Bonsoir les filles!
Juste un petit mot pour donner mon avis sur le vaccin. Moi, c'est juste hors de question que je le fasse. Il y a trop de doute, de flou , tout autour des effets secondaires, que ce soit pour les mamans ou les bébés. Déjà, cet été, sans savoir qu'il y en avait deux, j'étais pas très chaude.... et bizarrement, quand j'ai su que je portais deux bébés, ça a été radical!
Je me dis juste que je ne tiens pas à savoir si je suis allergique au produit ou pas, car si il y a un effet sur les bébés, aussi minime soit-il, je ne veux pas tenter...
Enfin, après c'est toujours la même chose! C'est un choix perso, et je ne veux pas angoisser celles qui l'ont fait, d'autant que si les bébés vont bien aujourd'hui, c'est que ça ne leur a rien fait!
En tout cas, moi, si le gygy me demande ce que je compte faire, c'est clair et net, je ne le ferai pas!
Sinon, journée bof... je dois prendre du fer, à haute dose et je suis barbouillée à cause de ça, en plus des remontées acides et du fait qu'on pourrait chanter "le papa pingouin" sur mon passage.....
Au moins niveau prise de poids cette fois ci ça va aller! Pour la première, je me suis lâchée et j'ai pris 22 kgs (pas perdus....

), là, à un peu plus de cinq mois, j'ai pris trois kgs. Et le gygy m'a rassurée, c'est pas à cause de ça qu'elles sont petites mes crevettes! En même temps, elles ont de quoi se nourrir avec les réserves que j'ai!!!