16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:56:28
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179089 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 26 Juin 2012 à 14:51:51 »

Hummm !! ça donne trop envie !!
Tu as réussi à faire ça avec tes enfants dans les parages ?
Ici ils m'auraient fait vivre un enfer  tant de bonbons devant eux  Roulement des yeux  Tire la langue

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 27 Juin 2012 à 21:55:51 »

coucou les filles!

Alex super tes gâteaux Clin d'oeil j'ai hâte que tu nous racontes la réaction des mariés Clin d'oeil
Marine Félicitation pour ton diplome! Et pour le pot ne t'inquiète pas maintenant qu'ils ont vu l'école ça va les motiver Clin d'oeil
Manue tout semble aller bien!
Manoune ici grand soleil aussi et surtout grande chaleur c'est Agen qui a atteint les record aujourd'hui avec pas moins de 39° Tire la langue Du coup après la crèche où ils ont eu la pataugeoire nous avons nous aussi filer tout droit dans notre piscine!

Bon je passe pas trop en ce moment car je vous avoue que mes journées ne sont pas assez longue pour que je puisse tout faire
Entre les préparatifs du mariage, et la rentrée scolaire des garçons qui nous pose soucis je ne sais plus où donner de la tête et zhom non plus car lui il a aussi sa formation qui se termine dans 15 jours!

Côté mariage nous avions rdv aujourd'hui avec la directrice du chateau pour faire un peu le point. il ne nous reste plus que quelque truc de déco à faire, le livre d'or que je fais moi même, l'urne (ça c'est le boulot de zhom!) et les marque place (la aussi c'est le boulot de zhom!). Demain et après demain nous rencontrons 4 baby sitter (ils nous en faut 3!) J'espère que dans le lot il y en a 3 de bien comme ça c'est une bonne chose de faite Clin d'oeil

Côté garçon ils vont bien. lundi ils ont fait une sortie dans un centre de loisir avec pataugeoire, jeux extérieur, pique nique et sieste sous les arbres! Vendredi ils vont à Wallib*! Et puis bonne nouvelle ils sont propre la journée Cool!!! Mieux vaut tard que jamais ! Bon maintenant on va attauqer la sieste Roulement des yeux
Bon sinon comme je vous l'ai dit la rentrée ne va surement pas se faire dans leur école de rattachement car je suis sortie dépitée du rendez-vous lundi avec la directrice... Pour ressituer les choses l'école maternelle est rasée totalement cet été (très vétuste et pleine d'amiante...). Du coup les enfants seront dans des préfabriqués toute l'année (vive la chaleur la dedans...) à côté des travaux Bonjour le bruit toute la journée En plus la directrice ne nous a pas fait bonne impression car en nous accueillant elle nous a demandé d'attendre car elle était toute seule dans la cour pour 50 gamins Huh? et en attendant les enfants entraient et sortaient dans les locaux sans que personne ne soucis de rien Huh? Une fois qu'elle nous reçoit elle nous dit qu'ils ouvrent à 8h50 pour 9h et qu'avant ça il y a une garderie. Du coup pour 10 minutes je devrait payer 2 fois 1h de garderie... ensuite elle nous dit interdit aux sucettes pour la sieste...et évidemment ils doivent être propres sinon ils les prennent pas! c'est d'un pratique pour les parents qui travaillent ça! et si on veut les récupérer avant le repas c'est 11h50 après c'est trop tard! Bref nous avons demander une derrogation pour une autre école qui nous a été refusée. du coup j'ai pris rendez-vous dans 2 écoles privée dont une de sûre aui a 2 places. Et pour courronée le tout, ce soir une des auxi de la crèche m'a dit que plein de parents ont sorti leur enfant de cette fameuse école et que elle même (sous les conseils d'une atsem travaillant là-bas) n'y a pas mis son fils....Donc ben pour nous ça sera privé même si ça n'est pas forcément dans nos convictions mais bon à un moment donné priorité aux enfants Clin d'oeil
Aujourd'hui je reste zen mais lundi j'étais dépitée...nous on peut se permettre de les mettre dans le privé mais les parents qui ne peuvent pas n'ont pas d'autre solution que de laisser leur enfants dans des conditions indignes à mon sens!Je me rend compte de la chance que nous avons...

Allez je ne vous embête plus avec ça...
Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 02 Juillet 2012 à 12:55:57 »

coucou!
 Alors Alex c'était ce week end le mariage? Les gâteaux de bonbons ont été appréciés? et toi pas trop fatiguée?

Les filles ça va est-ce que le soleil est revenu dans le nord?

Ici RAS ce soir nous allons visiter et faire l'inscription des garçons dans l'école privée...

bonne après-midi Clin d'oeil
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 02 Juillet 2012 à 13:14:55 »

le soleil était là ce week end mais aujourd"hui c'est pluie!!! et encore

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 02 Juillet 2012 à 13:21:52 »

les filles ont eu de la fièvre ce weekend! elles sont grognons  et ellles dorment mal, le nez est bouché et elles toussent.

ce matin on avait une sortie organisée par une association et on deavait aller faire une balade avec des anes et pique niquer avec les copains et copines, masi à cause de la pluie ca été annulé!! les enfants réclamaient les anes, les animateurs leur ont improvisé une séance cinéma, mais elle n'a pas eu de succès!! du coup ils ont joués ds la garderie.

Tiatilea, tu nous diras tes impressions sur leur école!

Alex, ca va??

Marine, ca va??

et Manoune Huh? Huh?

bises
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 03 Juillet 2012 à 19:22:15 »

Coucou les filles,

Je ne poste plus très souvent....L'envie me manque....Désolé! Le moral est bof et tout me coûte....
C'est pas la super forme et en plus, j'ai pris enormement de poids et cela me fout le moral à zéro. presque 5 kg de plus sur la balance....pleins de fringues que je ne peux plus mettre...on dirai que j'ai un ventre de femme enceinte! Enceinte, c'est sympa mais non enceinte, c'est pas cool!

Manue, dommage pour la sortie..Vous deviez être décus. Comment vont les filles?

Laetitia, l'inscription est faite? pas cool la première école!

Les gateaux de bonbons ont plus visiblement..Pas trop de retour ...à part un mot sur facebook...
Laetitia, nous n'étions pas au mariage. C'était une ancienne collègue mais juste une connaissance!!

D'ailleurs, le mariage avance? Vous avez pu bien avancé?

Bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 06 Juillet 2012 à 21:40:53 »

Toujours personne...Vous venez nous faire un coucou les filles?
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 08 Juillet 2012 à 14:15:28 »

je sens que le fil va se perdre Pleurs Pleurs
plus personne
à part Alex qui poste assez souvent

ici ca va le soleil est de retour!!
cet aps midi on va aller se balader à petit marché à 10min de la maison
on attend que les filles se lèvent et zou

BON ANNIVERSAIRE YNES ET YRINE

pleins de bisous à Y et Y et leur maman Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 08 Juillet 2012 à 19:25:22 »

Bon anniversaire Yrine et Ynes! trois ans, de grandes filles maintenant!!!!

Comme tu dis si bien, Manue, le fil s'éteint..C'est pas faute d'avoir essayé de le maintenir ....mais cela fini par lasser de faire un monologue donc je pense, que je vais moi aussi laisser tomber...
C'est dommage car j'avais trouver en vous un véritable soutien et cela faisait beaucoup de bien...
Vous avez le bonjour de Tiatilae qui est en plein préparatif pour le mariage.

Vous avez prévu quoi pour les trois ans de vos loulous? Nous c'est un toboggan..ma famille s'est regroupée et leur prends une super maison d'exterieur.

Bisous à vous toutes!!!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 08 Juillet 2012 à 22:00:57 »

Coucou
Pour les 3 ans on fait une fête avec 40 personnes ! On fête note mariage en même temps.
En cadeaux ils ont eu déjà un portique avec toboggan de mes parents et je viens de leur acheter une piscine (assez grande pour moi ;-) ) sinon c'est un garage et des petites voitures et des livres.
On a retiré les couches depuis 15 jours mais on galère pour les cacas : Léo se constipe à fond donc suppo et régime légumes verts etc... Il veut tout le temps aller sur le pot mais n'y arrive pas, juste des traces dans les culottes ! Pour les pipis ça va :-) et les couches des nuits et siestes sont sèches :-)
Pour le fil je suis désolée de ne pas passer plus souvent... On pourra peut-être fusionner avec juillet et/ou septembre pour les 3 ans car on est plus assez nombreuses... Moi aussi j'aime vous lire et ça m'aide bien :-)

Bisous et

Bon anniversaire aux 2 Y du sud ensoleillé :-)

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 09 Juillet 2012 à 14:07:45 »

nous pour les 3 ans des filles, on va leur prendre des vetements
elles vont avoir un déguisement de princesse, mon frère leur prend leur cartable, et puis il faut que je me creuse les méninges pour avoir des idées pour dire aux parrains marraines!!

Marine, j'espère que vous allez pouvoir profiter de votre piscine, nous on en a une mais on ne l'a pas mise, ca me fait peur!! en fait je flippe que les filles tombent dedans!! et puis avec le temps qu'on a pour le moment ca donnepas anvie non plus......

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 09 Juillet 2012 à 21:07:09 »

Pour la piscine, j'espere que vous pourrez en profiter! Nous, aucune baignade depuis le début de l'été. Enfin, si on peux parler d'été...
Il fait quel temps vers chez vous?
Pas facile les idées de cadeaux....Nous, comme tout le mode s'est regroupé, cela en fait qu'un seul et c'est très très bien! moins de bazar à rangé!!!

Tiatilae, je te vois en ligne. Ca va chez toi?

Biz
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 09 Juillet 2012 à 21:29:30 »

Salut les filles!

Ici ça va je vais pas me plaindre nous avons un temps convenable même si c'est pas encore le bel été...mais nous pouvons profiter de la piscine ce qui est bien!
Sinon les garçons sont partis pour la semaine chez mes parents ce qui va me faire du bien car j'ai fait une baisse de tension pendant 3/4 jours et aujourd'hui je suis enrhumée...j'espère pouvoir me reposer mais pas facile entre les rdv pour le mariage et les prepa (on fait pas mal de chose nous même)

désolée si je ne passe pas trop souvent mais quand je me penche sur le forum il est très tard et j'ai pas le courage de laisser un message...
je pense quand même bien à vous et j'espère que l'on pourra se revoir un de ses jours car la première rencontre était fort sympa Clin d'oeil

Manoune un grand pardon d'avoir zapé tes filles je leur fait quand même de gros bisous
Alex t'es la prochaine Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 10 Juillet 2012 à 19:29:36 »

Je suis également partante pour une autre rencontre! Le gite était très bien! Avis aux amateurs...
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3314 le: 11 Juillet 2012 à 09:47:24 »

Coucou,

Je suis là 
Mais j'ai eu une gastro foudroyante lol ! Elle m'a terrassée, et pile la veille de l'anniv des filles ! 

Ca c'est tt de même bien passé mais c'était dur ! A un moment je me suis mm endormie quand j'étais av les invités  à cause de la douleur. D'ailleurs il y avait Séverine, je sais aps si vous vous souvenez d'elle ! C'est une aoutienne !

BON ANNIVERSAIRE A PAUL ET SARAH
Moi je serai d'accord pour une rencontre mais si c pas à 600 km lol, parce que je viendrai surement seule  Triste j'arrive pas à convaincre zhome ! Puis je verrai selon les finances car entre mon chômage et l'arrêt de travail de zhome, on enchaine un peu les galères..............

C'est vrai que le fil se meurt, il faut vraiment qu'on fasse un effort (moi la 1ère !!!!!!!!) parce que ça fait plus de 3 ans tout de même   
Moi j'ai la facilité av fb sur le tel c'est pr ça que j'y suis plus souvent !!!! Pas bien !

TIATILAE : pas grave pour l'anniv ! Bientot le jour J ! Comme je t'envie !

Ici on profite laaaaargement du soleil, hier on était à la plage ! Le thermomètre affichait 34 ° 
Et aujourd'hui c'est piscine car ma petite soeur est là pour 2 semaines ! Ensuite j'enquille avec une semaine chez mes parents vers grenoble ! Y'en a pas une de vous qui est vers là bas ?
Mes parents se sont fait construire une graaaaaaaaaaaande piscine donc on va profiter !

Les filles ont été gâtée : elles ont eu un trampo de 2m60, des jouets et des sous ^^
On a également acheté une piscine........

Et vous comment ça va ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: