Coucou les filles,
Le fil meurt en effet...je ne vous cache pas que je n'ai pas toujours envie d'écrire vu que pas grand monde répond...C'est dommage....
Bon courage tiatile! c'est toujours dur les reprises! imagine quand je vais devoir reprendre après plus d'un an d'arrêt...
Super pour ta robe. tu ne peux pas juste retourner la voir sans l'essayer pour te faire plaisir? Oh fait, tu as trouvé les vetements de Loïc et Evan?
Manue, ça va? Marine et Manoune aussi?
Marine, tu a eu tes résultats? Tiens nous au courant...
Pour moi, je ne veux pas plomber le fil mais les nouvelles sont bof...
Sarah a fait un vertige paroxystique. C'était la semine dernière mais le remlacant de mo n pédiatre m'avait dit que c'était viral mais sans fièvre! comme j'ai revu ma pédiatre, je lui en ai parlé et elle est formelle! c'est un vertige!
En fait, en soir je l'ai retrouvé toute blanche couchée sur le lit de Paul, elle ne parlait plus et ne marchait plus. Elle a refusé de manger...Idem pour le lendemain matin. Elle marchait un peu mais elle titubait et tombait. En fait, c'est un vertige qui arrive chez les enfants migraineux donc on connait deja un peu ce qui nous attends pour plus tard....
Elle en fera certainement d'autres ..C'est bénin mais impressionnant.
Elisa, elle, a mal depuis samedi à la cage thoracique depuis samedi après avoir jouer au trampoline. Cela ne m'inquietait pas car avec elisa, il y a tous les jours un nouveau truc!
Hier, j'ai quand même consulté..En fait, la douleur est localisée à toutes les articulations du sternum et du dos..Ce serait donc son arthrite qui revient..Le diagnostic a l'air d'être de plus en plus evident...On était juste à une suspicion mais avec cette nouvelle crise....
Sinon, tout va bien! On garde le moral et c'est le principal!!!!
Donnez nous de vos nouvelles!!!!
Biz