27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 11:24:16
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 206416 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 19 Février 2010 à 08:10:54 »

Oui, oui, moi aussi je suis là!
Merci pour les news de Sonia!
Marine, tes babys sont adorables! La brute et le tout doux, je connais ça aussi! Paul...C'est le tout doux: pas une minute sans une calin, une caresse ou un petit bisou.
Sarah, quand elle approche sa main, elle fini toujours par te pincer. Oh, la coquine!

Chez nous, c'est pas encore la joie...Sarah a finalement fait la roséole. les boutons sont sortis donc elle vaa mieux et elle n'est plus contagieuse!
Paul se traine toujours un 38°...Si aujourd'hui, il a encore un train de fièvre, nous devons faire une prise de sang et un examen d'urines. Je crois que la prise de sang va être très difficile car Mr n'a pas beaucoup de veines...Et comme il est potelé, cela va être galère! Bouh, je n'aime pas ça!
Marine, je dois recontacter Tiatilae aujourd'hui..Tu penses pouvoir venir demain? Par contre, ils doivent venir le matin afin de repartir tout de suite après chez eux...Je te tiendrais au courant de l'horaire.

Biz à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1081 le: 19 Février 2010 à 08:58:38 »

Pleins d'ondes pour tes bb ALEX... pour la prise de sang, fait toi prescrire la creme emla d'abord, il aura moins mal..

Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1082 le: 19 Février 2010 à 09:27:33 »

Ouf pour Sarah! C'est quasi fini non? Et courage pour Paul!!!!  Bisou Bisou

Manoune, je n'ai rien compris à la réponse à zhom hier!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il n'a pas été clair, mais je crois que c'était non avec un "c'est ça!!  Roulement des yeux" En fait j'ai envie de refaire un bébé, et quand ça me prend comme ça, ça ne va pas me lâcher! mais bon pas pour tout de suite!  Ce qui me refroidit, la peur de ne pouvoir se consacrer à tous les mômes. Je dois déjà consolider l'équilibre que j'ai trouvé avec 3. Et puis ce qui me fait peur c'est les marques physiques de la grossesse. Je dois perdre encore mon poids et retendre la peau du bidou même si c'est en bonne voie!

Marine, cool pour les vacances d'été, on y sera tout le mois de juillet et peut être que j'irais aussi le mois de juin toute seule avec les gosses. Et puis cette année il y a la fête des bateaux!  Clin d'oeil Cool pour la ballade en poussette, faudrait que je tente! 

Léonard et Gabin ont beaucoup changé, des vrais petits gars!  Souriant et ils ont gardé les yeux bleus finalement on dirait?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 19 Février 2010 à 09:44:48 »

oui, oui, j'ai de la crème Emla. de toutes façons, chez moi, pas de prise de sang sans crème magique!!! Je travaille en pédiatrie (je suis infirmière) alors, pas question pour moi de faire autrement. Je ne pique les enfants dont j'ai la charge qu'avec la crème donc pour les miens c'est pareil!
Le souci de la crème, c'est que les veines se rétractent et donc on les voient encore moins. Paul n'est deja pas très riche donc c'est d'autant plus dur...La dernière fois, les infirmières ont été obligées de piquer sur la main où il n'y avait pas de crème...
Allez, je croise  les doigts pour qu'il n'en ai pas besoin. Ce matin, pour le moment pas de fièvre...

Pour Sarah, oui, c'est fini. pas de fièvre, même plus de boutons et elle retrouve petit à petit l'appétit. Tant mieux car elle a du poids à reprendre.

Oh fait, vous partez en vacances cet été? Nous, nous venons juste de réserver. Nous partirons au cap d'agde pour une semaine au mois de juin. Une petite maison à 200 m de la mer...Trop cool! Et en plus, il y a les lits sur place pour les bébés, cela permet de moins se charger! Ah, vivement le mois de juin!!!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 19 Février 2010 à 10:19:16 »

Waouh cool pour les vacances !!

J'espère que Paul n'aura pas de fièvre  Bisou Et alors c'est la roséole finalement pour Sarah !

En fait je suis bête mais demain mes parents font halte chez moi de retour du ski donc je suis coincée pour le week-end 

En lisant en dagonale le fils des septempiplettes j'ai vu qu'elles allaient peut-être se retrouver en mai sur l'île de ré ...

Bon je suis à la bourre se matin et je dois être à 13h30 pour l'adaptation  Tire la langue

à + Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 19 Février 2010 à 11:25:55 »

Bonjour les copinautes,

Bonne nouvelle Alex, Sarah a l'air d'aller mieux et pleins de  Bisou :-*guérisseurs a Paul, le pauvre!!!
Je t'envie pour les vacances, j'aimerais bien partir aussi un petit peu mais mon chéri n'est pas chaud on verra Huh? ou alors si on part on partira pas très loin en vendée peut etre (on est a 2h de route).

Marine ils sont mimi tes p'tits gars, chez nous aussi il y en a une qui est plus "violente" que l'autre.

On a reçu notre nouvelle voiture cooooooooooooooooool Souriant Souriant Cool Cool Cool
Ca va etre moins galère pour mettre tout ce petit monde ds la voiture

Bonne journée a vous

PS : Alex Tiatilae prenez des photos de vous enfants et bonne rencontre Clin d'oeil

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 19 Février 2010 à 11:52:19 »

oaui alex et tiatilae oubliez pas les photos !!!!! De vous aussi 

Pour les vacances zhome veut qu'on parte 2 semaine sen Espagne mais bon faut voir les finances parce que avec le congé parental qui commence ce moi-ci !!!  Quoi qu'il arrive on part tjs, même 1 semaines... Manue : la vendée c'est super, moi j'adore !!! et surtout c'est mieux que rien du tt, ça change d'air !

Ici c'est Ynès la plus violente contrairement à ce qu'on aurait pu croire !!! Elle a repéré la touffe bouclée de sa soeur, y glisse lentement et doucement les mains et hop !!!! Ma Yrine bascule mais elle ne pleure pas cette folle (on l'appelle comme ça  )... Elle à la tête complètement penchée mais ne pleure pas !

Ynès est aussi une vraie cleptomane ! Peut importe le jeu qu'à Yrine elle lui pique la méchante !! Yrine ne dit rien ! Parfois elle lutte mais Ynès à ses forces décuplées quand elle vois un jouet  Souriant
Parfois ça me fait de la peine de voir que c'est tjs Yrine la laisée mais j'essaie de pas trop m'en mêler ! Pourtant à la naissance c'était Yrine la brutte et celle qui voulait tjs les bras, mais là on a échangé... Yrine c'est la bonne bouffe qui se laisse vivre et Ynès c'est le bébé de maman qui veut tjs les bras  Pleurs Pleurs Parfois, je culpabilise parce que je me dis que ca se trouve san sm'en rendre compte je m'occupe plus d'une que de l'autre !! et parfois, je suis frustrée parce que quand elles se réveillent prar ex, je peux pas en prendre une et la câliner pour la réveiller car l'autre attends !!! Y'a des ti moment colmme ça qui me manquent..

Et vous Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 19 Février 2010 à 17:07:10 »

salut les filles
je suis de retour ,desole pour ce retard mais javais besoin de me retrouver un peu toutes seule.
merci bergeronnette de donner de mes nouvelles ,ca ma encourager de revenir sur le site .
je me rond conte que ca ma manqué .
courage a tous ces bébé malade ,je crois que tous le monde a vécue ca .
tres belle photos de vos bébé ils sont magnifique et bien grandi.
pour nous tous va mieux ont connue toutes les crises qui puissent exiseter .
entre le microbes que lycia nous ramenne de lecole et aussi les crises dans le couples comme ce que tu vie manoune ,ne tinquiette pas ca va passer .
jai envie de vous raconter plein de chose mais ils faut du tepms ,je vais recuperer ca .
je vais essayer de faire ca etape part etape .
je vous embrasse tres fort
a toutes les filles pleurent
je reviens toutes a lheur
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 19 Février 2010 à 17:30:03 »

oh fait Marine bonne fete à Gabin Bisou Bisou

une revenante c cool, bienvenue Sonia
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 19 Février 2010 à 17:52:30 »

merci manue
je vais essayer de faire un petit resumé sur les 7 dernier mois .
pour les filles elles sont connue 3 rhinopharingite et aussi la varisselle ,merci lycia mais rien de grave toutes est passe maintenant cest les dents je crois .
elle vont avoire 7 mois le 22 fevrier .
le poids dapres le medecin elle sont trop petite a 6 mois 6k 250 ,il ma obliger a rajouter un bibron le soir ,pour le bien des filles dapres lui . mais javoue que depuis elle font leurs nuit elle font 9h 11h cest incroyable non ,je comence a revivre.
pour les voyages ont a pas mal bougé lalgerie en octobre pour un mois et paris et lille plusieur fois .
dans lensemble elle sont tres sage et adorable ,elle ne pleurent  jamais sans raison .
ont ce qui me concerne le poids pas terible ils me reste 3 kilos de la grossesse mais 10kilos de la premiere grossesse,alors 13 kilos encors a perdre.
je ne sort pas sauf les samedi ou mon mari me les garde .
coté couple cetais dificile au debut apres une autre crise a 4 mois mais maintenant ca va .
quand jai arreter de demander de laide a mon mari . sauf quand il veut
jai arreter de lui mettre lapression et de me pleindre beaucoup ,comme je ne travail pas et lui il trava
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 19 Février 2010 à 18:20:31 »

ils travail beaucoup 8h 20h et beaucoup de déplacement .des qu'il rentre je l'agresse, je lui demande de s'occuper des filles il la fait au début et il a craquer .
alors j'ai décider de ne plus lui demander rien ,et d'essayer de m'organiser comme je peux.
j'ai toujours dis qu'après 6 mois il faut faire quelque chose a sont couple .
j'ai décider de trouver quelque pour garder les filles et ont va sortir tous les deux demain pour la première fois depuis 7 mois  .
elle a raison bergeronnette de dire qu'il faut trouver notre séduction ,être femme et épouse en premier
a bientot avec dautre nouvelles
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 19 Février 2010 à 19:08:11 »

youpi sonia est de retour, ca fait longtemps !!!

C'est quoi cettte histire de poids Huh? Mes filles fesaient 6kg700 à 6 mois et le doc n'a pas dit qu'elles étaient trop petites !! Alex à une petite sarah bien moins groisse que ça et on l'embête pas !!! c'est bizarre !
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 20 Février 2010 à 10:04:18 »

Re-bienvenue parmi nous Sonia!! C'est cool! Pour tes puces, je crois que ton pédiatre y va un peu fort.
Sarah pèse 5,9 kgs pour 7 mois passé et ma pédiatre m'a dit qu'elle était petite mais que du moment qu'elle suivait sa courbe, pas de souci. C'est une petite mangeuse mais je ne me prends pas la tête...

Comment allez vous, les filles?

Moi, toujours un peu pareil. paul n'a pas eu de fièvre de la journée d'hier, sauf hier soir donc trop tard pour aller faire la prise de sang. On verra lundi maintenant...
Sarah a retrouvé la frite!
J'ai pris un coup de vieux hier. Et oui, ma grande a perdu sa 1ere dent de lait! Que le temps passe vite!

Là, j'attends Tiatilae..J'ai trop hâte!

Bisous

alex
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1093 le: 20 Février 2010 à 11:03:01 »

Souriant Re-bienvenue Sonia!!! contente de te retrouver ici!  Souriant super super!!

Bonne rencontre les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 20 Février 2010 à 13:20:02 »

Tiatilae vient de partir. C'était trop cool!!! Merci beaucoup laëtitia (et christophe) pour cette belle rencontre! Vous êtes des gens charmants avec deux bébés adorables!!!!

Bon, je pense que vous êtes toutes impatientes...Voici quelques photos:

Une brochette de bébés!

Une petite approche entre garçons...Sarah, elle, se fait remarquer. Normal, c'est la seule fille!

Allez, avec les mamans...

Laëtitia, si tu as d'autres photos sympas, n'hesites pas!
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: