27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:31:44
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 229
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 176542 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #3375 le: 29 Août 2012 à 16:16:32 »

Alex ,je suis là t'inquiètes on ne te laissera pas tomber
cool pour le crédit voiture un poids en moins! vous acheté quoi comme voiture un monospace?
pas glop par contre pour Elisa! qu'a dit le neurologue?

ici repos!! ca fait du bien j'ai fait une grasse mat ce matin
c'est cool parce que mon chef me donne tous mes mercredis pour les enfants par contre je bosse tous les samedis matins mais je préfère, je serais là pour emmener mathis au foot l'aps midi

tiatilae, viens nous raconter ton mariage

marine?? ca va? tu bosses?

Manoune?? comment tu vas?

bisous les filles
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3376 le: 30 Août 2012 à 09:19:18 »

Coucou les filles,

Je repasse donc pour reponre à tes questions, manue.
La voiture, c'est un ford s-max, un monospace mais bien plus petit que notre mercedes. C'est un 5 places mais cela nous suffit maintenant..Le coffre est spacieux donc nickel. Surtout, il est recent (2 ans et demi) avec seulement 42 000 kms donc on part sur du plus sûr...
Je te met un lien pour te rendre ompte...Ce n'est pas le notre!
http://www.leboncoin.fr/voitures/305478989.htm?ca=7_s

Pour elisa...Rien de bien super...Elle souffre donc de migraines confusionnelles compliquées! En gros, elle est donc migraineuses sans mal à la tête, avec des confusions (elle reponds aux questions completement à coté, elle a le regard fixe, et elle delire de temps en temps..) et compliquées car elle a des auras visuelles et auditives (des hallucinations) et elle vomit et donc  se deshydrate....
Là, elle est donc en crise depuis lundi. Si pas d'amelioration aujourd'hui, elle sera hospitalisée...
La neurologue lui a mis un traitement de fond (qui fera effet dans 1 mois environ), et un gros traitement de crise. Il faut brieffer la maitresse pour reconnaitre les signes, lui permettre de prendre son traitement dès le début de la crise (sans atten dre si la recré est 10 minutes ensuite!), qu'elle puisse s'isolée et dormir si besoin dans un coin (il n'y a pas d'infirmerie!). Donc autant dire que je vais être souvent rappellée!!! quand ils vont la voir blanche comme un linge et delirer!


Enfin, voilà...On attends qu'elle se leve pour voir l'état d'aujourd'hui...

Bisous à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #3377 le: 30 Août 2012 à 11:42:01 »

coucou vite fait je retourne au boulot tout à l'heure

Alex on a la même voiture!! elle est top, nous aussi c'est une 5 places et je confirme est super grand

oulala pauvre Elisa!! comme va elle au réveil? j'espère qu'elle n'aura pas besoin d'être hospitaliser
et puis avec la rentrée qui arrive elle doit stressée un peu!!

bisous les filles
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3378 le: 30 Août 2012 à 12:01:56 »

Pour le moment, elle va bien. On attends le repas de midi car les crises se declenchent souvent après le repas....
On a hâte d'avoir la voiture! c'est vrai qu'elle est super bien! donc, vous en êtes contents? Les trois sieges auto tiennent bien sur les sieges arrières? les enfants ont quand même de la place ou pas?
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3379 le: 30 Août 2012 à 14:26:06 »

Juste pour vous dire qu'elisa est hospitalisé..Nouvelle crise, nouveau delire....Elle va avoir un electro-encephalogramme...
Bisous à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #3380 le: 30 Août 2012 à 22:31:26 »

Hello les filles!

Me revoilà après quelques journées bien occupée à tout ranger et payer les derniers règlements aux prestataires...
Me voilà Madame ça fait tout drôle surtout quand on me demande mon nom ....y a un temps d'hésitation Roulement des yeux

Alex comme je te l'ai dit sur fb je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie plein d'ondes ++++ j'espère que le récit de mon week end te changera les idées Bisou

Alors...par où commencer
 Les 2 derniers jours (jeudi et vendredi) ont été très chargés entre la déco de dernière minute que l'on avait pas fini Roulement des yeux, le rangement de la maison (car du monde y dormait), les rendez-vous avec les prestataires, l'accueil des premiers copains qui arrivaient et la préparations des affaires de chacun.....bref on a pas toucher pied à terre Le vendredi soir je suis allée dormir chez ma témoin et christophe est allé chez sa témoin avec les garçons
Samedi matin debout à 8h pour aller à mon rendez-vous chez la maquilleuse à 10h et évidemment je vous le donne en mille....IL PLEUT ma témoin m'accompagne et réussi à me trouver un parapluie transparent Clin d'oeil
-11h rendez-vous chez la coiffeuse ma soeur et 2ème témoin nous rejoint ainsi qu'une autre copine. La salon nous est réservé pour une heure la fête commence et la coiffeuse n'y est pas pour rien! Elle coiffe même la fille de ma copine gratuitement Clin d'oeil MAIS IL PLEUT ENCORE PLUS FORT...
-12h on va manger un sandwich vite fait dans une nouvelle épicerie fine juste à côté du salon c'était excellent tant la nourriture que le décor Bref super moment en comité réduit avant la foule MAIS IL PLEUT TOUJOURS...
-13h on arrive au chateau où se trouve déjà quelques personnes à qui je dis vite bonjour avant d'aller m'habiller....
-13h30 habillage dans la plus belle suite du chateau ....une vraie princesse!!!
14h00 mon homme arrive lui qui n'a jamais mis de costume de sa vie à sorti le grand jeu en costume gilet et lavallière sans compter sur la boutonnière Bref il est trop beau
14h30/15h30 on fait les photos de couple OUF LA PLUIE S'EST ARRETEE et ne reviendra pas!!!!
15h30 Christophe part devant récupérer les garçons chez sa témoin puis direction la mairie. De mon côté un copain m'emmène, dans la voiture que son père nous a prêtée (merc*des classeE Tire la langue)
,avec mon père à mes côtés Clin d'oeil
16h30 J'arrive à la mairie où tout le monde m'attend. Un rayon de soleil fait son apparition Souriant Alors que jusqu'à présent j'étais zen je peux vous dire que c'est là que le stress monte un peu :PUn peu comme une actrice qui monte sur scène
Après une cérémonie à la mairie sympa nous sortons sous des bulles de savons! j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur les photos...
Le temps de dire bonjour aux dernière personnes puis nous repartons au chateau suivi d'un grand cortège!
18h on arrive et on fait quelques photos de groupes
19h le vin d'honneur débute avec soupe de champagne, punch plancha et verrines diverses et excellentes. La plancha a beaucoup plus!!! Alors que tout va pour le mieux ma soeur nous fait asseoir sur 2 chaises et nous tend une lettre avec un mouchoir Roulement des yeux L'amie d'enfance de christophe qui est devenu une de mes très bonnes amies n'a pas pu venir ainsi donc que son marie et ses fils dont le filleul de zhom...Séquence émotion puisque je n'ai pas pu retenir mes larmes et la photographe n'a pas manqué d'immortaliser cet instant Clin d'oeil
20h30 début du repas. Au menu : déclinaison autour du foie gras ( poêlé, mi cuit et bonbon de foie gras aux pistaches) accompagné d'un Ste Croix du mont suivi d'un magret et sa sauce au pain d'épice miel accompagné d'un paumerol, buffet de fromage et pièce montée.Devant nos assiettes première surprise avec un journal ou différentes personnes nous ont laissé un article ou un message. 2ème séquence émotion...
Le DJ a été super tout au long de la soirée, nos témoins nous ont préparés 2 animations (le jeu des 12 mois et un diaporama),des invités nous on offert une chanson et mon père et son copain nous ont fait un petit sketch!
De notre côté nous avions prévu de faire un lacher de lanternes (c'était super beau et les gens ont vraiment aimé) et puis noter fameuse danse!!!
Pour cette dernière le dj a fait lever les gens et les a réunis en cercle autour de nous...2ème moment de stress de la journée surtout qu'on avait peu répété...bref nous voilà parti après quelques verres a danser un valse sur amélie poulain entrecoupée  d'un tango sur gotan project (du film shall we dance). Les gens nous ont avoué avoir été émue par notre danse Sourire et le dj las de voir en ce moment les "dances surprises" était ravi
La soirée dansante à pu commencer même si pendant le repas elle avait déjà un peu commencée...
A 4h du mat alors que la musique doit s'arrêter (par arrêté préfectoral) 90% des gens sont encore là Cela monte à quel point nous avons tous passé une superbe soirée! Même le grand-père de chrisotphe était encore là
Nous avons fini la nuit à discuter pour se coucher à 6h et se lever à 9h...les yeux piquaient mais tant pis fallait dire au revoir aux premières personnes qui s'en allaient et puis remettre ça avec les amis et parents proches pour le brunch!
Nous sommes ravis de notre mariage il fut exactement comme nous l'avons imaginé: convivial chaleureux où tout le monde s'amuse et où l'on peut profiter de tout le monde Clin d'oeil Quelques personnes nous ont manquées mais c'est partie remise Clin d'oeil
Manue je te souhaite un mariage aussi beau que le mien Cool qui fut magique mais qui passe très vite!

Voilou dès que j'ai des photos je vous les montre en attendant vous en avez déjà une sur mon mur de fb  Clin d'oeil
Bonne nuit les filles et sur ce faites de beaux rêves
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #3381 le: 31 Août 2012 à 22:11:19 »

Coucou

Je passe vite fait pour apporter mon soutien a Alex ! Je ne comprends pas que ta fille ai autant de soucis de santé  Pleurs

TIATILAE : j'ai eu des frissons en lisant ton récit  Bisou

L'inspection académique m'a ENFIN appelé ! J'ai un entretien jeudi pour un contrat AVS en 20h ! et comme je change de région, je repars pour 6 ans ! On croise les doigts !

Kiss les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3382 le: 01 Septembre 2012 à 21:19:17 »

Un petit message pour vous dire que nous sommes à la maison!
Manoune, je vais essayé de t'expliquer pour les problèmes récents....Au commencement, elisa est une enfant précoce. Qui dit précoce, dit angoissée....
Je suis migraineuse depuis toute jeune et elisa et sarah ont hérité de ce beau cadeau!
Pour Elisa, cela est amplifié par l'angoisse..D'ailleurs le genre de migraine dont elle souffre ne se rencontre que chez les enfants en avance. Elle souffre de migraine confusionnelle donc en fait, elle perçoit des choses différentes pendant les crises ce qui lui fait changer de comportement, délirer, un regard étrange...De quoi faire peur...
Pendant les crises, elle a très mal au ventre et elle est nauséeuse ou vomit. Comme elle n'a pas de réserve car elle est très maigre(19,5 kg), elle se deshydrate très très vite. C'est ce qui arrive à chaque fois et donc elle est obligée d'être perfusée.
Maintenant, nous avons débuté un traitement de fond qui devrait faire effet d'ici un mois, elle a un traitement de crise (un triptan comme pour les adultes) et pas mal d'autres choses pour éviter les nausées...
Voilà pour l'explication des migraines....

Ensuite, elisa a toujours été une enfant fragile sur le plan santé. Dans la vie, nous ne sommes pas tous égaux la dessus et elle ne doit pas avoir de chance....elle cumule beaucoup de chose (problème pulmonaire, articulaire...) et dès qu'elle est malade, cela devient une escalade et tout s'imbrique et elle fini toujours par avoir des complications...Il faudra vivre avec et elle, qu'elle se connaisse très bien dans l'avenir pour vivre au mieux..

Je ne vais pas vous cacher que je suis très fatiguée...il va me falloir plusieurs jours pour m'en remettre...
La semaine prochaine devrait êre plus sympa : rentrée scolaire, arrivée de la nouvelle voiture...

Gros bisous à vous toutes et merci les filles!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3383 le: 03 Septembre 2012 à 19:28:20 »



Je souhaite à tous vos petits chats une très bonne rentrée des classes!

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #3384 le: 03 Septembre 2012 à 20:55:05 »

Très bonne rentrée à tous!!!!
Oh la la j'arrive pas à croire que c'est déjà l'école
je sais pas vous mais moi je stress !!! vivement demain midi

bisous
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #3385 le: 03 Septembre 2012 à 21:12:31 »

bonne rentrée a vos p'tis bambins

contrairement à vous je ne suis pas stressée! je m'etonnes moi même, je suis confiante mais j'ai hate a demain soir pour qu'elles me racontent leur journée (si elles ont envie)

bisous et à demain pour raconter leur 1ere journée
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3386 le: 03 Septembre 2012 à 21:16:25 »

Pas de stress pour nous non plus!
Laetitia, ce sont tes premiers, la 1ere rentrée, c'est normal, je pense, d'être plus stressée!
Je les recuperes que le soir. C'est un grand jour demain , même la cantine!!! (sauf pour elisa)
Ils sont super enervés ce soir!!!!
Je viendrais vous raconter demain matin...Allez, courage Laetitia! Tes petits bonhommes deviennent grands...Il va falloir penser à refaire un autre petit, lol!
Bisous à tous vos lutins!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #3387 le: 03 Septembre 2012 à 22:57:41 »

Coucou les filles

Bonne rentrée à tous nos "grands bébés".. Pas stressée non plus mais excitée  Tire la langue

ALEX Elisa me fait penser à mon petit frère. Il avait énormément d epb de santé, on passait notre vie a Necker...
Bah en tout cas pauvre petite, elle enquille les soucis... Et pauvre de toi aussi 
Moi qui me plaignait des crise d'asthme de mon grand !!!!!!!!!

Je sais pas si vous vous souvenez de severine34... Elle faisait aprti de notre fil grossesse puis a deserté. Je vous ai dit qu'on était devenue très amies, on vit à 20 min l'une de l'autre...
BAh un de ses jujus avait une masse dans le ventre, il avait mal (7 cm) alors ils lui ont fait une scintigraphie puis biopsé. Il y avait 90 % de chance que ce ne soit rien... Bah ils ft parti des 10 %... Son petit a un cancer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis toute retournée ! Il a commencé la chimio hier... Et il en a pour un an de traitement.... Bon dans le malheur c'est très localisé, rien n'est touché mais bon... Il a le même âge que les nôtres...........

Allez je file dormir, demain debout 6h30  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #3388 le: 03 Septembre 2012 à 23:31:55 »

Couc

Bon je me décide enfin à venir poster et Paf je te lis Manoune c'est terrible ! merde !  Pleurs
Dis à séverine qu'elle peut venir nous voir sur le fils quand elle veut...
ça va être une année difficile ! mais il y a de quoi garder espoir... et se battre !
Dans le même ordre d'idée ma cousine à eut 41 ans aujourd'hui et son mari est décédé depuis 1 an et 1 jour pfff!!! je l'ai vu le week-end dernier elle a changé mais c'est dur de dire en quoi... elle ne s'embête pas avec les détails et sait dire ce qu'elle veut ou ne veut pas. Mais c'est encore très dur...


Bon sinon quelques news rapidement :
abin est malade depuis samedi genre gastro 2 vomis mais 40 000 cacas... Du coup j'hésite pour demain si je le mets ou pas, ou juste un peu pour qu'ils soient un peu seuls à l'école. Mais après je laisse Léo ou pas Huh?

Sinon j'ai trouvé du boulot en CAE dans une école primaire privée à 15 km. Un mi-temps donc pas chère payé mais pour cette année c'est mieux. Je vais m'occuper d'un enfant dyspraxique en Ce2 les matins + de la cantine puis je retourne à 16h30 pour l'étude/aide aux devoirs (ça c'est pas top le retour à 16h30 mais bon...c'est pas le vendredi) je ne travaille pas les mercredi et les vacances scolaires :-)
Mon espoir c'est que le nouveau gouvernement fasse de cette fonction "auxiliaire de vie scolaire" un vrai métier... Je lui donne 1 an pour le faire !

Tiatilae super ton mariage et merci pour ce magnifique recit  Bisou

Manoune cool aussi pour ton boulot tu nous en dira plus ?

Alex je suis contente que vous ayez trouvé des médecin qui trouve le truc des migraines confusionnelles (je ne connaissait pas)

Manue bravo pour ta reprise à fond

Et à toutes bonne rentrée pour vos loulous, minettes...

 Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #3389 le: 04 Septembre 2012 à 06:57:14 »

Merde pour severine. Dis lui bien que nous la soutenons fort et qu'elle est toujours la bienvenue sur le fil!
Dis lui aussi que les cancers des enfants se soignent beaucoup mieux que ceux de l'adulte( travaillant en pédiatrie, je peux l'assurer!), il faut garder espoir!!!!
Tu vois, ma vie est faite d'ccumulation de merdouilles mais il y a bien pire que moi!

Marine, pour la gastro, moi, je ne rendrais pas le risque...Il risqu de faire caca dans sa culotte ou de vomir par terre ce qui n'est pas top pour une integration réussie....Ensuite mettre Léo me semble une bonne idée. La rentrée est importante pour les enfants et lui, il n'est pas malade....Maintenant, cela reste un choix perso....

Chez nous, tout le monde dort encore....Nous avons appris hier que la periscolaire était refusé pour elisa....Du coup, ce sera Paul et Sarah qui vont se taper perisco le matin et le soir...
Ils ne vont pas à la même école pour une histoire de derogation (sur les conseils de la mairie) et maintenant on me le reproche! Ils ne comprennent pas pourquoi et en plus, ils ne comprennent pas pourquoi j'aqi besoin de la perisco vu que je ne bosse pas...Et bien oui, Madame, je ne peux pas être à 8h30 et 16h30 à deux endroits différents en même temps!!!! (même si je ne bosse pas!).
J'ai failli pleurer au téléphone, j'ai expliqué les soucis et je lui ai dit que je lui donner volontiers mes conditions de vie! Du coup, elle a quand même accepté les petits...Ou alors elle me proposait qu'ils commencent leur rentrée dans l'école de prévue et de les changer lundi prochain sauf qu'ils seraient separés...J'ai refusé!

Allez, bonne rentré à vous toutes avec vos petits!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 229
Imprimer
Partager :

Aller à: