait plaisir !!! Ton zhom doit être fou de joie .... toi aussi j'en suis certaine mais pour lui ... c'est tout nouveau !!!! Waouuu !!!

Ton métier est fatiguant ... n'hésites pas à te mettre en arrêt maladie ... moi dès que j'ai su "jumeaux" ... j'ai dit à mon médecin que je ne pouvais pas continuer .... Je bossais trop et faisais trop d'heures .... hors de questions pour moi de prendre des risques !!!! Alors, sois très vigilente surtout !!!! Repos Repos et Repos ..... et Zen Zen Zen ....

Bizzz Ma Rosi ....
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 22 Juillet 2009 à 09:19:35 »

Bonjour  Sourire

Je me joins à vous !! (merci Sevecaro de m'avoir conseillé ce forum  Clin d'oeil )
Ma dpa est le 9 mars 2010 !!
Après 3 ans d'attente, de traitements, 3 fausses couches, quelques mois de repos, un mariage,... me voilà revenue de mon voyages de noces au Japon avec non pas 1, mais 2 ptits grains de riz dans le bidou !!  
Quelle surprise !!! Pour nous, c'était impossible !! On avait déjà du mal à en avoir 1... et surtout à le garder  Roulement des yeux
Mais là 2 !!!! On est très heureux !! En espérant que ca dure biensûr !!
Comme vous pouvez l'imaginer, apres 3 fc, je suis forcément très stréssée... j'ai peur que ca arrive cette fois aussi, même si le fait que ce soit assez différent des autres fois (j'avais jamais dépassé 25j de grossesse, et un taux hcg à + de 500ui) me rassure un peu !

J'ai rdv le 30/07 avec mon gyneco ! J'ai hate de voir si tout va bien !! 8 jours... ca me parait une éternité  
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 22 Juillet 2009 à 09:22:04 »

Voilà une ptite photo à 6sa +1  Sourire

Journalisée

2kg335 et 2kg690
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 22 Juillet 2009 à 09:38:32 »

coucou les marsiennes!!!!!
Comme le disent si bien les les filles , REPOS,REPOS,REPOS!!!!!!
Kyara, serais tu Antonia?Huh??
Plein de  Tire la langue Tire la langue Tire la langue à toutes les futurs multimum's et bonne aventure!!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 22 Juillet 2009 à 09:40:15 »

Oui Maud, c'est bien moi !!!!  Sourire Sourire
Journalisée

2kg335 et 2kg690
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 22 Juillet 2009 à 09:43:13 »

Bonjour Kyara, bienvenue parmi nous .... et félicitations pour ces petites merveilles ....

Je vois que ma Séve t'a bien conseillé .... elle est géniale Ma Séve ... Biz Ma Chérie !!!  Bisou Bisou Bisou

Bon, je vois que tu as pas mal "galéré" ... ton parcours a été chaotique !!! Moi aussi d'ailleurs .... j'ai fait 2 FC ... dont une assez tardive ... et j'ai une parcours PMA assez solide aussi !!!

Mais ne te focalises pas la dessus .... ca ne sert à rien !!!! Ne penses qu'au bonheur de porter ces 2 cadeaux de la vie ... Les maitres mots de ce forum : Repos et Zen Attitude ....

Ton écho est trop mimi, on voit bien les 2 sacs .... Je me doute que tu dois être pressée d'être au 30 juillet !!!! Alors comme ca ... tu reviens de ton voyage de Noce .... tous mes voeux de bonheur au passage .... et c'est un joli souvenir : 2 bébés ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dans tous les cas, tu trouveras ici tout le soutien nécessaire durant cette grossesse, alors si tu as des questions, n'hésites surtout pas !!!!! Nous sommes là .... et seront toujours là !!!!

Je t'embrasse .... @ bientôt ...

PS : tu notre 3ème Marsienne 2010 !!! 4ème si on compte Christiane qui est une janivette 2010 ... mais qui est venue parmi nous ....
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 22 Juillet 2009 à 09:43:55 »

Alors bienvenue!!
Tu verras qu'ici tu auras beaucoup de soutien,de conseils et de topines!!!!!
biz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 22 Juillet 2009 à 09:44:28 »

Kyara ? .... ton prénom c'est Antonia c'est ça ?
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 22 Juillet 2009 à 09:46:12 »

Merci à toutes pr ce chaleureux acceuil! je ne regrette décidément pas d'être venue sur le fofo!

Rosi, bienvenue parmi nous et félicitations pr tes 2 p'tits haricots! je vois que tu es super zen c'est génial! sais tu de quel type est ta grossesse? enfin, ce seront de "vrais" ou "faux" jumeaux?

Christiane félicitations pr ta grossesse! c'est normal d'être un peu chamboulée au début je pense, mais ça va se tasser! 2 bébés c'est 2 fois + de bonheur  Sourire

Chtitemaman, Juju, Fredart, je sens que vous allez nous être d'une graaaaaaaaaaaande aide! en tout cas vous êtes super! merci à vous pr tout.

Kyara, nous avons la même DPA! félicitations pr ta grossesse et bienvenue parmi nous! je suis de l'avis des filles, il ne faut penser qu'au positif! super tes loulous sur ton écho!

Waouh j'suis trop contente, plein de nouvelles marsiennes d'un coup!
De mon côté j'avais oublié de le dire, nos jujus sont là tout à fait par hasard, pas de recours à la PMA. Donc 2 fois plus de chance  Sourire Moi qui voulais une grande famille, je suis exaucée! j'ai rdv lundi pr une écho avec ma gygy habituelle, ensuite rdv avec l'obstétricien qui me suivra. J'ai un meilleur moral, j'essaye de ne pas penser aux complications à propos de ma grossesse, et surtout j'attends le vrai diagnostic de chorionicité qui sera pr le 25 Août. Enfin mes jujus sont bien dans le même sac, en voilà une photo! C'était il y a une semaine.

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 22 Juillet 2009 à 09:48:23 »

Merci bcp Chtitemaman  Clin d'oeil
Oui j'essaie de me reposer au max, mais la zen attitude c'est pas trop mon truc  

Je viens de lire le post sur les différents types de grossesse gémellaire, je sais même pas si pour moi c'est une bi-bi ou une mono-bi....  Roulement des yeux
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 22 Juillet 2009 à 09:49:11 »

Kyara ? .... ton prénom c'est Antonia c'est ça ?

Oui, pourquoi?? On se connait aussi??? 
Journalisée

2kg335 et 2kg690
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 22 Juillet 2009 à 09:51:58 »

Salut Kyara-Antonia ... non je ne crois pas que l'on se connait, c'est de la pure curiosité !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le diagnostic de savoir quelle type de grossesse tu as ... il faut attendre l'écho des 12SA .... pour toi ce sera courant août environ !!! N'oublies pas d'en parler à ton gygy s'il ne le fait pas !! C'est super important pour ton suivi !!!

Bizzzz
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: