02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 12:56:58
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 180654 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 16 Octobre 2009 à 20:59:00 »

Ben non vous êtes pas seules, moi je vous lis aussi, mais postes pas  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 16 Octobre 2009 à 22:41:03 »

Oui moi aussi je suis là !! Mais dernière arrivée, j'ai l'impression de me taper l'incruste Sourire
On était en visite chez le pédiatre pour le BCG cet après-midi, ça a été mais Mathilde a une petite bronchiolite... Ce n'est vraiment que le début donc pas bien méchant, en espérant que ça ne s'aggrave pas. Pour l'instant elle n'a pas de problème pour dormir ni pour manger, tant mieux...
Sinon il lui a également prescrit des séances de kiné car elle a une forte tendance à tourner la tête du côté gauche, donc elle a la tête un petit peu aplatie Triste

Manoune je t'admire d'aller faire du shopping et d'aller au restau avec tes enfants !! Moi j'habite à la campagne je me vois pas du tout aller faire les magasins avec mes filles surtout avec la méga poussette double !! J'ai la Peg Perego, elle est immense en long et assez balaise à "démonter" pour la voiture... Mais pour les ballades dans ma petite ville elle est super maniable... Enfin bon je pense que je vais quand-même investir dans une poussette canne d'ici leurs 6 mois.

Sur ce je vous souhaite une excellente nuit ainsi qu'à vos bébés Sourire

biz
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 17 Octobre 2009 à 07:41:39 »

Emma pour la tête de ta fille si avec les séances de kiné c'est toujours pareil, tu peux également aller voir un ostéopathe (ils font des miracles  Clin d'oeil) mais il faut y aller dans les 6 premiers mois. Certaines mutuelles remboursent la consultation.
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 17 Octobre 2009 à 17:07:11 »

coucou
me revoila je poste pas souvent mais je vous lit quasi ts les jours, j'ose pas trop en fait m'imposer

emma j'ai le meme soucis avec ambre pour sa tete je suis allée voir un ostéopathe et depuis c'est mieux elle tourne mieux sa tete et on essaye de la stimuler pour qu'elle se mette de l'autre coté

le weekend dernier on est parti en amoureux on a laissé mos 3 loustics chez papi et mami ca fait un bien fou de se retrouver a 2

sinon rien de particulier chez nous les filles sont a 4 bibs de 180ml depuis vendredi c'est cool
on a fait la visite des 2 mois ambre pèse 4kg700 et zélie 4kg500 par contre elles ont eu 2vaccins
pas rigolos en plus zélie a eu de la fièvre

bon weekend les filles
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 17 Octobre 2009 à 17:39:20 »

Moi aussi je suis là  Sourire

Je n'ai pas toujours le temps de poster mais je pense à vous  Clin d'oeil
Je lis aussi un peu le fil des petits soleils de juillet et des semptempiplettes alors après je plus le temps  
D'ailleur j'ai trouvé l'info et vérifié auprès de la CAF en congé mat on a le droit au remboursement d'une nourrice agréée  
pour moi le pb c'est surtout de trouver la fameuse nourrice agréée  

emma n'hésites pas, poste autant que tu veux  Sourire

j'ai la poussette prête le solei est revenu alors on sort  Souriant

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 17 Octobre 2009 à 17:40:35 »

ha non les filles je suis pas d'accord le fils s'éteint et vous postez pas 

pour l'ostéo il faut y aller c'est génial
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 17 Octobre 2009 à 19:43:35 »

Coucou les filles,

Pas le temps de poster...enfin, surtout pas la tête à discuter!
Ma nounou vient de nous apprendre qu'elle a un entretien pour un poste en maison de retraite et que si cela marche, elle nous laisse tomber! Et oui, trois enfants à replacer, cela se fait comme ça!
J'ai envie d'enlever elisa sans attendre car je suis dégoutée...Elle pleure pour y aller et jusqu'à maintenant, je la mettais qaund même pour que la nounou n'ai pas de perte de salaire...
Je me dis que la motivation ne doit plus être là pour tout vouloir plaquer comme ça...Et d'un coté, elle peut me refaire le même coup dans quelques mois...
Alors,nous avons repris les recherches...Je vois une assistante maternelle mardi. Elle a deja un entretien la veille pour un temps plein alors que moi, c'est un mi-temps donc je ne me fais pas trop d'illusion!
Donc, voilà pour moi...Je suis crevée, fatiguée moralement...avec une super migraine depuis 2 jours...Et Paul doit le sentir car il n'arrête pas de pleurer pour être pris..
Allez, bon week end!

alex

P.S : Les filles, vous êtes toutes la bienvenue sur le fil! Allez poster, on attends que ça!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 17 Octobre 2009 à 19:52:16 »

Tenez, quelques photos de mes loulous:

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 18 Octobre 2009 à 15:05:49 »

bonjour
le soleil est revenu et il fait un peu moins froid du coup je pense qu'on va aller voir papa jouer au foot
alex pas cool ta nounou on a déjà assez de choses sur les épaules alors elle qui en rajoute une couche franchement.....
bon après midi a vous
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 18 Octobre 2009 à 16:35:46 »

salut les filles

J'écris d'une main et bib de l'autre  Cool

Alex trop beaux !! je suis désolée pour toi quand je vois la galère pour trouver une nounou ! En plus elles n'ont que 3 places à la journée alors si tu veux 3 places à mi-temps ça risque d'être chaud tu n'as plus qu'a en trouver une qui débute  Huh?
moi déjà 2 places je trouve pas...

Cette semaine rdv des 3 mois, je change de médecin et si celle là ne prend pas le temps non plus ce sera pédiatre à 35 km 

Je n'ai eu beaucoup le temps de poster mais l'accumulation de manque de sommeil commence à se faire sentir : je me mets à crier de plus en plus facilement sur zhom qui pourtant se démène pour les
travaux etc... Pfff c'est nul
Je n'ai pourtant pas trop à me plaindre, il se lève la nuit etc mais hier je n'ai pas arrêté et je n'ai réussit à sortir que vers 18h, ils étaient décalés et dans ces cas là j'ai l'impression de faire que ça. Alors la réflexion : c'est tard pour sortir ben c'est pas passé 

aller du coup je traine pas et le bib se termine donc hop je réveille Gabin et en poussette ces messieurs !!

à plus  Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 19 Octobre 2009 à 06:26:42 »

Coucou,

Pour trouver une nounou où j'habite, même une qui débute, et bien, tu ne trouves pas...La dernière fois, j'avais passé 36 appels pour 1 réponse positive!
Elisa ira en centre de loisirs à partir de février. Il me reste paul et sarah....Et c'est très dur à trouver...

Sinon, nous avons passé la soirée aux urgences pour Paul. Monsier avait 39°, toussait , était completement amorphe et geignait et en plus, il refusait de manger...Au début, le médecin voulait le garder pour un risque de bronchiolite..Et puis, il nous a laissé sortir mais nous devons le surveiller+++
Si ce soir, il est toujours pareil, nous devons reconsulter, et là, je pense que malheureusement, l'hospitalisation nous pends au nez!
Voilà pour les news...Je suis crevée...le stress et le manque de sommeil (4 heures cette nuit) n'arrangent rien
J'ai mon 1er cours chez la sage femme ce matin. Pas envie d'y aller...
Biz
Journalisée

EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 19 Octobre 2009 à 10:31:09 »

Pauvre Alex, l'angoisse pour Paul... J'espère qu'il se rétablira dans la journée...
P...... de bronchiolite, c dur d'y échapper...

Sinon merci pour votre accueil les filles Sourire
Je vais commencer la kiné pour Mathilde cette semaine (pour sa tête), Lilean, j'ai effectivement entendu parler du bon boulot des osthéopathes, je vais d'abord voir si ça se passe bien avec la kiné.
Bon, pour moi c'est journée ménage, on a un chien c'est l'horreur il y a des poils partout...

Courage encore à Alex et bonne journée à toutes
biz

Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 19 Octobre 2009 à 13:42:24 »

EmmaD, merci.
Nous avons consulté la pédiatre pour Paul ce midi car il ne réclame pas du tout ses biberons (chose vraiment inhabituelle!!). Il a bien un début de bronchiolite. Si ce soir ou demain, la toux augmente, ce sera kiné respi pendant 5 jours. En tout cas, il est épuisé. Une vraie marmotte!!!! Ce n'est vraiment pas dans ses habitudes...
Est-ce que Mathilde va mieux?
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 19 Octobre 2009 à 20:45:15 »

Alex j'espère que Paul va mieux ce soir, plein de gros bisous guérisseurs Bisou Bisou

Très mignons tes choupinoux  Clin d'oeil
Journalisée

Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 19 Octobre 2009 à 21:08:54 »

Bon courage pour Paul, pauv' bouchon, on est avec toi!!!
Tout le monde à la maison est malade même la BM qui est venue en visite...
Il n'y a que moi qui résiste... d'hab je suis la 1ere malade, je trouve ça bizarre...

Tristan s'est arrêté aujourd'hui de tousser, il avait commencé le 1er octobre 
5 jours de Maxilas*, a priori ça a fonctionné (mais pas de fièvre chez nous)

J'espère que pour Maxence ça va aussi se calmer bientôt! Il était décalé de qq jours...

Les nuits sont fortement perturbées avec ces malades 

Est-ce que vous faites le Infanrix hexa comme vaccin? Vous savez qu'ils sont en rupture à cause de la prod du vaccin contre la grippe A!! Je trouve ça nul, j'espère qu'il sera à nouveau dispo bientôt car nous avons commencé à faire les vaccinations avec le hexa et se serait bien dommage de devoir changer maintenant et de repasser au penta...

Ca y est, j'ai acheté ma twin techno, silver elle est trop classe je trouve!! je voulais attendre que les petits aient 6 mois pour l'utiliser mais je l'ai essayé là et avec les cales têtes, je trouve qu'ils sont plutôt pas mal installés. elle a l'air super maniable à vide et légère!! Ca me change du tank que j'avais (powertwin de jané en loc), cela dit, ils sont bien petits dans les nacelles, ils dorment super bien... je verrais s'ils dorment aussi bien dans la ML.

La meilleure nuit possible à tous!!
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: