Merci à toutes pr ce chaleureux acceuil! je ne regrette décidément pas d'être venue sur le fofo!
Rosi, bienvenue parmi nous et félicitations pr tes 2 p'tits haricots! je vois que tu es super zen c'est génial! sais tu de quel type est ta grossesse? enfin, ce seront de "vrais" ou "faux" jumeaux?
Christiane félicitations pr ta grossesse! c'est normal d'être un peu chamboulée au début je pense, mais ça va se tasser! 2 bébés c'est 2 fois + de bonheur

Chtitemaman, Juju, Fredart, je sens que vous allez nous être d'une graaaaaaaaaaaande aide! en tout cas vous êtes super! merci à vous pr tout.
Kyara, nous avons la même DPA! félicitations pr ta grossesse et bienvenue parmi nous! je suis de l'avis des filles, il ne faut penser qu'au positif! super tes loulous sur ton écho!
Waouh j'suis trop contente, plein de nouvelles marsiennes d'un coup!
De mon côté j'avais oublié de le dire, nos jujus sont là tout à fait par hasard, pas de recours à la PMA. Donc 2 fois plus de chance

Moi qui voulais une grande famille, je suis exaucée! j'ai rdv lundi pr une écho avec ma gygy habituelle, ensuite rdv avec l'obstétricien qui me suivra. J'ai un meilleur moral, j'essaye de ne pas penser aux complications à propos de ma grossesse, et surtout j'attends le vrai diagnostic de chorionicité qui sera pr le 25 Août. Enfin mes jujus sont bien dans le même sac, en voilà une photo! C'était il y a une semaine.