Salut les filles,
Ici c'est passage éclair avant la douche et dodo !!!
Oh Marine, comme tu me rassures, je croyais que seule les miennes fesaient cela : demander la tétine toutes les 20 min et à tour de rôle s'il vous plaît !
(je pense qu'elles se mettent d'accord la journée pour me faire tourner en bourrique)... Je déteste quand je me lève toute fatiguuée pour remettre la tétuine à Ynès et une fois remise au chaud dans mon lit et dans les bras de zhome, boooouuuummmm c'est Yrine qui réclame ! Je trouve leur sommeil plus léger qu'avant ! Je me dis aussi que si elles n'étaient pas dans notre chambre peut être que comme on ne les entendrais pas elles finiraient pas se rendormir !
Par contre le pouce moi je ne veux pas, trop dispo car sur la main et donc plus dur à arrêter une fois grand (je parle avec expérience, quand j'ai connu zhome à 18 ans, il m'arrivait de sucer mes doigts sans m'en rendre compte dans mon sommeil
)
Sinon ici 4 bib de 180 depuis leur 2 mois et quelques !
Et le médecin m'a même dit de passer à 210 si besoin !!! Elle à dit "pas d'hésitation, c'est bébé qui dicte !"
Franchement j'ai l'impression que leur sommeil change et que le fait d'être dans notre chambre n'aide pas ! J'espère que ça va aller mieux mais ça me fait peur ! Et puis beaucoup de mal à trouver un rythme car il y a des soirs où elles s'endorment vite et d'autre où c'est beaucoup plus dur ! Comprens pô
Bon zhome vient de rentre de son sport, une douche et hop, calounet comme dirait mon aîné !
Bises à vous les filles
PS: Alex je trouve que tes jujus se ressemblent tjs autant !