16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:43:46
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179098 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 17 Juin 2012 à 12:01:34 »

Bonne fête les papas! Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 20 Juin 2012 à 09:09:07 »

C'est plutôt calme par ici..Je dirais même désert...
J'espere que vous allez bien!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 20 Juin 2012 à 14:28:34 »

coucou

oui y'a personne

hier matin Ambre pleurait ds les escaliers, elle voulait aller à l'école Roulement des yeux
dommage que la maitresse n'accepte pas que je les emmène une ou deux matinée par semaine.

le temps n'est pas encore tip top

Alex, Paul s'est calmé? pas de betises aujourd'hui??
chez nous c'est pareil, tout à l'heure Ambre a fait pipi sur son lit volontairement j'étais à coté dos à elle et là je me retourne et elle me dit "j'ai fait pipi sur le lit moi"! restons zen.......................

bisous
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 20 Juin 2012 à 22:29:15 »

Paul est très énervé! Il n'a pas réussi à faire de sieste...D'un coté, il est enrhumé et quand il a ce comportement, c'est qu'il va faire un épisode de fièvre ou de maladie...A voir..
Il est maintenant propre pour le caca. C'est trop cool! Ne reste plus que Sarah...
Sinon, la proprete est acquise jour et nuit. On fait des economies de couches mais ..pas de papier wc et d'eau car Paul n'arrete pas de tirer la chasse d'eau! Enfin, on en peux pas tout avoir!

Sinon, elisa passe en 2eme année de musique avec 18 de moyenne aux examens sans avoir bossé. Moi, je dis chapeau mais elle ne pourra pas toujours y aller les mains dans les poches, c'est sûr!
Elle est fatiguée.;On sens la fin de l'école, elle en a marre!

Bisous à vous toutes et passez nous faire un coucou!!!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 20 Juin 2012 à 23:00:57 »

Coucou les filles je suis impardonnable je ne prends pas le temps de passer

Ici tout va bien. L'échéance du 25 août approche à grands pas et le stress commence à monter...
Je n'ai pas encore réussi à avoir une coiffure qui me convienne vraiment mais il me reste un essaie encore ;-)
Il nous reste encore des détails de déco à finaliser et surtout à trouver des baby sitter!
Sinon j'ai effectivement eu mon EVDJF qui c'est super bien passer Nous avons fait un parcours suspendu en pleine montagne (sensation et adrénaline garantie!!!) resto et bar le soir et le lendemain thermes entre copine. Les thermes étaient grandioses et je pense que j'y retournerai cet hiver avec vue sur la montagne enneigée Clin d'oeil  Les filles ont été cool quand aux jeux donc ça va. J'ai eu droit à des anagrammes, une boîte avec pleins de messages des personnes qui n'ont pas pu venir et des objets anecdotiques qui représentaient celles présentes! enfin j'ai du écrire une chanson à christophe sur l'air que je voulais mais avec des mots obligatoires comme cornichons choucroute canapé randonnée... j'ai du ensuite l'appeler et lui chanter!Bref J'en garde un très bon souvenirs

Les garçons quand à eux vont bien. Ils ont toujours les couches Roulement des yeux mais je ne m'inquiète pas trop car en slip ils sont propres ils ne manque plus que le déclic pour qu'il le soit aussi en pantalon!
Ils sont de plus en plus autonomes et moins "foufou" du genre quand on sort ils ne courent plus partout et reste pas loin. j'arrive à leur lâcher la main s'en qu'ils s'échappent Souriant C'est chouette parce qu'on voit qu'on peut leur faire confiance et eux le ressentent aussi donc du coup tout se passe bien! En revanche ils commencent à nous répondre Ils nous répètent ce qu'on à tendance à leur dire du genre "t'arrête" ou "ça suffit". La première fois j'étais tellement surprise que j'ai eu du mal à me retenir mais après coup c'est direct dans leur chambre! Ils sont tellement vexés quand on fait ça qu'ils ne s'y amusent pas trop mais ça revient un peu trop à mon goût...

Bon j'arrête là mon roman Tire la langue
Bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 22 Juin 2012 à 06:19:52 »

Symap ton enterrement de vie de jeune fille, tiatilae!
Comment allez vous les filles? Marine, Manoune, on n'a plus de nouvelle?
Manue, tout va bien?
Chez moi, rien de neuf....J'ai du taf ce week end et début de semaine prochaine. Je dois faire trois gateaux de bonbons pour un mariage! J'ai un peu la pression car je veux qu'ils soient très beaux pour ce grand jour! Le seul truc, c'est que je n'i pas bien calculé le cout et je rentre à peine dans mes frais..Et quand on voit le temps passsé juste pour un seul..Mais bon tant pis, la plaisir sera là!

Allez, bisous à vous toutes et à +

alex
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 23 Juin 2012 à 14:16:43 »

coucou!

Tiaitlae, contente que ton EDVJF se soit bien passé! c'est super ce que tu as fait,
et c'est normal que le stress commence à monter ca approche à gd pas!!

Alex, alors tes gateaux de bonbons sont terminés, la prochaine fois tu seras à combien ca revient exactement et du coup tu gagneras un peu plus!!

nous ca va!
ce soir on va regarder le matchde foot chez ma soeur, et demain pique nique avec des copains de foot à Yvonnick

bisous
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 25 Juin 2012 à 21:52:42 »

Coucou les copines,

Comment allez vous?
Chez moi, ça va...Les gâteaux de bonbons sont enfin finis! 8 heures de travail mais le résultat est très sympa! La mariée vient les chercher demain soir. J'espere que cela lui plaira...

Bisous à vous toutes
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3293 le: 26 Juin 2012 à 12:58:43 »

coucou !

Alex ! 8h de boulot  J'exige des photos ^^
Ici ça va on crève de chaud c génial (bon un peu galère la nuit quand même)......

Alors les filles on va commencer le bal des aoutiens ^^ Les 3 ans approchent ?
C toi alex la 1ère non ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 26 Juin 2012 à 14:19:05 »

Coucou

Ben ici il fait pas beau  Pleurs Pleurs Pleurs

Manoune tu as bien fait de déménager !!!

J'ai eu mon diplôme  Souriant
Maintenant faut trouver du boulot...

Visite de l'école ce matin, ils se sont éclatés surtout dans la salle de motricité  Sourire ils ont vu les petites et moyennes sections dessiner, ont vu les cp ce1 travaillé et ont voulu essayer les trottinettes et ballons sauteurs...
Bon juste un problème c'est qu'ils ne sont pas propres et c'est pas gagné qu'ils le soient pour la sieste à la rentrée. Gabin c'est pour bientôt on commence à enlever les couches mais Léo ça ne le branche pas du tout  Du coup ils iront que le matin mais ça ne m'arrange pas car Stef va faire une formation aménagement paysagers et il partira à 7h le matin retour 18h et moi je n'ai plus de droits assedics en octobre donc faut que je bosse mais entre 9h et 13h je vais rien trouver ! La nounou peut les prendre mais ça ne reviendrait trop chère...

Voilà sinon on organise notre fête de mariage pour le 21 juillet avec l'anniv des petits = 40 personnes !

Alex oui on veut des photos !!
Tiatilae cool pour ton EVDJF !!
Manue  Bisou

Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 26 Juin 2012 à 14:19:25 »

Manoune, ce sont tes filles qui vont avoir 3 ans en 1er!!
Paul et Sarah sont du 11

Alex, montre nous une photo de ce gateau de bonbons, 8h de boulot et bien............

Tiatilae, ca va?

et Marine???
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 26 Juin 2012 à 14:21:39 »

felicitations Marine pour ton diplome

plus qu'a arroser ça en meme temps que votre fete de mariage!!

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 26 Juin 2012 à 14:34:26 »

Félicitations Marine! On n'a plus qu'à se rencontrer pour fêter ton diplôme!!!
Ah, bande de petites curieuses, lol! Allez, je vous met les photos mais pas un mot sur facebook car la mariée est dessus!!
Mon préféré!!!

A + les filles!!!!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 26 Juin 2012 à 14:38:57 »

waaaaaaawwwww
c joli, ca doit envie d'en manger
qd je vois les photos, je comprends mieux pourquoi tu a bossé 8h, tu as dû piquer tous les bonbons avec un pic??
tu nous diras la réaction de la future mariée

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 26 Juin 2012 à 14:46:40 »

Oui, tous les bonbons tiennent avec un cure dent ou un demi cure dent. J en ai des plaies sur le bout des doigts! La mariée vient les chercher ce soir mais ils sont enveloppés..donc surprise pour le jour j!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: