SaShymy
|
|
« Répondre #180 le: 16 Novembre 2009 à 09:22:02 » |
|
DRP : désinfection - rhino- pharyngée = lavage de nez...
22000 km oui c'est loin ou alors il faut que ses ondes soient super balèzes !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
|
« Répondre #181 le: 16 Novembre 2009 à 09:26:28 » |
|
un peu les boules???
en Afrique il l font non stop aussi (poire avec eau) et la nounou de mon neveu qui était indienne lui faisait "la toilette du nez" avant chaque repas et en rentrant de balade comme elle l'a toujours fait à ses propres enfants en Inde
tous je dis bien tous les medecins te recommandent de le faire
mes filles s'en portent très bien (4< fois par jour depuis leurs 6 mois)
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #182 le: 16 Novembre 2009 à 09:32:58 » |
|
Les boules car ma soeur a fait en un WE ce que je fais en 1/2 journée.... donc le nez coule de nouveau à plein régime...... c'est le seul point négatif de ce WE....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #183 le: 16 Novembre 2009 à 09:52:12 » |
|
Tiens nous au courant Sand et pour le magnétiseur, je le ferais aussi je crois..... Anne Laure si demain tu sens des trucs pour moi, bon ou mauvais, n hésite pas !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #184 le: 16 Novembre 2009 à 10:07:22 » |
|
Tu as essayé soufr*ne Sandrine, ca asseche pas mal dans ces cas, c'est franchement dégueux au gout, fais le avant qu'il mange ou loin des repas, mais ca marche plutot bien Ou sinon Stérim*r au souffre, eau de mer + souffre, encore mieux, Jumalys m'en avait envoyé, tres bien marché pour Nathan
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #185 le: 16 Novembre 2009 à 10:12:08 » |
|
Je vais voir ça à la pharma tout de suite m'dame !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #186 le: 16 Novembre 2009 à 21:14:14 » |
|
Et mince de mince ..... Le maniétiseur je suis 100% pour. Nous en avons un excessivement réputé, près de chez nous. Il travaille avec les hopitaux et des cars viennent de France, Italie et Allemagne pour le consulter! Je te mets le lien: http://www.vipret.ch/2009/index.phpGratuit pour les enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #187 le: 16 Novembre 2009 à 22:08:22 » |
|
J'en ai entendu parler.... Je n'aurai rendez vous qu'à Noel... bon, c'est dans bientôt !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #188 le: 17 Novembre 2009 à 23:24:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #189 le: 18 Novembre 2009 à 07:31:52 » |
|
Est ce pour cela que tu n étais pas trop là hier ? ça va ? Je t embrasse bien fort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #190 le: 18 Novembre 2009 à 08:23:57 » |
|
Merci Van... alors hier matin, rdv toute la matinée puis j'ai mangé avec mon collègue, qui est un gars super sympa !!!! puis l'après midi est passé tranquillou..... Ce matin, trop trop fatiguée, N m'a réveillée, pas de pleurs, ni colère, mais de grosses quintes de toux.... donc lever, nettoyage de nez, vent*line... et gros calin dans le lit, mais 3H du mat, c'est la mauvaise heure !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #191 le: 18 Novembre 2009 à 08:32:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #192 le: 18 Novembre 2009 à 08:35:59 » |
|
J avais une petite question professionnelle à te poser :
j ai appelé OR*I hier (l agence qui nous a vendu l appat) pour avoir un ordre de prix ....Le mec m a conseillé de le mettre en vente tout de suite et de mettre une clause dans le compromis pour une signature et entrée dans les lieux en juin par ex afin de nous laisser le temps de trouver soit une loc soit une maison dans la région (si pas toulouse) D'après lui cela nous permettrait d avoir un acquéreur sous le coude et de ne pas se retrouver avec une loc dans le sud et un prêt ici ou un prêt relais si achat ici ! Qu en penses tu ? As tu déjà vu cela ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #194 le: 18 Novembre 2009 à 09:45:35 » |
|
OUI c'est pour cela que je te pose la question..............Il voit qu en ce moment il en vend pas mal donc !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|