A chaque change aussi, sur des cotons. Nous n'avons jamais eu de soucis pour les fesses sauf depuis qu'elles vont à la crèche. Pour Fanny (Chloé nickel), parce que je me suis aperçu dernièrement en leur demandant, qu'elles ne l'utilisais pas. J'ai un peu beaucoup fait des remarques, c'est remonté jusqu'à la directrice (merci à la nouvelle sous directrice qui m'a écouté elle...je l'aime bien elle
). Parce qu'à chaque fois que j'en parlais aux puéricultrices, elles me répondaient "oui, on l'utilise mais avant on nettoie surtout avec de l'eau, du savon et un gant, votre liniment là c'est pas nettoyant"...
Alors un jour j'ai "chopé" la sous directrice qui vient d'arriver, et je lui ai dit que nous avions vu pas mal de service à l'hôpital, et qu'ils fonctionnent tous qu'avec le liniment et coton. Que Fanny n'avait les fesses (mais surtout la vulve) rouges QUE quand elles allaient à la crèche.
Véridique elles y vont du lundi au mercredi, le jeudi fesses rouges évidemment, et après 4 jours avec nous, donc nickel. Lundi paf fesses rouges....
Alors j'en ai eu marre, je leur ai dit "c'est un nettoyant, à l'hôpital, toutes les puéricultrices que nous avons vu qui venaient à la maison pour nous après la sortie de néonat, jamais personne ne nous a rien dit à ce sujet, bien au contraire"
En plus Fanny commençait sérieusement à se plaindre et ne voulait plus rester assise.
Alors la sous directrice en a parlé à la directrice, elles sont allé sur internet, et m'ont appelé me disant "écoutez on a regardé, effectivement il sert comme nettoyant, donc on va utiliser que ça maintenant, on va passer le message en réunion, nous verrons bien"
Ca fait 3 semaines/ 1 mois, et les fesses de Fanny sont nickel, plus rien du tout
Il faut vraiment en parler aux gens qui savent écouter quoi.
Mais moi je trouve dingue surtout que c'est moi qui fournit, elles n'utilisaient pas quoi....
Je leur ai pourtant dit, je ne suis pas radine, je fournit ce que vous voulez, je ne dirais jamais rien...
Tout ça pour dire que je ne jure QUE par ce produit