Bon bah je suis la dernière
Ici ça s'est bien passé comme je le pensais............ Yrine m'a virée de la classe !
Elles sont entrée (on était les 1er), on dit "bonjour maitresse" puis se sont installée à des tables et ont joué. Les autres parents sont arrivés (elles étaient l'attraction de la classe
) puis je voulais partir mais comme les autres mamans restaient bah je voulais pas passer pour une mère indigne alors je restais
Et là Yrine vient me voir et me dit "au revoir, tu pars maintenant"....
Ynès m'a un peu retenue mais Yrine est venue la prendre par la main et lui a dit "viens je vais te montrer un cruc" et elle lui a montré le dortoir... Trop fière de mes princesse !
Yanis lui nikel, il est de nouveau avec ses 3 couillons de copains donc il est content ! Mon fils est précoce, très intelligent mais il a le don pour se faire des copains débiles
A 16h30 elles prenaient le gouter ! L'ATSEM me dit "ça a été nikel. Ynès a juste pleuré au moment d epartir à la cantine car elle ne connaissait pas la dame, mais elles ont eu le droit daller embrasser leur frère à la cantine et on les a laissées près de la vitre comme ça elle voyaient leur frère qui mangeait" (ils étaient séparés par une vitre). Et finalement c'est Yanis qui a été le plus heureux d elles voir au moment du repas. Il est sorti et m'a dit "maman les filles sont venues me voir à la cantine. J'étais content parce que toute la matinée j'ai pensé qu'elles avaient du pleurer à la cantine. J'étais content de voir que ça allait. Et puis tu sais Yrine a fait que manger du pain et Ynès à bien mangé" !!! DOnc en gros il a passé son repas à les surveiller
MARINE : pk tu es en CAE ? L'inspection académique ne recrute pas ? Et l'école t'embauche en tant qu'AVS et en tant qu'animatrice cantine et peri sco ? C bizarre ça
Ils te payent cb si c pas indiscret ?
Moi je suis pas éligible CAE !
Bon demain grand jour : entretien pour mon poste ! Je suis allée faire mes ongles hier et j'ai refait ma couleur ! Je suis fin prête !
BRAVO A TOUS NOS AOUTIENS pour cette 1ère rentrée ! Y'a pas eu de casse, pas de crise d elarme (la vraie), pas de vomissements et surtout pas de mamans en pleurs donc bravo aussi AUX MAMANS
Les filles dorment, je vais aller bouqiner dans mon lit puis après aprc
Bisous les filles