coucou les filles!
je suis là! encore en vie!
Les filles c'est quoi ses histoires de mauvaises mères?? Nous les nourrissons toutes nos bb, que cela soit au sein ou au bib! non ? Que celles qui ne le fait pas se dénnoncent!
Bibilette, chez moi c'est pareil, sans les pipi au lit, on y a eu droit pendant la grossesse. Mon truc, je lui dit maintenant tous les jours que ce n'est pas parceque ses frères sont là que maman et papa ne l'aiment plus. Je lui fais sur toutes les variantes...
et ça a l'air de faire de l'effet.
Pour les bêtises, j'essaye de moins péter les plombs car il est plus fort sur ce terrain et après c'est sans limites!
Par contre, dès que je sens qu'il commence à délirer je le remets vite sur les rails. Bon on se débrouille comme on peut, avec des hauts et des bas. L'autre jour j'ai atteints le sommum et mes limites, je l'ai tellement grondé que j'ai failli vomir d'écoeurement (de moi même) c grâve qd même! Donc depuis je prends un peu de recul et relativise tout en restant ferme. pfff c dur!
Manoune tes petites sont charmantes et charmeuses!
, j'essaye de repérer les différences. C'est pas évident, mais j'ai l'impression que l'une a les traits plus menus que l'autre, (en rose) ...
Bibilette, vous êtes magnifiques toutes les 4 !
Marine : bon courage pour ces galères! pfff y'en a marre qd même de ces médecins! il va falloir leur mettre les points sur les i on dirait!
Alexandra : bonne continuation avec ta fille, je trouve ça bien la démarche entreprie!
Sonia : j'ai eu des nouvelles hier. Elle va mieux, mais ces petites lui prennent bcp de temps. Je pense qu'elle reviendra quand ça ira mieux à nouveau.
Allez le ddevoir m'appelle!