Bonjour,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum car très peu de temps mais aujourd'hui j'ai les filles chez la nounou et moi en rtt
Voilà je poste ce message car j'ai
besoin de votre aide et de vos conseils car ça ne sens pas du tout bon côté boulot!
Je m'explique :
Je suis rentrée en sept 2007 dans ma nouvelle société (débauchée par un cabinet de recrutement, salaire plus haut, plus d'avantage, et puis BB arrivera quand il arrivera etc....)
Novembre 2007 je suis enceinte (Youpi après 3 ans d'essais!!!! c arrivé pas assez tout ou plus tot que prévu!!! ca se choisit pas)
Mai 2008 départ congés patho, matérnité
Fév 2009 retour de congès mat
Entretemps (dec08)j'ai appelé ma chef pour avoir des infos sur mon retour qui m'accueille très brutalement : que de toute façon on ne vit plus sur la même planète, que son équipe commerciale tourne super bien et que moi elle ne me ferra pas de fleurs et pas de kdo!!
Merci le retour!!! donc forcement j'ai bien compris le message mais je ne me décourage pas.
Février : je reprend le travail mais bien entendu il y a tout à faire. Le portefeuille n'a pas été travaillé. Je repars de 0 comme si je venais de me faire embaucher.
J'ai 3 mois au forfait ( 100% variable le 1er mois, 50% le 2eme et 25% le 3eme).
Effectivement le 1er mois j' n'ai rien sorti comme chiffre, le 2nd la moitié et le 3eme mois la moitié.
Le 4eme mois + de 100% et là vendredi je reçois un PLAN D'ACTION car :
Je suis la dernière de tous les commerciaux de la région. Ma chef compare mes chiffres à ceux de mes collègues qui ont plus de 18 mois d'ancienneté consécutifs dans la société!!!! c n'importe quoi!!!!
Elle arrive à me faire signer le document marlgré que l'analyse soit injustifée...
Je ne sais plus quoi faire j'ai peur que cela aboutisse à mon licenciement.
Pouvez vous me conseiller? dois je répondre à la RH sur les infos qui me semblent erronées, prendre rdv avec un délégué? est-ce trop tôt? Mais je sens bien ce qui se trame.....
Merci pour vos réponses