Coucou les filles je suis impardonnable
je ne prends pas le temps de passer
Ici tout va bien. L'échéance du 25 août approche à grands pas et le stress commence à monter...
Je n'ai pas encore réussi à avoir une coiffure qui me convienne vraiment mais il me reste un essaie encore ;-)
Il nous reste encore des détails de déco à finaliser et surtout à trouver des baby sitter!
Sinon j'ai effectivement eu mon EVDJF qui c'est super bien passer
Nous avons fait un parcours suspendu en pleine montagne (sensation et adrénaline garantie!!!) resto et bar le soir et le lendemain thermes entre copine. Les thermes étaient grandioses et je pense que j'y retournerai cet hiver avec vue sur la montagne enneigée
Les filles ont été cool quand aux jeux donc ça va. J'ai eu droit à des anagrammes, une boîte avec pleins de messages des personnes qui n'ont pas pu venir et des objets anecdotiques qui représentaient celles présentes! enfin j'ai du écrire une chanson à christophe sur l'air que je voulais mais avec des mots obligatoires comme cornichons choucroute canapé randonnée... j'ai du ensuite l'appeler et lui chanter!Bref J'en garde un très bon souvenirs
Les garçons quand à eux vont bien. Ils ont toujours les couches
mais je ne m'inquiète pas trop car en slip ils sont propres ils ne manque plus que le déclic pour qu'il le soit aussi en pantalon!
Ils sont de plus en plus autonomes et moins "foufou" du genre quand on sort ils ne courent plus partout et reste pas loin. j'arrive à leur lâcher la main s'en qu'ils s'échappent
C'est chouette parce qu'on voit qu'on peut leur faire confiance et eux le ressentent aussi donc du coup tout se passe bien! En revanche ils commencent à nous répondre
Ils nous répètent ce qu'on à tendance à leur dire du genre "t'arrête" ou "ça suffit". La première fois j'étais tellement surprise que j'ai eu du mal à me retenir mais après coup c'est direct dans leur chambre! Ils sont tellement vexés quand on fait ça qu'ils ne s'y amusent pas trop mais ça revient un peu trop à mon goût...
Bon j'arrête là mon roman
Bisous les filles