30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 04:31:24
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 180299 fois)
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 24 Octobre 2009 à 07:38:31 »

waouh!! quelle chance alex, elle a l'air vraiment cool ta nounou!!!
Tristan aussi n'est pas loin d'éclater de rire, on le guette  Clin d'oeil
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 24 Octobre 2009 à 07:39:43 »

Super nouvelle, je pense que pour l'agrément ça ne devrait pas poser de problème.

Et oui, les frais de garde sont élevés. La caf prend en charge une partie (plafonnée à 556,95? pour mon département), et il y a toujours 15% des frais qui sont à la charge de la famille.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 24 Octobre 2009 à 21:57:14 »

Ca faisait longtemsp que j'avais pas mis de photos...

Dans leur nouvelle poussette, qu'ils ont bien adoptée

celle là, je la trouve mimi

Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 25 Octobre 2009 à 08:18:08 »

Ils sont adorables  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 25 Octobre 2009 à 10:41:30 »

Zut, j'ai eu un virus et tout le message que je viens de vous écrire s'est effacé !!
Bon, je vais essayer de reprendre...

Tout d'abord bonjour les filles, j'espère que vous et vos bébés vous portez bien.
Je vois que c'est un vrai parcours du combattant pour trouver une nounou, en plus il faut qu'elle soit bien ! Pas évident, je ne comprends pas qu'avec une telle demande il y ait pénurie de nounous et de places en crèche... Alors qu'un grand nombre d'assistantes maternelles ou de CAP Petite enfance ne trouvent pas de job... Enfin c'est un vaste débat...
En ce qui me concerne j'ai de la chance car les mamies des 2 côté sont à la retraite et habitent à proximité, elles se font une joie de garder mes filles quand je reprendrai le boulot. Cela dit j'ai demandé une place en crèche dans mon village il y 6 mois déjà et pas de place avant Avril 2010. Je tiens à ce que mes filles voient d'autres enfants et fassent des jeux amusants avec des professionnels qui ne passeront pas la journée à les surgâter, n'est ce pas les mamies... Sourire

J'ai commencé la kiné avec Mathilde, la kiné est super, très douce, Mathilde s'est endormie comme un ange entre ses mains.

Je vous envoie 2 petites photos et je vous souhaite une bonne fin de we en espérant que vous allez toutes bien.

Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 25 Octobre 2009 à 10:50:04 »

J'oubliais: tes bébés sont trop choux Tyneth !! C'est marrant ils font des bouilles qui me rappellent Lola et Mathilde. Et Mimie ton petit Florentin est tout beau (super tenue, j'adore Sourire), sa grande soeur a l'air très heureuse. Je pense à ton fils Paul et j'espère que la cause réelle de son décès sera découverte, car ça doit être dur de ne pas savoir.
Je vous fais de gros bisous  Sourire
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #471 le: 25 Octobre 2009 à 14:52:30 »

Coucou les filles !!!

Rolala qaue vos bébés ont grandis, et comme ils sont beau...

MIMIE Florentin est très beau et bien gros  Moi j'adore les bébés potelés !!!

EMMA tes puces sont choux et on fait nos achats dans les même magasins car mes filles ont le même pyjama, 3.99 ches Kiab*  (trop beuax et de bonne qualité) Mon mari y bosse donc mes enfants s'habillent quasiment que là bas, heureusement sue je suis là pour aller acheter ailleurs

Pour la nounou moi je ne cherche même pas, ce ne sera pas dans mes moyens puisque je suis en 3/4 temps donc c'est soit place en crêche soit congé parental  Et les mamies ont que 45 ans donc elles bossent encore...

Ici petit souci la nuit... Vers 4h30 du matin, les 2 se réveillent à tour de rôle et je me lève au moins 20 fois pour remettre les tétines ce qui fait que mon sommeil est trop hâché !!! Je suis K.O... En plus on part dimanche vers Montauban et je dois tout préparer cette semaine, ça promets...

Emme j'ai la même poussette depuis la naissance, elle est tip top..

Bon je vais aller balader ma smala !!!

Gros gros   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 25 Octobre 2009 à 15:01:22 »

Je vous mets une tite photo, elle date d'il y a 3 semaines mais Ynès à trop une tête marrante dessus...

Yrine qui sourit à gauche et Ynès à droite qui sourit en parlant, et comme c'est dur, elle écarte les narines, trop marrante cette tête !!!

Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 26 Octobre 2009 à 08:33:29 »

Prem's !!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça va les filles ? ALEX tes recherches de nounou !!!
TYNETH j'adore les gilets de tes fils, tu les a achetés où ?
EMMA, j'ai acheté les mêmes coussins pour la tête en rouge quand les filles avait, 1 mois mais elle pleuraient quand je leur mettait. Comment as-tu fait ? Trouves-tu que ça serve à quelques chose ? Perdent-elles moins leurs cheveux derrière ?

Bon le bib, c'est fini, à moi de prendre mon bib  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 26 Octobre 2009 à 11:01:34 »

Coucou les filles,

Tes filles sont trop craquantes Manoune  Sourire
Effectivement je me fournis beaucoup chez Kiabi, c vraiment pas cher et super joli, surtout vu la fréquence à laquelle il faut renouveler leurs fringues...
Pour le coussin, en fait je ne leur mets plus. Je l'avais acheté justement parce qu'elles avaient une tendance à ne tourner la tête que d'un côté, d'où un côté de la tête plate...
Mais pour Lola ça s'est très vite résorbé, elle tourne bien la tête des deux côtés, alors je lui ai enlevé le coussin. Ce coussin marche franchement bien pour ce problème de tête plate, mais le hic c'est qu'en contrepartie ça leur pliait les oreilles !!! Et pour les cheveux parcontre ça ne change rien, elles ont perdu justement à l'endroit en contact avec ce coussin.... Et comme Mathilde fait maintenant de la kiné, plus besoin du coussin !

Sinon, je commence aussi à avoir le petit problème des tétines, le soir pour l'endormissement. ça faitqqs soirs que mon homme et moi on se lève je ne sais combien de fois pour leur remettre.... C surtout rageant quand tu es à peine recouchée bien emmitouflée au chaud et hop c'est reparti 
Mais bon ça passera !!!

Bonne journée à toutes et bon courage pour la recherche de nounous !!!
Pour celles qui reprennent le boulot: à temps plein ou partiel ?

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 26 Octobre 2009 à 11:03:01 »

Ils sont tous très beaux voss loulous!
Manoune, Sarah a le même pull qu'Inès. C'est rigolo!
Pour ma recherche de nounou, en principe, nous avons trouvé. Elle a demandé une extension d'agrément donc nous sommes en attente...La nounou d'Elisa n'a apparement pas eu son résultat d'entretien car elle ne m'a pas contacté...
Sinon, cela ne marche pas avec la nouvelle nounou (problème avec son agrément par exemple..), j'ai conservé un entretien avec une autre qui a lieu dans 15 jours et une autre personne m'a également contacté. Elle est en attente de formation...Donc elle sera prête pour le mois de janvier.

Manoune, je te souhaite bon courage pour les préparatifs pour votre séjour. Nous, nous partons à partir du 7 novembre chez ma soeur à Grenoble...Je vais faire connaissance de ma petite nièce...

Allez, bonne journée les filles...Moi, journée ssez cool...Activités avec Elisa et patinoire pour elle ce soir à partir de 17 heures.
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 26 Octobre 2009 à 15:10:13 »

Manoune, trognognes tes loulouttes!!
pour le gilet, en fait c'est un pull à capuche qui se zippe dans le dos.
Eh bien ce sont des modèles uniques... réalisés par une grande tante des loulous qui a bcp de talent et de gout  Souriant
Ils sont encore un peu gd mais ils sont idéals pour la saison...

Alex, quel dommage pour la nounou... moi j'attends des nouvelles aujourd'hui et demain...

Je crois que les gencives commencent à exiter un peu Tristan, il n'arrête pas de se mettre le poing dans la bouche et bavouille bcp.... eh oui, il a déjà presque 4 mois 1/2!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 26 Octobre 2009 à 15:59:51 »

J'ai oblié un mot dans une de mes phrases, et cela change tout le sens Je voulais mettre, SI cela ne marche pas.....Pour le moment, la nounou rencontrée est la bonne! Sauf si son agrément ne passe pas!

Bon courage pour ta recherche de nounous!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 26 Octobre 2009 à 20:25:28 »

bonsoir

aujourd'hui c'était ma journée a moi toute seule comme ca fait du bien
je suis allée avec ma soeur faire les magasins renouveller ma garde robe trop génial Souriant Souriant
mathis, ambre et zélie sont restés avec leur papa toute l'aps midi, mon grand était content d'etre avec son papa c'est rare qu'il soit seul avec lui
j'ai trop galérer pour trouver un manteau aux filles. trop petit, trop grand, trop moche, enfin bref j'ai finis par en trouver moi qui pensait qu'habiller les filles était plus facile car plus de choix et bien pour les manteau pas évident

vos loulous ne sont pas trop perturbé avec le changement d'heure nous ca va, sauf que le matin c 8h au lieu de 9h

bonne soirée
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 26 Octobre 2009 à 20:48:36 »

je fais un essai pour vous envoyer des photos de mes princesses

Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: