16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 04:34:44
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179027 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 24 Juillet 2012 à 20:25:11 »

Merci beaucoup les filles!
Je ne pense pas que la famille restante pourra s'en remettre..Ils ont tout vus, ils étaient avec eux...Comment se remettre de la mort de son mari et de sa fille dans de telles conditions....Je n'arrive même pas à imaginer dans quel état d'angoisse ils ont du se trouver pour sauter de la falaise...se retrouver entouré des flammes, cela doit être une horreur...
J'ai du mal à réaliser que je ne verrais plus ma filleule...Je pense que je vais tomber de haut aux obseques....
En tout cas, merci de votre soutien!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 24 Juillet 2012 à 23:58:01 »

Oh la la c'est horrible !! Hier j'ai entendu la nouvelle de cet incendi dans la voiture car j'avais déconnecté tout le weekend et je pensais à ces personnes prisent au piège mais la c'est beaucoup plus concret et pfff dur d'imaginer !! Je suis de tout coeur avec leur famille... et avec toi
Courage Alex tu ne pouvais rien prévoir ou changer  Pleurs
Je pense à vous.
Bisous
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 28 Juillet 2012 à 07:35:00 »

Un petit mot en direct de l hôpital. Suite au choc émotionnel, elisa a fait une migraine avec déshydratation et angoisse de mort...
Sortie peut être aujourd'hui si elle mange et après visite d une psy..
Elle reste quand même très fragile. J appréhende l avenir pour elle..
Biz à tous
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 28 Juillet 2012 à 23:25:40 »

Oh m***e pauvre Elisa ça ne doit pas être facile tout ça... j'espère vraiment qu'elle va réussir à faire face.
C'est peut-être déplacé mais vous ne deviez pas partir en vacance? ça ne l'aiderai pas à se changer les idées même si j'imagine que ça ne doit pas être facile Mais peut-être que partir pourrait lui faire du bien et peut-être même à tout le monde non? Pour vous retrouver en famille et montrer que la vie continue malgres ces horreurs Huh? Enfin c'est peut-être pas le moment je ne sais pas?
Je ne sais pas comment je réagirais si cela concernait mes enfants mais j'imagine que ça doit être très dur à vivre.

Marine tu ne voudrais pas venir nous raconter votre 21 juillet? histoire d'apporter un peu de bonne humeur à notre Alex?

Manue, Manoune comment allez-vous?

Ici le jour J arrive à grands pas....nous commençons à avoir un peu de stress car pas mal de choses à faire encore.. Sinon j'ai récupéré ma robe Clin d'oeil
Les garçons vont bien et se sont bien adaptés au grands lits (qui sont en fait petits mais sans barrières!) Damain nouvelle étape, j'essaye de leur enlever la couche à la sieste Tire la langue on verra bien!

Alex j'essaye de t'apporter un peu de bonne humeur avec le peu que j'ai mais surtout si tu as besoin de parler ou même de pleurer je suis là, nous sommes là!

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 29 Juillet 2012 à 07:51:50 »

Merci laetitia!
Nous sommes toujours à l hôpital...elisa a fait une autre migraine hier...elle a des problèmes renaux...à la bandelette, elle a des protéines et du sang dans les urines..cela fait un moment que je le disais! Du coup, des examens sont en cours...
Ici, le dernier médecin remet tout sur le côté psy cae il ne connait pas les migraines abdominales...je suis ok que l angoisse a majoré la migraine mais il n y a pas que cela..je pense que son dossier la suivra toute sa vie à l hôpital et du coup, rien n est pris au sérieux...
Ce matin, je dois voir le grand chef et là, je vais taper du poing sur la table!
Sortie envisagee aujourd'hui ou demain si pas d autres migraines..

Sinon, nous partons en vacances mi août mais elisa appréhende déjà..elle a très peur qu ils nous arrive la même chose...

Pour pleurer, je n y arrive pas..je ne réalise pas pour ma filleule..la chute va être dure...

Merci pour tout.

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 31 Juillet 2012 à 07:46:53 »

Alors Alex Elisa est-elle sortie?
Quand est-il ressorti avec le grand chef?
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 31 Juillet 2012 à 09:02:25 »

Elisa est sortie dimanche en début d'apres midi. Elle va mieux mais elle est fatiguée; moi aussi, d'ailleurs...
Dimanche matin, j'ai vu une autre interne. Elle connait les migraines abdominales (elle en a vu dans un autre hopital) et elle est sûre à 100% qu'elisa a la même chose. Elle m'a signalé que le grand chef n'étais pas de son avis...
J'ai donc vu le grand chef! Pour lui, les migrines abdo n'existent pas! C'est psy! Ils pensent qu'elle ne mage pas, qu'elle est denutrie et du coup,elle ferait des crises d'acetone!
C'est faux et archi faux! Elisa n'est pas grosse mais elle mage. Quand elle fait une crise..là, elle ne mange plus et ne boit plus, elle vomit et donc elle fait de l'acetone, c'est différent!
J'ai même l'infirmière qui m'a dit que je m'inquietait de trop C'est vrai..je veins juste de perdre ma filleule dans des conditions tragique, elisa n'est pas bien..et je devrais respirer le bonheur....
Jai revu ma pédiatre hier car je voulais à tout prix avoir une explication. Et là, soulagement! Elle est sûre aussi qu'elisa souffre de migraines. Elles sont majorées par les emotions et l'angoisse et cela, je suis tout à fait d'accord! Elisa va devoir rencontrer une neuroloue que je connais car elle bosse dans le service où je bossais. ce medecin connait ce genre de migraine et elle devra passer un electrencephalogramme de crise car cela s'apparente à de l'epilepsie abdominale.
Concernant les problemes urinaires, ma pédiatre a une aure patiente qui a exactement les mêmes symptomes qu'elisa. Elle a également des proteines et du sang dans les urines!
La moins bonne nouvelle..Elisa recommencera les mêmes crises (à chaque emotions positives ou negatives, selon la fatigue...). Comme elle n'a pas beaucoup de reserves, il est vraisemblables qu'elle sera de nouveau hospitalisée et perfusée car elle se deshydrate très très vite et sur un grand, cela ne se voit pas..il faudra donc être extremement vigilants!

Ma maman doit l'amener en trin pour aller chez ma tante à grenoble et elle panique deja..elle a très très peur qu'elisa refasse une crise dans le train , et là..quoi faire...Il y a 6 heures de voyage!

Bon assez parler de moi! Et vous, les filles, commen ça va?
Couches enlevees pour Evan et loic ou pas?

Les filles, venez nous faire un coucou! On se sens seule!!!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3352 le: 31 Juillet 2012 à 14:11:14 »

coucou les filles

Je suis là, je suis revenue hier soir de grenoble.....
Je viens de vous lire mais je suis dans le rangement des bagages, les filles mangent, je les ouches et reviens ensuite ;.....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 31 Juillet 2012 à 14:57:00 »

coucou les filles

je ne recoit plus les messages sur ma boite mail m'indiquant qu'il y avait eu un nouveau commentaire sur le fil et je ne sais plus comment faire, je vais regarder ca aps

Tout d'abord, Alex ton histoire m'attriste totalement.
Heureusement que ta pédiatre est de ton coté, tient bon on est la si tu as besoin, n'hesites pas à nous dire ce que tu as sur le coeur ca peut te faire du bien

Taitilae, alors à la sieste y'a eu fuite ou pas?? nous ambre a encore des fuites à la sieste par contre zélie niquel! je vais attendre encore un peu pour retirer celle de la nuit

Marine vient nous raconter ton 21 juillet, on est curieuse!!!

Manoune, ta semaine a grenoble s'est bien passée?

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 31 Juillet 2012 à 15:02:24 »

le week end dernier on était à un mariage à des copains
on a ri du début jusqu'à la fin, il y avait une bonne ambiance et le punch au retour était parfait Roulement des yeux
la mariée était super belle, sa robe trop jolie, ca donne envie mais mon tour va arriver!! Souriant
tiatilae, pas de stress je pense que vous avez bien bossé tous les 2 et tout sera parfait

sinon je reprend le boulot demain matin mais je suis contente de reprendre, ce qui me gene le plus c'est de me lever tous les matins à 4h ca va me changer!!! et puis chéri est en vacances vendredi soir du coup pas devacances cette année mais bon c'est comme ça

je vous raconterais demain comment s'est passée ma journée

bisous les filles
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 04 Août 2012 à 20:22:58 »

Comment ça va les filles?
Bisous

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3356 le: 05 Août 2012 à 01:32:42 »

coucou,
tjs débordée, on part demain dans la nuit pour une semaine a Paris... Je repasse demain

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 05 Août 2012 à 06:56:02 »

Coucou
Ici journée vide grenier...
Les petits sont chez mes parents :-)
Bisous
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 07 Août 2012 à 00:09:38 »

Les filles, vous êtes où? Votre bonne humeur me manque...
Rien de bien neuf chez moi...elisa part mercredi à Grenoble. La maison va être vide...
Paul est super chiant..il refait exactement la même chose que lorsque j avais été hospitalisée...il fait colère sur colère...
Bisous
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 07 Août 2012 à 21:21:00 »

Je suis là! mais je ne sais plus où donner de la tête!!! Il ne reste encore pas mal de choses à faire donc on a un petit coup de speed sans compter sur ma mère qui stress et donc qui nous stress Roulement des yeux A tel point que cela m'a déclenché une infection urinaire
Les garçons aussi sont super chiants mais je pense que l'effervescence autour du mariage doit les angoisser un peu et puis on moins de temps pour eux aussi donc ils se font remarquer...

Voilou je pense à vous mais mais ma tête va exploser! vivment que ce jour j arrive

Manue la reprise pas trop dure?

Bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: