***mélyss***
|
 |
« Répondre #2700 le: 25 Novembre 2009 à 17:43:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2701 le: 25 Novembre 2009 à 17:44:38 » |
|
Jm , tu m'étonnes , pourquoi Noel est un 25 et non un 326 décembre , hein , mdr  Grosse gourmande !!! Grobidoudu , bon rdv avec la nounou . Bon et les autres quel mode de grade avez vous choisi ?? Moi je les ai préinscrits à la crèche mi septembre et j'y retourne mardi prochain pour finir de visiter et pour avoir une réponse définitive .C'est vrai que c'est dingue de penser à leur garde alors qu'ils ne sont même pas là !!!! Demain , visite de la sage femme pour écouter les contractions et les coeurs des bibous  nanie , alors elles ont été plus sages cette fois , ces petites coquinettes 
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2702 le: 25 Novembre 2009 à 17:46:00 » |
|
Pauvre melyss , je suis là , moi .de quoi tu veux parler ??
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2703 le: 25 Novembre 2009 à 17:47:39 » |
|
Mélyss pas cool pour ton homme, ils nous font chier avec leur grippe pourrie et l'interdiction des visites alba moi mes gazelles iront chez une nounou chez qui j'ai déjà réservé la place pour sept 2010
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #2704 le: 25 Novembre 2009 à 17:49:14 » |
|
Bonsoir à toutes Je passe vite en coup de vent pour dire qu'aujourd'hui j'ai fait le vaccin ... par sécurité, j'ai quelques personnes travaillant dans le médical dans mon entourage et tout le monde m'a vivement conseiller de le faire, j'étais déjà motivée, bin voila c'est fait ! Ce soir, rien à signaler sauf que le bras est un peu engourdi. Je vois gygy demain pour une écho contrôle je lui en parlerais. Je vous tiens au courant de la suite.
Petite précision : l'infirmière ayant perdu son bb à 38 semaines, deux jours après s'être fait vacciner, n'a pas eu le vaccin sans adjuvant mais le normal et de toutes façon aucune donnée ne permet de relier cet événement à la vaccination. On compte chaque année en France environ neuf interruptions prématurées de grossesse pour 1.000 naissances vivantes. C'est très triste, je pense bien à elle et à ce qu'elle peut ressentir mais NOUS devons rester positives ! Celles qui souhaitent se faire vacciner ne doivent pas reculer, quand aux autres je respecte totalement leurs choix, c'est très compréhensible, nous avons peu de recul, à l'heure actuelle. Je ne fait pas de propagande POUR ou CONTRE le vaccin, je donne seulement ma vision des choses.
Bonne soirée à vous toutes : pas de cauchemars cette nuit on rêve toutes de petites fleurs, petits oiseaux et jolis papillons !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2705 le: 25 Novembre 2009 à 17:51:57 » |
|
Jm , cool pour la nourice !!! Elle est près de chez toi , elle aura d'autres bébés  Moi c'est une petite structure , il y a 3 groupes , le petits , les moyens et les grands avec un max de 7 enfants par groupe .Ils font tout pleins d'activités et sont bien encadrés , mais c'est vrai ça non plus pas facile de choisir un mode de garde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2706 le: 25 Novembre 2009 à 17:54:44 » |
|
ben moi sa sera les deux seules bébés, donc c'est cool, après elle a des gamins qui sont à l'école, donc elle les a le midi et le soir !! Elle est a 10 min de chez moi, c'est la mère d'une de mes coequipière de foot, je la connais depuis des années, je sais comment elle est c'est pour sa que je voulais que ce soit elle qui garde les tiotes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2707 le: 25 Novembre 2009 à 17:55:49 » |
|
Fouef , ah je me sens moins seule , lol . Ce matin j'ai été faire des analyses et j'ai aussi demandé au biologiste et il m'a dit vousavez vraiment bien fait de le faire !!! Moi je l'ai fait vendredi soir et jusqu'à hier j'étais pas bien , frissons ,chaud /froid ..... et aujourd'hui c'est vraiment mieux ,tu me diras toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #2708 le: 25 Novembre 2009 à 17:57:27 » |
|
albaricoque > Je te tiens au courant dans les jours qui viennent de mon évolution ! pas de soucis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2709 le: 25 Novembre 2009 à 18:00:03 » |
|
Jm , ouai c'est bien ça , moi je ne connaissais personne alors ça me rassure qu'ils soient à la crèche . C'est pas loin de chez moi non plus sauf que je n'ai pas mon permis et hier mon chér m'a dit que sa boite fermé fin décembre ou fin janvier ou max fin mars donc après est ce qu'il pourra les enmener  ?ça m'inquiette un peu car niveau horaires c'est moins souples qu'une nounou !!! Et en bus avec une poussette double , heu bein pas pratique , ça rentre ou pas  ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2710 le: 25 Novembre 2009 à 18:01:44 » |
|
Merci Fouef , mais le biolo m'a dit que ça pouvait arriver que cela n'était pas grave mais que ça n'arrivait pas à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2711 le: 25 Novembre 2009 à 18:07:16 » |
|
alba honetement une poussette double en bus  ma pauvre mais bon de tte facon il faut passer son permis poids lourds pour nos poussettes alors après peut etre que tu seras faire de superbes manoeuvres  Pour la creches, c'est pas tant les horaires moi qui me dérange c'est le fait que si ils sont malades ils ne te les prennent pas sa c'est la galère. Avec une nounou y' a pas de souci pour sa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #2712 le: 25 Novembre 2009 à 18:08:00 » |
|
albaricoque > je suis pas inquiète, je me doute que ça n'arrive pas à tout le monde mais c'est aussi bon d'être prévenue, si jamais j'ai les même symptômes que toi je flipperais moins !
Sinon je me trouve très chanceuse, quant au mode de garde, je pensais bien que c'etait galère mais de vous lire, ça me parait encore plus chaud ! Je vais rester à la maison, je ne reprendrais pas le travail la 1ère année, ni même la deuxième... Nous en avons longuement parler avec mon chéri et comme financièrement ça passe, je vais profiter de mes filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2713 le: 25 Novembre 2009 à 18:10:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2714 le: 25 Novembre 2009 à 18:13:57 » |
|
c'est génial fouef , j'aurais revé de pouvoir prendre un congé parental, mais au niveau financier, et comme alba, la maison, les travaux... ben pas le choix temps complet au mois de septembre  bon sa va je fais mes 35 h en 3 jours et demi, le reste du temps je suis a la maison c'est deja bien. Mais je voudrais bien changer de boulot donc je ne sais pas on va voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|