Coucou les filles,
Hé ben les pipelettes !!! C?est impressionnant !

Enfin, je viens vous faire un petit b?jour ! J?avais du monde à la maison aujourd?hui et je dois avouer que je suis contente que ce soit finit? Je suis lessivée !!!!
Alors, par où commencer?.
Mélyss, vive les fixettes !!! Et si tu es comme moi, ça n?arrête pas de la journée !!

Sinon, merci pour la définition pour les contractions? Pour le moment, je ne sens rien mais parfois j?ai le ventre qui se durcit?. Alors, c?est vrai, je me pose quelques questions !!
Chtitemaman, j?aimerai bien être en arrêt. Je vois le médecin lundi pour l?écho? On va essayer de lui glisser un petit mot à ce sujet. Avec un peu de chance? Sinon, j?adore le nouveau nom du fil ! C?est super !! OUBAAAAAA !
Hélène, j?espère que ça va aller !! Tiens nous vite au courant.

Pour tes questions :
- J?aimerai bien allaiter mais je voudrai que mon mari puisse en profiter aussi.
- Congé mater, oh que oui !! Congé parental, je ne sais pas? Il faut que l?on voit en fonction des différents modes de gardes et de nos finances?. Je sens que ça ne va pas être évident !
- Pour les poussettes, on penche pour le modèle twin two de chez Jane. Mais pour le moment, on préfère attendre. Si tout se passe bien, on verra en janvier durant les solde pour en acheter une.
Yeru, bonne nouvelle pour tes bébés !! Heureusement qu?ils sont sages !! Et c?est chouette que tu puisses avoir une aide pour le ménage !! Même si tes petits gars sont sympas, pense à te reposer.
Albaricoque, je comprends pour le mal de dos? Je suis dans le même état !! Et lorsque je fais un peu de marche, mes hanches se mettent aussi à bloquer !! J?ai aussi acheté un coussin d?allaitement et ça soulage un peu. Je ne savais pas que l?on pouvait aller voir l?osthéo en étant enceinte? Ca marche bien ?
Kyara, merci pour l?info Hyper U* !!
Soiz, tant pis pour que ce que ta boss souhaite. Le principal, c?est que tu te reposes ! Et comme tu le dis, avec une double amnio, il ne faut pas prendre de risque. Perso, j?ai tellement attendu ces bébés, que je préfère faire un maximum attention.
Azerty, ben tout comme
Jm7785? J?ai comme l?impression que je retournerai travailler en septembre !!! Oups !!

Enfin, on verra bien !!
Petit coucou aussi à toutes celles que j'ai oublié !! Vive le SNU !!!
Bizzooo