02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:46:54
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 180767 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 23 Septembre 2009 à 13:40:41 »

Coucou les filles,

Comment ça va chez vous? Vos loulous sont en forme?
Moi, deuxième nuit complète pour Paul. C'est agréable! Dommage, Sarah qui fait ses nuits depuis au moins 15 jours s'est révéillée à 4h! Elle a le nez pris et cela l'embête pas mal. Aujourd'hui, elle pleure sans que je sache vraiment pourquoi....

De retour chez le psy. Elisa a un fond anxieux qui s'est accentué avec pas mal d'evenements récents (perte de ses 2 arrières grands-mère, séparation de sa tata et son tonton, mort du chat...). Cela fait beaucoup pour une petite fille de son âge...Elle nous a beaucoup rassuré et nous a dit que nous agissiont bien (cela soulage de se l'entendre dire!!!).Il faut continuer a beaucoup discuté avec elle et la rassurer. On se revoit début novembre pour refaire le point.

Ce matin, petit tour chez la nounou d'elisa et la future nounou de paul et Sarah. 5 étages sans ascenceur, cela est crevant! J'avais mis Sarah en écharpe et Paul dans les bras, plus mon sac à main...
Ce soir, je retourne chercher Elisa mais toute seule vu que mon aide à domicile sera là...

Allez, à +

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 23 Septembre 2009 à 14:47:36 »

Bonjour à toutes  Sourire

Je vois qu'on est toutes bien occupées  

C'est bien Alex, Elisa est bien suivi  Sourire  Bravo Paul pour les nuits, en fin la nuit  Clin d'oeil si seulement Gabin et Léonard pouvaient l'imiter... Courage à Sarah pour son nez pris
Salut Bergeronnette courage avec ton grand, ça me semble bien de lui répèter tout les jours que vous l'aimez. Passes le bonjour à Sonia  Bisou

Bon nous hier soir on a essayé de rajouter de la farine dans les derniers bibs, sur les conseils du doc mais ça n'a rien changé   couché 23h réveil 3h puis 6h30 je donne le sein puis le bib à l'un pendant que Zhom donne le bib à l'autre... Léonard n'est pas en grande forme avec ses problèmes de peau et il rale pour la fin de ses bibs. Si je le remet au sein c'est pareil c'est bizarre  Huh?

bon on a mangé et donné les bibs mais sont pas décidés à dormir mes pti loups !!
à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 24 Septembre 2009 à 08:01:33 »

Coucou,

Marine, je confirme la farine, celaa ne marche pas! Nous avions essayer pour Paul de façon à le caler un peu plus et cela ne changeait rien du tout.
je pense vraiment qu'il faut que l'enfant soit prêt pour dormir toute une nuit...Nous on pensait vraiement que cela allait être encore très long pour Paul et du jour au lendemain, miracle!!!
Cette nuit, il a fait 21h- 5h45. Pour Sarah : 23h30- 7h30 car nous avons du la reveiller pour aller à l'école...
C'est quand même bien agréable! Allez les filles, vous tenez aussi le bon bout et j'espère que vos nuits seront moins agitées bientôt!
Biz à toutes et bonne journée

alex
Journalisée

Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #318 le: 24 Septembre 2009 à 08:52:40 »

Ben moi, les nuits c'est loin d'être ça... Pleurs

Ma grande se (nous) réveille au moins une fois...
Les puces sont un peu encombrées et se sont réveillé toutes les 2h...
Pour couronner le tout, j'ai eu des quintes de toux effroyables.

La sieste sera bienvenue si l'occasion se présente !

Vous avez attaquer la rééduc du périnée ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #319 le: 24 Septembre 2009 à 09:18:52 »

Vous avez attaquer la rééduc du périnée ?

non pas encore, ...  pas le temps

Pour la farine, j'ai lu que c'était déjà de la diversification alimentaire... c'est donc peut être pas nécessaire à cet âge là. 

Marine, peut être que Léonard doit faire une pause ou un rôt avant de finir son bib. Peut être même qu'il n'a pas besoin de boire bcp. C'est juste un truc pour se rendormir. Chez nous Edgar fait 23h ou 22h-5h-8h. Mais Jason a besoin de se réveiller vers 3h et de téter même pas 5min pour se rendormir... Je vais essayer progressivement de lui apprendre à se rendormir sans téter, dans les bras, en le berçant etc... J'avais fait comme ça avec Edgar et ça marche, mais Jason est plus corriace! 

Marine : mp!  Clin d'oeil

Courage courage les filles!

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 24 Septembre 2009 à 11:28:20 »

coucou

ca y est elles font leurs nuits depuis une semaine  Sourire Sourire ca fait du bien elles prennent le dernier bib a 21h30 et le lendemain a 7h cool!!!!!!!!!!

une petite question
j'ai été chez le gynéco lundi et je voudrais arreter la pillule pour mettre un stérilet il m'a parlé d'un stérilet avec règles et un sans règles je suis assez tenter par celui sans règles mais je sais pas si c bon de ne pas avoir ses regles tous les mois, si pr l'organisme c'est supportable. si vous avez une idée sur la question dites le moi

sinon moi non plus pas commencé ma rééduc du périnée

bon courage pour toutes les mamans ou les bb sont malades. chez nous zélie est aussi prise avec le nez alors comme vous lavage du nez le+ souvent possible surtout qu'elle n'aime pas ca

alex bon courage pour les hémoroides ca fait super mal j'en ai eu aussi pour mon ainé
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 24 Septembre 2009 à 22:28:33 »

ca y est elles font leurs nuits depuis une semaine  Sourire Sourire ca fait du bien elles prennent le dernier bib a 21h30 et le lendemain a 7h cool!!!!!!!!!!

Ben tu as de la chance  Sourire
Nous y a pas c'est 22h puis 2h ou 3h puis 6h que l'on fait trainer jusqu'à 7h... et dans la journée ils se décalent souvent. Du style il y en a un qui dort le matin et l'autre l'après-midi. Et des que je m'allonge hop ça pleurniche 
Mais je pense que tout ça va passer 

Pour la farine, j'ai lu que c'était déjà de la diversification alimentaire... c'est donc peut être pas nécessaire à cet âge là. 

Marine, peut être que Léonard doit faire une pause ou un rôt avant de finir son bib. Peut être même qu'il n'a pas besoin de boire bcp. C'est juste un truc pour se rendormir. Chez nous Edgar fait 23h ou 22h-5h-8h. Mais Jason a besoin de se réveiller vers 3h et de téter même pas 5min pour se rendormir... Je vais essayer progressivement de lui apprendre à se rendormir sans téter, dans les bras, en le berçant etc... J'avais fait comme ça avec Edgar et ça marche, mais Jason est plus corriace! 
Courage courage les filles!
 Bisou

Oui moi aussi ça m'a parut tôt pour la farine et comme ça n'a pas marché 2 fois de suite là je l'ai oubliée 
Pour Léonard je lui fait faire plusieurs rots mais à la fin il pleur alors qu'il attrape goulument la tétine, j'ai remarqué hier que si je réchauffe le bib ça va un peu mieux...Je continue mes recherches    En même temps en ce moment il est grincheux avec sa peau toute sèche  Pleurs
J'ai de plus en plus de lait et c'est bien pour les coliques de Gabin, il en fait presque plus  Sourire

Je n'ai pas commencé la rééduc mais j'ai mon rdv avec mon gygy mardi 29 sept. Je crains le pire car ma déchirure suite aux forceps n'est pas trop bien remise  Triste .
Pour le stérilet j'ai une amie qui avait celui sans règles et ça lui faisait bizarre alors elle a changé, elle avait tout le temps l'impression qu'elle était enceinte  Huh?

Bon je file au lit
bonne nuit  Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 26 Septembre 2009 à 11:34:12 »

vous êtes où les filles ??
Journalisée

elorius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 26 Septembre 2009 à 13:00:56 »

bonjour à tous!

Déjà maman d'un garçon de 6 ans et demi j'ai accouché le 17 aout d'un petit garçon et d'une petite fille par césa programmée, nous sommes restés 6 jours à la mater, ils pesaient 2,440 kg - 47 cm et 3 kg - 50 CM, nés à 37 SA.
Depuis ils vont bien, la petite fait à peu près ses nuits mais lui est trop accroc au bib pour sauter celui de la nuit. Je me retrouve seule avec eux dans 2 jours mon mari reprend le boulot.
Journalisée

3 enfants : un loulou de 7 ans et deux bébés nés le 17 août 2009, garçon et fille
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 26 Septembre 2009 à 15:34:33 »

Coucou,

Bienvenue à toi elorius!
Ne t'inquietes pas....Ton mari va reprendre le travail et toi, tu vas finir par trouver tes marques seule. Moi, j'appréhendais également et puis, finalement, en étant bien organisée, cela n'est pas si dure même si certaines journée, je suis crevée!
Chez moi, ça va. Paul nous a fait un aperçu de vraies nuits pendant 3 nuits puis, oh...il a décidé de reprendre un bib la nuit! Nous sommes verts!!!
Sinon, ils font de plus en plus de progrès. Sarah fait de supers sourires et paul de grands areuh. C'est trop chou!
Ce matin, je suis allée à une braderie de l'association jumeaux et plus. Il y avait des trucs vachement interessants..

Pour la réeducation, je dois prendre RDV mais avec mes hemorroïdes, j'ai preferé attendre que je sois guérie. je vois le gastro-enterologue lundi donc je verrais ensuite...
Pour le stréiliet sans règles, je ne sais pas...Moi, en tout cas, je prends une "pilule" en continue et je n'ai pas de règles et cela ne me dérange pas du tout. Au contraire même!

Allez, bon week end les filles!
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 27 Septembre 2009 à 13:10:53 »

Ah, me revoilà aprés une mastite, fièvre à plus de 40), la joie

rééducation du périné: je commence le 6 octobre! A raison de 45 mn par semaines. On verra.

Nuits: c'est pas ça encore! Avant la mastite, Virgil fait l'air d'être sur la bonne voie, mais depuis c'est n'importe quoi. On est repassé à du "je tête toutes les 2 heures"....mais ils poussent comme des champignons, alors!

Oh, je voudrais ( ON fait un peu pression...) reprendre le boulot mi Novembre, mais seulement si je peux dormir la nuit. Car en ce moment, je suis souvent décalquée. Hier j'ai failli tomber dans la rue, et je portais Virgil....Je me fais mal par inadvertance, tant je suis fatiguée. Cette semaine je me suis fermée la porte de la voiture sur le doigt, retourné un ongle et tordu la cheville....

Sinon, dites, celles qui allaitent, Bergeronnette en particulier, est-ce que vous maigrissez? Moi, hélas,pas du tout! Je reste stable... Quand je sors, j'évite de me regarder dans les vitrines, car cela me déprime...
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 27 Septembre 2009 à 19:04:13 »

Bienvenue elorius  Sourire

Alex nous c'est Gabin qui se lance dans les "accreu" et Léonard qui fait des sourires bouche grande ouverte, enfin quand il ne pleur pas de douleur. C'est terrible il a la peau toute sèche, mais je ne sais pas quoi lui mettre pour l'hydrater. La pommade que le dermato ma prescrit dois le piquer, je revois le dermato dans 1 semaine et la pharmacienne m'a dit que c'était la glycérine qui piquait et il y en a dans toute les pommades  Huh? Pauvre petit, il a du mal a dormir et gigote comme un fou tellement sa le gratte. Par moment j'en pleurerais moi aussi  Pleurs

Bonjour Aberlin  Sourire

C'est quoi une mastite ?  Huh? bon courage en tout cas ça n'a pas l'air cool.
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi aussi kilos identiques à l'après accouchement  Pleurs . Je dirais même qu'ils se déplacent du ventre sur les fesses 
Mardi je vois mon gygy et je lui demande pour la rééduc.

La fatigue te rends maladroite ! Ben moi elle me rend plutôt nigaude  et un peu irascible ( faut voir des fois nos dialogues nocturnes avec Zhom  Roulement des yeux ) Enfin prend soin de toi et résistes à la pression du boulot. Nos petits sont quand même obligés de partager leur maman alors un peu plus de temps avec elle c'est pas plus mal !
En même temps moi j'en ai un peu marre de ne faire que pouponner !! donc on commence avec la nounou un mercredi tout les 15 jours... début mercredi prochain pour 3h !

Pour les nuits nous on attend aussi impatiemment 
Nos horaires idéals : 8h-11h30-15h-18h30-le bain-21h30-3h30 donc toujours 6 bibs (un peu de seins en apéro ou dessert  Sourire )

bon avec ce roman bonne fin de week-end à toutes  Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 28 Septembre 2009 à 10:14:57 »

Coucou les filles,

Et bien, ma pauvre A berlin! J'espere que tu vas mieux aujourd'hui. Essaies de te reposer quand tes petits dorment...Ce qui , je sais, n'est pas toujours facile à faire!
Il y a des jours où je suis aussi super crevée et puis d'aautres où je suis en forme. Et encore, j'ai la chance que Paul et Sarah dorment de mieux en mieux la nuit. Paul est toujours assez demandeur la journée. Monsieur aime beaucoup les bras de sa maman!!!

Regardez, j'ai trouvé une photo d'Elisa, ma première fille. Je vous met une photo de Sarah à coté. Je trouve que la ressemblance est frappante, quand même!

(elisa)
(sarah)

Et puis, une petite de Paul pour ne pas faire de jaloux!

Bonne journée à toutes!

alex
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 28 Septembre 2009 à 10:22:40 »

Alex, ils sont mignons tous les 3  Sourire
Elisa et Sarah pourraient être des jumelles !!

à +   Bisou  Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #329 le: 28 Septembre 2009 à 22:32:33 »

Coucou

MARINE trop triste pour ton bébé, il doit devenir fou le pauvre  Pleurs As-tu essayé comme crême DEXERYL Huh? C'est super, ça ne pique pas, c'est très efficace sur les peaux très sêches et c'est non allergène.... Par ex, les métis ont la peaux très sensibles et cette crême règle tous les problèmes...

ALEX alors là pour le coup je dirais que Paul et Sarah se ressemblent bien plus qu'Elisa et Sarah, moi je trouve tjs qu'on dirait des MZ (même si ce n'est pas possible !!!). Quoi que, tu as peut être mis au monde les premiers MZ de sexe différent 

Ici tout roule, les petites font 21h-06h30 (même si elles ne s'endorment pas avant 21h30/22h !!!) mais c'est pas mal du tout... Surtout, elles sont bien habituées au bruit et ne se réveillent pas quand l'une pleure ou quand papa et moi rentrons dans la chambre pour aller dodo... Vivement qu'elles aient leur chambre tout de même car moi, en bonne maman, je me réveille au moindre bruit suspect grrrrr 
Sinon, elles sont de + en + éveillées et de + en + malines (genre je choisi dans le bras de qui je veux aller)... Je culpabilise un peu car Ynès préfère être avec moi et Yrine avec papa alors du coup, on à souvent la même dans les bras !!!
Demain c'est la 1ère séance de massages bébé !!! Zhome va faire 30 km à sa pause déj pour venir car son jour de congé à sauté pour cause de "trop de travail"    Mais il est mignon de venir quand même !

Sinon, moi ça va, la santé nickel mais je déprime un peu car ma maison n'est jamais nickel comme je veux. Avant c'était tout à sa place, tout brille avant dodo... Maintenant c'est "comme je peux, quand je peux" et le pb c'est que si ma maison est pas nickel chrome, je déprime et je suis aigrie... Je sais que c'est nul mais c'est comme si je ne me sentait pas bien. Alors du coup je passe plein de temps à faire le ménage et donc moins de temps avec mes enfants, et après je culpabilise !!!

Bon les puces dorment presque ! Je vais finir mon ti ménage, une bonne douche et hop dodo !!!

Bises à toutes  Bisou

PS : J'ai l'impression qu'à part ABERLIN, ALEX, MARINE et MOI, y'à personne  Triste Triste Où êtes-vouuuuuuuuus Huh?Huh?
PS 2 : BIENVENUE ALORIUS
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: