|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #16 le: 20 Juillet 2009 à 15:31:45 » |
|
félicitation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #17 le: 22 Juillet 2009 à 09:59:38 » |
|
Comment vont les petits? Et Léa, va t'elle bientôt sortir de l'hôpital?
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #18 le: 22 Juillet 2009 à 14:40:45 » |
|
Félicitation et bienvenue à Léa, Manon et Raphael sinon pour les biberons on les préparaient le matin . on a galérer 15 jours avant de trouver les tétines qui leurs conviennent on as pris les bibi d*d*e "MAM" ils sont super pratique à nettoyer et en plus il y a 3 couleurs .
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #19 le: 24 Juillet 2009 à 17:59:30 » |
|
lea est sorti!!hier!!!enfin!!! tou lmonde va bien nous on galere!!! tro dur!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #20 le: 24 Juillet 2009 à 18:18:32 » |
|
Courage! Les débus peuvent être difficiles mais après une routine s'installe et c'est plus facilement gérables.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #21 le: 24 Juillet 2009 à 22:45:59 » |
|
Triplesques félicitations. Bienvenue aux bébés. C'est dur au début mais après, il y a un rythme qui s'installe. Je vous envoie du courage. Pour les bibs, on a des do**e m*m en 3 couleurs, chacun la sienne, pas de jaloux et je les préparais à la demande. Tout était noté dans un carnet. Est-ce que vous avez une TISF qui vient vous aider? Ne serait-ce que deux heures pour s'aérer la tête, prendre du temps pour soi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #22 le: 25 Juillet 2009 à 19:46:57 » |
|
oui nous avons une tisf.3 fois 3 heures et en effet ca fai du bien...mais c dur qd meme!!! vivement kils soi un peu plus grand...ke les bib soit plus espacé.la g limpression de fair eke ca... bib couches bib couches...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #23 le: 25 Juillet 2009 à 22:50:41 » |
|
Douet, t'as oublié les lessives C'est vrai qu'il y a de quoi devenir chèvre. Blague à part, j'ai trouvé du mieux quand on est arrivé à 4 bibs et qu'ils ont fait leurs nuits ( à 6 mois pour Lucien et Arsène, comme leur grand frère ) Essaie de te reposer parce que la fatigue s'accumule vite, pense à toi et à ton homme. Biz à tous, tout mon soutien dans ces débuts physiques et riches en émotions.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #24 le: 26 Juillet 2009 à 14:16:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #25 le: 27 Juillet 2009 à 21:49:34 » |
|
merci de votre soutien chouchou reprend le 9 aout ca va etre dur surtout pour lui... il commence a 6h en gro le matin et fini a 19h30 avec une pose de 3 heures le midi donc il fera 1h de route aller retour le midi... pour moi osssi ca vaetre dur mais bon!!! enfait isaje.. t petit prenne combien o bib now?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #26 le: 27 Juillet 2009 à 21:55:59 » |
|
ils sont à 6 bibs mais avec l'allaitement, c'est un peu à la demande surtout le soir car ils pleurent souvent, ils appréhendent la nuit et le fait de les mettre au sein les calment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #27 le: 28 Juillet 2009 à 11:49:47 » |
|
Coucou Les premiers temps seule c'est dur car on est stressée par peur de ne pas y arriver mais une routine s'installe vite. Plein de courage au papa aussi qui va faire les trajets.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #28 le: 30 Juillet 2009 à 11:04:23 » |
|
Comment vas tu Céline? Et les petits poussent bien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #29 le: 30 Juillet 2009 à 11:16:22 » |
|
ca va... et toi? tu as bien du courage de donner o sein!!! les loulous vnt bien on va chez le pediatre tout a leure eux ossi pleure bcp... regurgitation?peur?mal o ventre? on va chez l'ethiopathe demain matin j'espere ke pour les regurgitaion el va pouvoirfaire kelkechose et ke pour les filles el va pouvoir leur remettre la tete droite!! manon penche a droite... lea pence a gauche... raphael ca va...peut etre parckil avait une bonne place dan mon ventre!!!il etait en haut kom un pacha!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|