flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« le: 14 Juillet 2009 à 22:45:36 » |
|
Les loulous sont arrivés!!!ils vont bien.Nous avons pu récupérer Manon et Raphael depuis peu.Léa est encore en néonat mais sa sortie approche. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner une idée afin de préparer plusieurs biberons pour mes 3 ptits bouts? merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #1 le: 14 Juillet 2009 à 23:21:42 » |
|
Je t'ai répondu à côté mais tout d'abord : FELICITATIONS !
Et après pour les bibs, on préparait 24h et on mettait au frigo, sur conseil du service de néonat' qui les suivait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #2 le: 15 Juillet 2009 à 00:31:38 » |
|
Salut Douet, ils ne seront pas restés longtemps en néonat. Ils en sont à quel terme? Pour les biberons, nous en préparons plusieurs et les mettons ensuite au frigo. Bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #3 le: 15 Juillet 2009 à 10:42:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4 le: 15 Juillet 2009 à 11:35:21 » |
|
Bienvenue Léa ! Bienvenue Manon ! Bienvenu Raphaël !
Vivement que Léa rejoigne ses frère et soeur à la maison alors !!!!
Et pour les bibs, bien que n'ayant que 2 bb, je faisais pareil : je préparais à l'avance et au frigo ! Chez nous, mes bb n'avaient pas le même lait, alors on mettait l'initiale de chaque enfant au feutre sur le capuchon du bib pour s'y retrouver !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #5 le: 15 Juillet 2009 à 13:16:39 » |
|
Félicitations, bienvenue à Léa, Manon et Raphael ! Vivement le retour de Léa
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6 le: 15 Juillet 2009 à 14:16:05 » |
|
felicitations !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #7 le: 15 Juillet 2009 à 16:35:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #8 le: 15 Juillet 2009 à 20:51:49 » |
|
merci a tous ma question portait plus sur le recipient utilisé.si vous faisiez dans les biberons directement ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #9 le: 15 Juillet 2009 à 23:00:37 » |
|
Félicitations pour la naissance de vos enfants !
Je ne peux pas t'aider pour les bibs, je ne les ai jamais préparés à l'avance. Bon courage pour la suite.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
chalouper
|
|
« Répondre #10 le: 16 Juillet 2009 à 07:16:58 » |
|
Félicitation, et bienvenus à Léa, Manon et Raphael Pour les bibs nous on préparer pour 24 h dans les bibs directement et au frigo. J'avais rencontrer des personnes qui m'avaient dit de faire la préparation dans un grd recipiens type gericanne pour l'eau biensur sterilisée, et de conservée au frigo pareille 24H Mais franchement je trouver plus facile de faire mes bibs, je tourner avec 12bibs. Se qui me faisait 4 tétés, apres un ptit coup de sterilisateur et c'etait repartis. Bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois puces de 5 ans
Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #11 le: 16 Juillet 2009 à 09:13:34 » |
|
ok merci je crois en effet que je vais faire directement dans les biberon pour le moment il ^prenne maxi 90ml donc je fais dans des grand bib et réparti ensuite dan les petits g un pti soucis ossi a les faire boire avec nos bib il boive mieux avec ceux kil avai en neonat. vous avez koi kom bib enfin kom tetine? merci bonne journee la puer vien ce matin et apres en route pour la neonat pour voir lea
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #12 le: 16 Juillet 2009 à 09:25:04 » |
|
Salut Douet. Vu que mes garçons régurgitent, je dois mettre dans leurs biberons de l'épaississant (magic mix), les soins courant m'ont donc dit comment je devais faire (pour me simplifier les choses.... une mesure d'épaississant pour 210ml d'eau), je prends donc un biberon de 240ml, je mets l'eau, (ma mesure d'épaississant) et les 7 mesures de lait ensuite je partage le lait dans les biberons des enfants et au frigo. Je termine ma boîte de lait pré car les triplés font plus de 3000g. Pas évident pour vous cette situation avec Manon et Raphael à la maison et la petite Léa à l'hôpital. J'avais peur de ça vu que j'allaite, je me voyais mal courir avec les enfants pour aller voir leur frère ( la galère) et la néonat m'avait dit qu'ils les feraient tous sortir en même temps à moins qu'ils aient une grosse différence en poids vu qu'ils allaient très bien autrement. Bonne journée et bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #13 le: 16 Juillet 2009 à 09:30:02 » |
|
J'ai des biberons en silicone (marque Nûby) et la tétine a l'apparence d'un bout de seins ( vu que j'allaite) aucun soucis, ils prennent aussi bien aux seins qu'aux biberons.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #14 le: 16 Juillet 2009 à 11:22:19 » |
|
Alors moi je mettais seulement l'eau dans les bibs , et j'avais plus qu'a mettre la poudre dans l'eau , que je préparer a l'avance dans les dosettes exprès !! Et pour les tétines !! Toute les tétine qu'ils avaient , ya tous qui dégouliner partout , j'avais tester les nuks , et avent et puis de toute façon on est rester aux Avent , j'en avait telement acheter que je me voyait mal refaire le stok d'une autre marque !! Et puis au plus ils grandissaient , ils on apprit a boire proprement !! Et plus vite !!! (bébé , ils m'étaient parfois 1h30 a prendre un bib !!)
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
|